Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post Reply
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Jacky67 »

Drouw wrote:J'arrive à scrapper sur home theather mais pas du tout sur ZDMC, l'idéal serait de nous poster un lien où nous donner la soluce, car nous "renvoyer à y'a des tuto c'est lassant"
En effet, c'est très désagréable et je n'aime pas ça quand on me fait le coup.
(je ne dis ça pour personne en particulier ici, mais pour tout le monde en général tout forums confondus ;))

Je tente donc une réponse...
Si ZDMC fonctionne comme mon vieux Kodi sur PC, alors c'est au moment où tu ajoutes des vidéos qu'il faut paramétrer et lancer le scrap.
Sur mon vieux Kodi sur PC ça donne ça :
- cliquer sur "Vidéos",
- cliquer sur "Fichiers",
- cliquer sur "Ajouter des vidéos...",
- ajouter le dossier contenant les vidéos,
- donner un nom à cet emplacement,
- choisir un scraper.
Après avoir validé tout ça, le scrap se lance.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by petchou »

Réponse donnée page précédente.

Je veux bien que certains aient la faignantise de rechercher sur google, mais ne pas lire la réponse une page avant...
Très utile comme réponse |(

Je confirme les dires de nriquo.
Scrapper sur ZDMC n'est pas du tout compliqué, beaucoup de tutos sont disponibles sur le net et ça ne prend que 5 minutes. Pour ceux qui viennent d'une Shield ce sera un jeu d'enfant car la manip est la même.

J'ai pris la X9S également chez le vendeur Yuntab à 129€ et je vous confirme que j'ai bien reçu une Zidoo ;)
Merci Coudepoulet du coup je vais commander celle-la ;)
Je reviendrais faire un petit comparo Shield vs Zidoo.
Seule l'émotion compte vraiment.
Playcubeman
Posts: 66
Joined: Sun Dec 13, 2015 9:15 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Playcubeman »

Ca y'est j'ai franchi le pas et j'ai donc commander la zidoo x9s. :rofl:

Question pour le traitement image vidéo je laisse faire le zidoo ou bien c'est mieux si ma tv gère l'image ( Sony X85C) ?
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by nicoto94 »

Quelqu un pourrait​ il me conseiller pour visionner des films sur mon zidoo en réseau local sur un disc dur..?!
D avance merci
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by vaporisator »

nicoto94 wrote:Quelqu un pourrait​ il me conseiller pour visionner des films sur mon zidoo en réseau local sur un disc dur..?!
D avance merci
C'est pas très compréhensible comme demandes, tu peux etre plus précis? Détailler ta configuration matérielle et réseau.
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by nicoto94 »

Salut,
Désolé mais comme tu peux le voir j suis un novice..
Je souhaiterai pouvoir voir les films sur mon zidoo avec Kodi sans avoir à chaque fois à prendre mon disc du et à les copier dessus..?!
Mon zidoo sera connecter via Ethernet par contre mon pc est en wifi(c est un Asus transformer sans prise rj45)
Est il possible par exemple de connecter un disc dur sur ma box ADSL et de réaliser un partage entre mon disc dur et mon lecteur zidoo...?!
D avance merci pour ton aide
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Gha38180 »

Comprends pas trop ton problème.
Mais en gros tu veux savoir comment partager un répertoire vidéo sur ton pc pour qu'il soit visible par zidoo (kodi) en réseau ?
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by petchou »

nicoto94 wrote:Salut,
Désolé mais comme tu peux le voir j suis un novice..
Je souhaiterai pouvoir voir les films sur mon zidoo avec Kodi sans avoir à chaque fois à prendre mon disc du et à les copier dessus..?!
Mon zidoo sera connecter via Ethernet par contre mon pc est en wifi(c est un Asus transformer sans prise rj45)
Est il possible par exemple de connecter un disc dur sur ma box ADSL et de réaliser un partage entre mon disc dur et mon lecteur zidoo...?!
D avance merci pour ton aide
Salut,
J'ai pas encore la Zidoo mais j'ai une Shield avec Kodi donc je pense que le procédé est le même.
Il faut que sur Kodi tu ailles dans fichier-ajouter une source-parcourir et la normalement ton disque sera trouvé, tu choisis film et ensuite tu vas dans les paramètres pour mettre tout en fr ensuite le scrapp commence. La normalement tu n'auras plus de problème.
Seule l'émotion compte vraiment.
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by nicoto94 »

petchou wrote:
nicoto94 wrote:Salut,
Désolé mais comme tu peux le voir j suis un novice..
Je souhaiterai pouvoir voir les films sur mon zidoo avec Kodi sans avoir à chaque fois à prendre mon disc du et à les copier dessus..?!
Mon zidoo sera connecter via Ethernet par contre mon pc est en wifi(c est un Asus transformer sans prise rj45)
Est il possible par exemple de connecter un disc dur sur ma box ADSL et de réaliser un partage entre mon disc dur et mon lecteur zidoo...?!
D avance merci pour ton aide
Salut,
J'ai pas encore la Zidoo mais j'ai une Shield avec Kodi donc je pense que le procédé est le même.
Il faut que sur Kodi tu ailles dans fichier-ajouter une source-parcourir et la normalement ton disque sera trouvé, tu choisis film et ensuite tu vas dans les paramètres pour mettre tout en fr ensuite le scrapp commence. La normalement tu n'auras plus de problème.
Donc je peux brancher un disc dur en USB sur ma box internet et placer mes films de mon pc sur mon disc dur connecté sur ma box??
Merci pour ton aide
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by olivierQC »

Bonjour a tous,

Un concour Chez zidoo, ou vous pourriez gagner un de leur modele dont le X10... en resume et si je comprend bien, vous devez faire un genre de redaction (300 mot minimum et au minimum 1 photo) concernant votre box zidoo et vous.

Toute les details sont sur leur site facebook :
https://www.facebook.com/zidootv/

Image

Extrait de leur page facebook :

6,
Prizes:
Zidoo team will single out the best essays.
The award criteria will be based on your writing-style and popularity and we will assess how popular your essay is on the website, or on Facebook, etc..
Moreover, this contest will be decided as follows:
THE TOP 5% win the first prize, being the Zidoo X10,
THE SECOND 10% win the second prize, being the Zidoo X9S,
THE THIRD 15% win the third prize, being the Zidoo X8,
THE LAST 70% also get a surprised gift for thanks participating !
The more you participate, the bigger the prizes!
7,Zidoo will offer up to 100 boxes in this activity.
It's also important to notice:
One person one submission. Must be original works, prohibit any copying or plagiarism.
Zidoo co. reserve all the right for the final explanation.

A bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
Post Reply