Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by mX2viL »

Il est à jour ton mede8er ?
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
skiss034
Posts: 2
Joined: Fri Nov 25, 2016 3:25 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by skiss034 »

Bonjour, oui j'ai bien la dernière version.

Hier soir j'ai voulu voir un BD ISO et sa planté à nouveau. J'avais un MKV, il est bien passé et ensuite j'ai remis le BD ISO quelque minutes il avait l'air de pas ou moins planté.

Je ne sais pas si il faudrait à nouveau re formater mon DD interne.

Je dois avouer que je regarde pour changer avec un DUNE HD 4K solo...
Ampli et pré ampli Rotel, enceinte 5.1 Triangle, Mede8er 1000X 3D, TV sony 3D, Video projecteur JVC DLAX3...
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

skiss034 wrote:Bonjour, oui j'ai bien la dernière version.

Hier soir j'ai voulu voir un BD ISO et sa planté à nouveau. J'avais un MKV, il est bien passé et ensuite j'ai remis le BD ISO quelque minutes il avait l'air de pas ou moins planté.

Je ne sais pas si il faudrait à nouveau re formater mon DD interne.

Je dois avouer que je regarde pour changer avec un DUNE HD 4K solo...
Je te rassure, ou plutôt je ne te rassure pas, j'ai également relevé pas mal de bugs depuis que j'ai mon MED1000X3D (3 ans, je crois).

J'ai un WD de 4 Go en interne, et quand je transfère des films en ISO depuis un DD, une clé USB ou directement depuis mon ordi, la fonction F2 pour enlever "proprement" les supports externes ne fonctionne plus.
Il faut enlever "à l'arrache".

De même, il m'est arrivé quelquefois d'avoir un film MKV ou ISO qui se fige en cours et qui bloque tout le fonctionnement de la passerelle, obligeant à redémarrer en force en coupant l'alimentation (très mauvais, ça !).

Enfin, il y a plusieurs mois, tous mes films ISO ou MKV passaient en accéléré dès que je sélectionnais une piste audio DTS-HD.

Après de nombreuses recherches, avec l'aide de Jacky67 ( :merci: ), il m'a finalement suffit de remettre le MEDE8ER à l'heure et à la bonne date pour que tout rentre dans l'ordre.
Donc, sans doute un problème d'horloge interne.

Regarde si tu n'as pas ce problème.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Jacky67 »

S0L0 wrote:Après de nombreuses recherches, avec l'aide de Jacky67 ( :merci: ), il m'a finalement suffit de remettre le MEDE8ER à l'heure et à la bonne date pour que tout rentre dans l'ordre.
Ah ben c'est pas banal ça ! :o
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

Salut à tous...

Et bonne année, au fait ! :P

Quelqu'un aurait des nouvelles de MEDE8ER, par hasard ?

Plus de mises à jour officielles de leurs produits depuis plus d'un an, pus de BETA depuis avril 2016, plus de news sur leur site...

Ça fait peur ! :(
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Jacky67 »

Dans ce domaine, le mieux étant souvent l'ennemie du bien, il est peut-être préférable qu'il n'y ait pas de MàJ si tout marche bien.
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by S0L0 »

Jacky67 wrote:Dans ce domaine, le mieux étant souvent l'ennemie du bien, il est peut-être préférable qu'il n'y ait pas de MàJ si tout marche bien.
Salut Jacky67, (et bonne année ;)),

Effectivement, mais nous sommes quand même quelques uns à nous plaindre sur ce forum ou celui de MEDE8ER de problèmes de blocages intempestifs obligeant à redémarrer voire débrancher.

Perso, je regrette toujours autant l'absence d'indication de durée des films lors du scrolling de choix.

Et puis, il est quand même étonnant de voir que l'interface et le choix (misérable) des applications ou services n'ait jamais évolué.

Enfin, je posais aussi la question quant à l'annonce de nouveaux modèles UHD et donc quant à l'avenir de la marque.

Il y a quelques années, la bataille sur ce forum se jouait entre MEDE8ER et Zappiti.

Force est de constater que Zappiti l'a largement emporté, ne serait-ce qu'en nombre de produits sortis depuis.
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Jacky67 »

Merci et bonne année 2017 à toi. ;)


Effectivement, si vous êtes plusieurs à avoir des problèmes, je comprends mieux ton interrogation initiale.

Les Zappiti ont aussi eu leurs petits soucis, mais ça a l'air mieux avec la nouvelle génération "4K HDR".
Sinon il y a les box chinoises à moins de 50 €...
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by evangelion77 »

Jacky67 wrote:Effectivement, si vous êtes plusieurs à avoir des problèmes, je comprends mieux ton interrogation initiale.
Je possède le MED600 depuis 2014. Je n'ai eu aucun problème à déplorer. Tous mes ISO 2D et 3D passent ainsi que tous mes mkv avec une piste HD (dts hd ma, dts:x, dolby atmos...).
J'ai voulu le remplacer (VTEN, SHIELD) pour visionner mes fichiers en 4k uhd hdr x265 mais j'ai été déçu .
Du coup j'attends qu'un "produit fini" sorte, voir peut être un hypothétique Mede8er 4K.
Pour le moment je passe par le téléviseur (Sony X85C) et ma platine (Samsung K8500) pour bénéficier de ce type de fichier. Sinon pour le reste le MED rempli bien son office.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Gha38180 »

evangelion77 wrote:
Jacky67 wrote:Effectivement, si vous êtes plusieurs à avoir des problèmes, je comprends mieux ton interrogation initiale.
Je possède le MED600 depuis 2014. Je n'ai eu aucun problème à déplorer. Tous mes ISO 2D et 3D passent ainsi que tous mes mkv avec une piste HD (dts hd ma, dts:x, dolby atmos...).
J'ai voulu le remplacer (VTEN, SHIELD) pour visionner mes fichiers en 4k uhd hdr x265 mais j'ai été déçu .
Du coup j'attends qu'un "produit fini" sorte, voir peut être un hypothétique Mede8er 4K.
Pour le moment je passe par le téléviseur (Sony X85C) et ma platine (Samsung K8500) pour bénéficier de ce type de fichier. Sinon pour le reste le MED rempli bien son office.
Comment fait-tu pour ripper tes propres bluray uhd? Sachant que les lecteurs sont pas encore annoncés.
Je pense que si tu est déçu c'est pas a cause de la shield, mais la provenance de tes fichiers video en 4k uhd hdr x265.
Post Reply