Il faut donner sa chance à ce nouveau format.
Change History:
Version V01.12
- Improve stability of playback for, BD-R/RE and SACD.
- Improve stability of playback web content.
- Minor bug fixes and stability improvements.
Version V01.08
- Minor bug fixes and improvements stability
samourai a écrit :bonjours j'aimerai avoir quelques avis , actuellement j'ai le choix entre un lx88 d'occasion a un prix intéressant , et ne pas prendre de risque et acheter un lx500 neuf a un prix plus ou moins intéressant aussi .
sachant que j'utilise les sortie hdmi , pas forcément besoin des xlr du lx88 , par contre au niveau image est ce que le lx500 a progressé par rapport au lx88?
Bonjour, actuellement j’utilise un projo hd , maintenant je pense à l’avenir et donc je me pose la question de prévoir et prendre une platine uhd.petchou a écrit :samourai a écrit :bonjours j'aimerai avoir quelques avis , actuellement j'ai le choix entre un lx88 d'occasion a un prix intéressant , et ne pas prendre de risque et acheter un lx500 neuf a un prix plus ou moins intéressant aussi .
sachant que j'utilise les sortie hdmi , pas forcément besoin des xlr du lx88 , par contre au niveau image est ce que le lx500 a progressé par rapport au lx88?
Si veux lire des galettes UHD alors forcement ce sera la LX500, en plus on la trouve a un bon prix une fois négocié. Pour avoir vu tourner la LX800 l'image est vraiment somptueuse pour moi en tout cas.