Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post Reply
kingxiv
Posts: 34
Joined: Mon Aug 03, 2015 2:26 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by kingxiv »

Merci neo de ta réponse.

Cependant jusqu'à présent j'étais persuadé que l'avantage du numérique était justement la correction d'erreur et le fait que le signal ne peut pas se dégrader. Mais peut-être que je me trompe ?

Effectivement j'imagine par contre qu'il faut un bon lecteur pour être capable de lire les disques abîmés ou autre ?

Mais du coup beaucoup d'entre vous ici utilisent les sorties analogiques des lecteurs BR au lieu des numériques ? les amplis à entrée numériques sont rare chez vous ? (je n'en ai pas encore fait l'acquisition)
superniac
Posts: 4
Joined: Sun May 15, 2016 11:15 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post by superniac »

Bonjour, est il normal que les sous titre en PGS ne sont pas lu en MKV et M2TS?

merci
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscal

Post by Olivier »

kingxiv wrote:Merci neo de ta réponse.

Cependant jusqu'à présent j'étais persuadé que l'avantage du numérique était justement la correction d'erreur et le fait que le signal ne peut pas se dégrader. Mais peut-être que je me trompe ?

Effectivement j'imagine par contre qu'il faut un bon lecteur pour être capable de lire les disques abîmés ou autre ?

Mais du coup beaucoup d'entre vous ici utilisent les sorties analogiques des lecteurs BR au lieu des numériques ? les amplis à entrée numériques sont rare chez vous ? (je n'en ai pas encore fait l'acquisition)
Perso, j'utilise les sorties analogiques à 99%. C'est dû au fait que, même si mon ampli HC est de bonne qualité, il est trop vieux pour décoder tous les types de signaux et il n'a même pas de prise hdmi ! Cela dit, ma priorité est l'écoute musicale, c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour un Oppo 105EU.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
4everLaser
Posts: 1
Joined: Sun Oct 15, 2017 12:42 pm

Re: Philips BDP9700 : lecteur Blu-ray 3D, Qdeo, SACD, Upscaling 4K

Post by 4everLaser »

Bonjour à tous,
C'est une première inscription sur ce forum et je m'en félicite. :)
Je viens d'acquérir ce très beau lecteur à un prix modique (120 euros), arrivé avec un firmware 4.42, tous les désagréments qui ont fait sa (mauvaise ?) réputation semblent appartenir au passé, en tout cas en ce qui me concerne : grande fluidité, excellent piqué, son de très bonne facture ; l'asus BDS-700 et la shield TV à côté font grise mine. Il est des fonctions que j'appréciais beaucoup sur le bds-700, pourtant figé dans ses bugs, le support des ISO, et le multizone (Region A, B, C). Il me semble qu'il existe des firmware alternatifs qui permettent de passer outre les limitations et obtenir gain de cause. Quelqu'un aurait-il à disposition le sésame ? J'ai trouvé cette adresse, mais le site est-il encore actif ?

http://bd-mod.com/philips.html

Il semble possible d'acheter un "jailbreak", mais il n'y a aucun contact préalable pour confirmer le maintien de l'activité. Je ne voudrais pas m'acquitter d'une somme sans obtenir ledit firmware. Un exemplaire gratuit de 2015 est proposé, mais est-il compatible avec le 4.42, sorti l'année suivante? Je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.-S. J'utilise un petit boîtier, le matchbox HQV Vida, derrière le bdp9700, rendant l'image incomparable! L'association du Vida au Qdeo fait merveille! A tester absolument.
Post Reply