Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post Reply
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Jacky67 »

coudepoulet wrote:Vu que dans ce cas ça vient par bateau, il y a de fortes chances que tu passes à côté... Quand je commande sur aliexpress, je ne prends jamais la livraison rapide et je n'ai quasiement jamais eu de douane. La valeur d'achat du produit doit aussi avoir une incidence je pense...
OK. Merci pour ta réponse. :)
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by lulu57 »

mais en cas de panne comment fonctionne la garantie sur ali express?
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Jacky67 »

lulu57 wrote:mais en cas de panne comment fonctionne la garantie sur ali express?
Euh... La "quoi" sur AliExpress ??? :biglol:
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by lulu57 »

ok j'ai compris :lol:
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Jacky67 »

Enfin, ce n'est que mon avis. ;)
Mais il y a peut-être directement la garantie constructeur (pendant un ou deux ans) ?
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by lulu57 »

a mon avis ça doit être galére en cas de pépin pour contacter le sav.Chez amazon je suis prenium et c'est en francais.donc je vais attendre encore une promo d'amazon :worried:
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Damax »

[/quote]bon j ai trouve pour le framerate mais je sui oblige de me mettre en 2160p pour pouvoir lire les 4k,il ne switch pas sur les differentes résolutions,quand je regarde un 1080p il l upscale et ca je veux pas je veux que mes fichiers restent dans leur resolution d origine quand je passe de l un a l autre y a t"il un moyen ?? merci :tetedanslmur:[/quote]


j'ai pas fais gaffe à si qq1 à répondu mais pour la sortie met toi en auto ça basculera automatiquement sur le format du fichier ,et le framerate tu l'active manuellement via le menu pendant la lecture d'un film quand c'est du 1080p ou inférieur ( oui c'est chiant) ^^
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
ericd
Posts: 83
Joined: Sun May 27, 2012 9:13 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by ericd »

Damax wrote:
bon j ai trouve pour le framerate mais je sui oblige de me mettre en 2160p pour pouvoir lire les 4k,il ne switch pas sur les differentes résolutions,quand je regarde un 1080p il l upscale et ca je veux pas je veux que mes fichiers restent dans leur resolution d origine quand je passe de l un a l autre y a t"il un moyen ?? merci :tetedanslmur:[/quote]


j'ai pas fais gaffe à si qq1 à répondu mais pour la sortie met toi en auto ça basculera automatiquement sur le format du fichier ,et le framerate tu l'active manuellement via le menu pendant la lecture d'un film quand c'est du 1080p ou inférieur ( oui c'est chiant) ^^[/quote]



merci damax de ta gentillesse ,cela fait plus de 15 jours que j ai posé cette question a laquelle personne n as répondu hormis toi ,je t en remercie ,mon zidoo est reparti chez amazon,je n ai jamais réussi a le faire fonctionner correctement c est a dire qu il ne commutait pas automatiquement dans les résos natives des mkv, quand je passais du 4 k, je me retrouvais avec du 1080p60 alors que je suis en 4k23.976,ou alors quand je mettais du 1080p il m'upsacalait en 4k/24 !! bref il faisait tout l inverse de ce que je voulais ,de plus ,l audio dts n'arrètait pas de planter.
du coup j ai craqué j ai fait retour amazon et j attends le remboursement .

je tiens a remercier tous ceux qui connaissent le zidoo x9s et qui se sont précipités pour m aider depuis au moins 10 jours que j ai poster des demandes d aide ,le seul qui m as répondu c est toi Damax et je te remercie :) ,étant désesperé,j ai opté pour une solution radicale retour amazon ..
je pensais que sur un forum tel que hdfever ,on serait plus solidaires les uns des autres ...j ai apparement mal pensé.. :^)
User avatar
Damax
Posts: 105
Joined: Thu Mar 03, 2016 3:08 pm

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Damax »

Arf Désolé c'est dommage, par ce que je suis persuadé que c'est une question de réglage ,ayant cet box je ne rencontre aucun soucis , elle lis presque tout et permet pas mal de choix quand à la résolution de sortie ou l'upscaling .
les réglages peuvent ne pas être évident à première vu toute fois à la décharge des autres membres sur le forum en première page de ce Topic ouvert par olivierQC il met les settinngs :

Android OS
HDMI Output: AUTO
SPDIF Output: RAW
HDMI Rx Audio Format: RAW
HDMI Rx Version: 2.0
Auto 1080P24: Enabled (disable with UHD Demo) Je rajoute ( disable pour l'UHD Tout court par ceux qui pourrait être pértubé par le mot " DEMO " )

