Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post Reply
Drouw
Posts: 32
Joined: Wed Sep 28, 2016 11:35 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Drouw »

Merci pour ta reponse !

Est ce que ZDMC est déjà intégrée ou je dois le télécharger ? On peut le mettre en français ?

Merci :)
nriquo
Posts: 153
Joined: Fri Jun 27, 2014 10:05 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by nriquo »

Déjà intégré et oui tu peux le mettre en Français.
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by coudepoulet »

huskel wrote: Le magic pixel n'existe pas chez Zidoo, mais d'après certains utilisateurs, la qualité d'images est sensiblement la même en la X9S et le zapitti.
Le magic pixel n'existe pas ou alors il est présent sur la Zidoo mais je pense que ça se serait!!!! :biglol:
Argument marketing inventé par HDLAND sauf que les personnes qui ont eu les moyens de tester une Zidoo et une Zappiti (dont je fais parti) se sont rendus compte que l'image était identique.

Sur les différents forums qui parlent des boitiers Zappiti, la question a été posée une multitude de fois à Mr Cherel. Il n'a jamais daigné répondre quand à l'existence où non de ce procédé révolutionnaire et de ses bienfaits. Ce mutisme ainsi que les bugs à répétition de ses boitiers (Auto-framerate mal géré, sous-titres tronqués, application Zappiti media center version Android buggé...) ont été les raisons qui m'ont confortées dans mon choix de rendre la Zappiti et de garder la Zidoo. :party:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
nriquo
Posts: 153
Joined: Fri Jun 27, 2014 10:05 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by nriquo »

coudepoulet wrote:
huskel wrote: Le magic pixel n'existe pas chez Zidoo, mais d'après certains utilisateurs, la qualité d'images est sensiblement la même en la X9S et le zapitti.
Le magic pixel n'existe pas ou alors il est présent sur la Zidoo mais je pense que ça se serait!!!! :biglol:
Argument marketing inventé par HDLAND sauf que les personnes qui ont eu les moyens de tester une Zidoo et une Zappiti (dont je fais parti) se sont rendus compte que l'image était identique.

Sur les différents forums qui parlent des boitiers Zappiti, la question a été posée une multitude de fois à Mr Cherel. Il n'a jamais daigné répondre quand à l'existence où non de ce procédé révolutionnaire et de ses bienfaits. Ce mutisme ainsi que les bugs à répétition de ses boitiers (Auto-framerate mal géré, sous-titres tronqués, application Zappiti media center version Android buggé...) ont été les raisons qui m'ont confortées dans mon choix de rendre la Zappiti et de garder la Zidoo. :party:
C'est également pour toutes ses raisons que j'ai vendu ma Zappiti pour une Zidoo X9S.
Avec la Zappiti c'était problèmes sur problèmes (sous-titres et auto-framerate dans mon cas) et avec la Zidoo je ne fais qu'apprécier à chaque fois que je l'utilise sans me demander si les sous-titres vont être tronqués ou si l'auto-framerate va délirer! .
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
moldus
Posts: 11
Joined: Thu Aug 06, 2015 5:24 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by moldus »

Juste pour info, les sous-titres ne sont plus tronqués depuis la dernière mise à jour.

Concernant le magicpixel Christophe en a longuement parlé lors de la version 1, c'est vrai pas encore pour la version 2 mais je crois que c'est prévu d'ici peu de temps.

Pour l'appli buggée, je crois que cela a été très clair depuis le début, ce sont des versions bétas avec tout ce que cela sous-entend, c'est le retour des utilisateurs qui permet de voir sur une grande échelle comment se comporte l'application.
Il faut d'ailleurs passer par une inscription particulière et devenir beta-testeur de l'application.
Sauf, si je dis des conneries bien sur !!! 8)

Allez, je retourne à mon zappiti :rofl:

Moldus
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by olivierQC »

coudepoulet wrote:
huskel wrote: Le magic pixel n'existe pas chez Zidoo, mais d'après certains utilisateurs, la qualité d'images est sensiblement la même en la X9S et le zapitti.
Le magic pixel n'existe pas ou alors il est présent sur la Zidoo mais je pense que ça se serait!!!! :biglol:
Argument marketing inventé par HDLAND sauf que les personnes qui ont eu les moyens de tester une Zidoo et une Zappiti (dont je fais parti) se sont rendus compte que l'image était identique.

