Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

prostaff
Posts: 69
Joined: Sat Dec 08, 2012 9:22 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by prostaff »

S0L0 wrote:
prostaff wrote:Bonjour à tous,

Petite question...Actuellement en firmware 4.0 sur un 600 x3d, j'ai remarqué que lorsque l'on affiche le flux audio (touche "info" de la télécommande) lors de la lecture d'un fichier vidéo type mkv disposant d'une piste audio HD (type dts hd master audio), le lecteur ne fait apparaitre qu'une simple piste dts...(et pourtant mon ampli affiche bien recevoir une piste dts hd master)

Une idée sur ce qui se passe ?
Effectivement, c'est un problème d'affichage.

Le flux est bien en HD, mais je pense tout simplement que les développeurs n'ont pas intégré les noms des pistes HD.
Thank you pour ta réponse :merci: J'avais posté ce sujet sur un autre forum et la réponse a été identique :angel:
Le SOC du mede8er ne traduit pas en terme d'affichage le bon terme de la piste audio reçu. Mais pas de soucis puisque l'ange de paix est bien l'ampli qui affiche la bande son correctement.
Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by gelsurf »

Je ne sais pas pour vous... mais les bandes annonces n'ont jamais fonctionné chez moi, sauf depuis la dernière MAJ du soft : 4.0.2 du 6 Avril, là nikel, tout fonctionne
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by mX2viL »

Nous ne savions pas ou Mede8er en été d'un projet d'un futur boitier UHD, si on pouvait espérer du nouveau chez Mede8er ou si leur aventure s'arrêterait avec la génération des X3D.

News suite à une conversation sur le forum Mede8er :

J'ai repris l'information sur le sujet Mede8er du Forum Homecinema-fr
We have been waiting for suitable cpu as the current availability has not been up to our standards. We have selected the new Realtek RTD1295 with HDMI 2.0 4k60 fps and incredible specs vs any other solution available to date. If we had to waste time on other pseudo solution we would be no better than any other Chinese product. It will take time to get to market and dont have any timeline as yet.
Ce qui se traduit à peu près ainsi :
Nous avons attendu l'apparition sur le marché d'un processeur approprié étant donné que la disponibilité actuelle n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous avons sélectionné le nouveau Realtek RTD 1295 avec HDMI 2.0 4k 60 fps et des caractéristiques incroyables vs toute autre solution disponible à ce jour. Si nous devions perdre du temps sur une autre pseudo solution, nous ne serions pas mieux que tout autre produit chinois. Il faudra du temps pour obtenir un produit apte à être mis sur le marché et nous n'avons pas encore de calendrier.
Ce que nous pouvons retenir, Mede8er n'est pas mort "pour l'instant" et qu'un lecteur UHD est en cours de projet. Lorsqu'ils estimeront que leur produit est viable pour une expérience audiovisuel digne de ce nom, ils nous sortirons un lecteur.

Plutôt une bonne nouvelle :)
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
iceteat57
Posts: 11
Joined: Sat May 14, 2016 4:01 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by iceteat57 »

Bonjour

peut on brancher sur un disque dure externe en usb3 sur le med600x3d pour lire mes ISO BR 3D? j'ai pue lire que non mais cela me semble septique. Est ce que le 800 ou 1000x3D en est capable?

cdt
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by evangelion77 »

iceteat57 wrote:peut on brancher sur un disque dure externe en usb3 sur le med600x3d pour lire mes ISO BR 3D? j'ai pue lire que non
Tu peux me donner un lien car je suis très surpris de lire ça.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
iceteat57
Posts: 11
Joined: Sat May 14, 2016 4:01 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by iceteat57 »

evangelion77 wrote:
iceteat57 wrote:peut on brancher sur un disque dure externe en usb3 sur le med600x3d pour lire mes ISO BR 3D? j'ai pue lire que non
Tu peux me donner un lien car je suis très surpris de lire ça.
J'ai essayer de rechercher je ne retrouve plus, c'était dans des questions réponses d'un site marchant. Mais cela m'avait choqué, vous confirmé bien la lecteur d'un DD externe usb 3 auto alimenté meme pour un 600x3D? c'est celui qui m'intéresse, l'ajoute d'un disque dure interne ne m'intéresse pas sur les autres modèles.
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Gha38180 »

mX2viL wrote:Nous ne savions pas ou Mede8er en été d'un projet d'un futur boitier UHD, si on pouvait espérer du nouveau chez Mede8er ou si leur aventure s'arrêterait avec la génération des X3D.

News suite à une conversation sur le forum Mede8er :

J'ai repris l'information sur le sujet Mede8er du Forum Homecinema-fr
We have been waiting for suitable cpu as the current availability has not been up to our standards. We have selected the new Realtek RTD1295 with HDMI 2.0 4k60 fps and incredible specs vs any other solution available to date. If we had to waste time on other pseudo solution we would be no better than any other Chinese product. It will take time to get to market and dont have any timeline as yet.
Ce qui se traduit à peu près ainsi :
Nous avons attendu l'apparition sur le marché d'un processeur approprié étant donné que la disponibilité actuelle n'était pas à la hauteur de nos standards. Nous avons sélectionné le nouveau Realtek RTD 1295 avec HDMI 2.0 4k 60 fps et des caractéristiques incroyables vs toute autre solution disponible à ce jour. Si nous devions perdre du temps sur une autre pseudo solution, nous ne serions pas mieux que tout autre produit chinois. Il faudra du temps pour obtenir un produit apte à être mis sur le marché et nous n'avons pas encore de calendrier.
Ce que nous pouvons retenir, Mede8er n'est pas mort "pour l'instant" et qu'un lecteur UHD est en cours de projet. Lorsqu'ils estimeront que leur produit est viable pour une expérience audiovisuel digne de ce nom, ils nous sortirons un lecteur.

Plutôt une bonne nouvelle :)
Pour info,

http://www.zidoo.tv/Product/index/model ... 3D%3D.html
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by lebot33 »

Sur le papier ça a l'air intéressant......mais bon encore android TV.....j’espère vraiment que Mede8er ne va pas y coller android dessus.
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Gha38180 »

Je pense qu'ils passeront sous Android et non sur une installation linux.
Et si tu regarde bien, la télécommande est la même que la zappiti 4k :D
Mumakil
Posts: 314
Joined: Thu Aug 13, 2015 5:54 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Mumakil »

C'est une bonne nouvelle ça.
mais ça nous emmène au moins fin 2017, début 2018, s'ils n'ont encore rien planifier.... :(
Post Reply