Auto 29.97/59.94Hz: Enabled (disable with UHD Demo) Je rajoute ( disable pour l'UHD Tout court par ceux qui pourrait être pértubé par le mot " DEMO " )

Bluetooth : OFF

Resolution : AUTO/1080p60 (2160p60 with UHD Demo) En auto vous Basculeré sur le Bon mode automatiquement , si il arrive que ce ne sois pas le cas Mais Normalement non choisissez la résolution adépté à la source manuéllement
Deep color mode : AUTO Space color mode : AUTO Pour ces deux modes Deep/space il faut connaiître votre matériel c'est à vous de les régler en fonction de la source et de votre diffuseur donc au cas par cas si vous ne savez pas laissé en Auto ou posté gentiment votre question avec les prérequis pour que l'on puisse y répondre


ZDMC
play video with external player YES
Android, RAW Passthrough NO
Enable Passthrough NO
Enable Dolby Digital (AC3) Capable Receiver NO
Enable Dolby Digital (AC3) Transcoding NO
Enable Dolby Digital plus (E-AC3) Transcoding NO
DTS capable receiver NO
TrueHD capable receiver NO
DTS HD capable receiver NO


Et la fois prochaine N’hésite pas à reposté ta question ; ici il y à beaucoup de passionné qui t'aideront volontiers , mais il arrive que dans l’enthousiasme parfois certain post passe inaperçue . et il y à la fonction Mp tu aurais du ne pas hésité et m'envoyé un message , je le fais souvent et c'est bien utile .
TV : Sony: 65x85C ==Audio : Edifier luna eclipse 2.0 == Source: Zidoo x9s+Active HD Elite
Puppy75
Posts: 82
Joined: Sat Feb 11, 2017 11:35 am

Re: Zidoo X8/X9S/X10 Realtek 1295 (4K60/HDR/3D MVC/Android 6.0)

Post by Puppy75 »

Damax wrote:Arf Désolé c'est dommage, par ce que je suis persuadé que c'est une question de réglage ,ayant cet box je ne rencontre aucun soucis , elle lis presque tout et permet pas mal de choix quand à la résolution de sortie ou l'upscaling .
les réglages peuvent ne pas être évident à première vu toute fois à la décharge des autres membres sur le forum en première page de ce Topic ouvert par olivierQC il met les settinngs :

Android OS
HDMI Output: AUTO
SPDIF Output: RAW
HDMI Rx Audio Format: RAW
HDMI Rx Version: 2.0
Auto 1080P24: Enabled (disable with UHD Demo) Je rajoute ( disable pour l'UHD Tout court par ceux qui pourrait être pértubé par le mot " DEMO " )

Auto 29.97/59.94Hz: Enabled (disable with UHD Demo) Je rajoute ( disable pour l'UHD Tout court par ceux qui pourrait être pértubé par le mot " DEMO " )

Bluetooth : OFF

Resolution : AUTO/1080p60 (2160p60 with UHD Demo) En auto vous Basculeré sur le Bon mode automatiquement , si il arrive que ce ne sois pas le cas Mais Normalement non choisissez la résolution adépté à la source manuéllement
Deep color mode : AUTO Space color mode : AUTO Pour ces deux modes Deep/space il faut connaiître votre matériel c'est à vous de les régler en fonction de la source et de votre diffuseur donc au cas par cas si vous ne savez pas laissé en Auto ou posté gentiment votre question avec les prérequis pour que l'on puisse y répondre


ZDMC
play video with external player YES
Android, RAW Passthrough NO
Enable Passthrough NO
Enable Dolby Digital (AC3) Capable Receiver NO
Enable Dolby Digital (AC3) Transcoding NO
Enable Dolby Digital plus (E-AC3) Transcoding NO
DTS capable receiver NO
TrueHD capable receiver NO
DTS HD capable receiver NO


Et la fois prochaine N’hésite pas à reposté ta question ; ici il y à beaucoup de passionné qui t'aideront volontiers , mais il arrive que dans l’enthousiasme parfois certain post passe inaperçue . et il y à la fonction Mp tu aurais du ne pas hésité et m'envoyé un message , je le fais souvent et c'est bien utile .
Bizarre j'ai pas le enable/disabled UHD, peut être parce que ma télé est FHD et firmware 1.2.11 :^)
Post Reply