Sur les différents forums qui parlent des boitiers Zappiti, la question a été posée une multitude de fois à Mr Cherel. Il n'a jamais daigné répondre quand à l'existence où non de ce procédé révolutionnaire et de ses bienfaits. Ce mutisme ainsi que les bugs à répétition de ses boitiers (Auto-framerate mal géré, sous-titres tronqués, application Zappiti media center version Android buggé...) ont été les raisons qui m'ont confortées dans mon choix de rendre la Zappiti et de garder la Zidoo. :party:

Salut coudepoulet,

je pense qu'il existe bien, mais comme tu le dis il est partie integrante du realtek et tous les machines fonctionnant avec cette puce auront le meme traitement d'image, il y a pas grand chose de plus a dire a part que Zappiti en fait la promotion pour leur nouveaux appareils.

-----

Pour en revenir a Zidoo, j'ai posé la question ce matin concernant le Hivex2.0 Engine vu dans une page web pour le X10 et j'aimerai bien savoir ce que c'est...peut etre le nom que Zidoo donne pour le traitement d'image de la puce realtek, on verra si demain matin j'ai du nouveau.

A bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
nriquo
Posts: 153
Joined: Fri Jun 27, 2014 10:05 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by nriquo »

olivierQC wrote:
Salut coudepoulet,

je pense qu'il existe bien, mais comme tu le dis il est partie integrante du realtek et tous les machines fonctionnant avec cette puce auront le meme traitement d'image, il y a pas grand chose de plus a dire a part que Zappiti en fait la promotion pour leur nouveaux appareils.

-----

Pour en revenir a Zidoo, j'ai posé la question ce matin concernant le Hivex2.0 Engine vu dans une page web pour le X10 et j'aimerai bien savoir ce que c'est...peut etre le nom que Zidoo donne pour le traitement d'image de la puce realtek, on verra si demain matin j'ai du nouveau.

A bientot
Dit de cette manière (pour le Magic Pixel) ça aurait plus de sens.
Également hâte de lire la réponse de Zidoo concernant le Hivex 2.0.

Sinon seul bémol pour la X10 dans le cadre de mon utilisation; c'est dommage de ne pas trouver un port USB Slave...
Mais ça m’empêchera pas de prendre cette X10 à sa sortie pour remplacer ma X9S.
Samsung UE65KS9000, Denon AVR-X4300H, Zidoo X9S, Samsung UBD K-8500, PS3, PS4 Pro, XBOX One, Switch, Enceintes GKF SVP1000 SP, SVP1000, Klipsch RB81, Atmos Onkyo, Caisson GKF SVP700, Logitech Harmony One
Puppy75
Posts: 82
Joined: Sat Feb 11, 2017 11:35 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Puppy75 »

Donc on vend un produit avec un argument choc, qui finalement ne serait pas (conditionnel) encore là.. :rofl:

Passons c'est pas l'endroit pour ce genre de débat :)
Drouw
Posts: 32
Joined: Wed Sep 28, 2016 11:35 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Drouw »

J'ai fais tout ce que vous m'avez dit, sa marche niquel merci !! mais je ne voie toujours pas mes jaquettes, une idée ?

j'ai une question :

Dans les paramétres, que dois-je modifier ? je ne m'y connais pas du tout, dois-je activer les auto framerates ? ou les laisser comme ils sont ?
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by olivierQC »

Salut nriquo,

Reponse de zidoo, c'est une erreur du site thai, le Hivex 2.0. n'a rien a voir avec la marque Zidoo.

A bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Post Reply