Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
jason777
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 6:32 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by jason777 »

:salut:

petite question ou trouver une liste des sigle utilisé pour les pays pour media et films pour yadis??? :merci:
theprofessor
Posts: 13
Joined: Mon Jan 14, 2013 9:39 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by theprofessor »

Hello,
Mon problème avec la version 2.0 est résolu, je n'avais pas installé le bootloader.

++
User avatar
funkycochise
Posts: 37
Joined: Tue Jan 08, 2013 10:10 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by funkycochise »

jason777 wrote::salut:

petite question ou trouver une liste des sigle utilisé pour les pays pour media et films pour yadis??? :merci:
tu veux dire : où se trouvent les ressources de Yadis ?
Author of Yadis2mede8er.
jason777
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 6:32 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by jason777 »

Ce que j'aimerais c'est savoir changer les drapeaux pour un film, exemple FR=francais, DE=allemand et pour tout les autres pays??? Genre afrique du sud pour Hijack stories? :merci:
Mr Eric
Posts: 33
Joined: Fri Mar 22, 2013 6:14 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Mr Eric »

Si ta question est : il manque le drapeau de l' Afrique du Sud dans yadis :

les drapeaux par défaut (et d'autres éléments graphiques) sont dans C:\Program Files (x86)\yaDIS\images

s'il en manque un il suffit de l'ajouter avec le même format de nom flag_xx.png avec xx devant être le code pays ISO 2 lettres (cf ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/ISO_3166-1" onclick="window.open(this.href);return false;) que tmdb utilise. Donc par exemple pour l'Afrique du sud ça doit faire flag_za.png

autre possibilité (qui en revient au même) : ajouter le drapeau dans le dossier du template utilisé, toujours avec le même format de nom. Par contre dans ce cas ça ne marchera qu'avec le template en question, pas un autre.
pour ceux qui font des templates : tout élément dans \images qui se retrouve aussi dans le dossier du template ne sera pas utilisé (les éléments du dossier du template ont la priorité). Donc si par exemple vous voulez créer un template avec un boitier spécial il suffit de le mettre dans la distribution du template pour que celui dans \images ne soit pas utilisé. idem pour les classifications et donc les drapeaux aussi.

Si ta question est : yadis a scrappé un film mais tmdb n'indique pas le pays (en l'occurrence Afrique du Sud), alors il suffit d'ajouter le code 2 lettre (cf plus haut) dans la case "pays" du film. Pareil pour n'importe quel autre pays, que le drapeau soit déjà présent ou pas dans yadis (s'il ne l'est pas cf juste au-dessus pour l'ajouter).
jason777
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 6:32 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by jason777 »

:merci: :merci: :merci: :clap:
jason777
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 6:32 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by jason777 »

:salut:

Voila ou dois je me renseigner pour crer un reseau chez moi avec mon mederer MED400X2S pcq je n'arrive pas a relier mon PC, mon mederer, mes DD externes, et ma BBox (routeur et outil permettant d'avoir internet, tel, et TV) si quelqu'un peut m'aider pcq sur le site mederer tout est en anglais.... pas de user manual en francais!!! et j'en ai un peu marre de chaque fois devoir me trimbaler avec mes DD externes de mon PC a mon boitie.... :merci:
ventri69
Posts: 402
Joined: Sun Jun 09, 2013 12:51 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by ventri69 »

hello,

ce lecteur lit t-il les fichiers MLP ou les ISO DVD-AUDIO ?
Aria 936, CC 900, Tantal 506, OPPO 95EU, Marantz SR 7010, Pioneer n50a et Panasonic 50v20 !
User avatar
T Bis
Posts: 48
Joined: Fri Apr 06, 2012 1:39 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by T Bis »

ventri69 wrote:hello,

ce lecteur lit t-il les fichiers MLP ou les ISO DVD-AUDIO ?
:salut:
Tu aurais lu l'excellent test de Nicolas tu aurais la réponse à ta question :)
Les ISO DVD-Audio sont lues, mais que la partie « standard » en AC3, DTS ou LPCM, la partie audiophile en MLP n’est pas accessible. Les images, menus et diaporamas sont affichés correctement.
http://www.hdfever.fr/2012/09/15/test-m ... lu-ray-3d/" onclick="window.open(this.href);return false;
quidam
Posts: 5
Joined: Sun Nov 18, 2012 12:09 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by quidam »

Pour un lecteur multimedia 3D, on parle vraiment peu de 3D.
Voici une information qu’il convient de signaler.

Après avoir mis une source Blu-ray 3D sous forme de mkv AVC 3D, par exemple avec makeMkv , il n’est pas impossible qu’on se retrouve avec une image où certains plans arrière se positionnent en avant et inversement : c’est visuellement très perturbant.

Est-ce un bug du logiciel de transformation? Peut-être. Cela reste toutefois relativement rare.
Y a-t-il un moyen d’y remédier ? OUI, sur la série MED….X3D.

Comment ? Il y a bien l’ inversion des yeux droit et gauche à partir des lunettes, mais il faut des lunettes spéciales!
Le mieux est de le faire dans le menu (contextuel) du MED…X3D qui permet cet échange. Il est à noter que cette possibilité n’était pas proposée encore récemment par les lecteurs multimedia à base de Sigma Design . Cela a peut-être changé depuis.
Post Reply