PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post Reply
thxultra
Posts: 1
Joined: Sun Apr 03, 2016 6:28 am

Re: PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post by thxultra »

Becuwe Nicolas wrote:
casa121070 wrote:Hello ,

j’ai une petite question sur ce pop corn A 410, n’ayant jamais eu de lecteur multimédia , est ce que j’ai un réel gain de qualité d’image par rapport à un lecteur br Sony S790 branché sur un DD, le tout sur un projo jvc x30, je suis pas très musique en multimédia, mais j’attache beaucoup d’importance à la qualité son en hc ,
merci pour le ou les points de vue .

je compte prendre le nouveau darbee 5100 , quelqu'un à t'il déjà testé un darbee 5000 avec un popcorn 400 ?

merci

Bonjour,

Le décodage natif des vidéos et ISO Blu-ray est bien meilleur sur le A-410M que sur le Sony; mais ce dernier propose des filtres d'amélioration vidéo. J'avoue ne pas trop m'en servir sur les lecteurs Sony sauf pour l'upscaling des vidéos SD, donc je préfère la qualité vidéo du A-410M. Et si tu aimes le traitement Darbee et bien le résultat sera au top avec un boitier Darbee. Pour ma part j'utilise le Radiance derrière le le A-410M et le résultat est vraiment bluffant, mais bon ce n’est pas le même prix que le Darbee 5100, mais tout ça pour dire que la base de décodage est excellente.

Par contre sans alimentation linéaire du boitier Moovika la différence de qualité se réduit entre le A-410 et le BDP-S790.
Bonjour,
est-ce que ce fait est toujours valable à l'heure actuelle ? Est-ce que vous utilisez toujours le popcorn a410m ? Est-il vraiment supérieur en terme d'image face à un popcorn a400 ? (je possède le a400) Si oui pourquoi ? N'est il pas plus buggé que le a400 qui lui a atteint une stabilité parfaite...Vous me conseillez de le changer pour un a410m ? Verrais-je une grosse différence sur un videoprojecteur sony hw30es ?

@nicolas tu me conseilles quoi pour améliorer l'image de mon a400, lui brancher un darbee ou un radiance ? Quel est la différence ? Tu dis qu'avec le radiance le résultat est vraiment bluffant, pourrais tu me donner les réglages de ton radiance ? SInon un darbee peut il vraiment améliorer l'image sans la dénaturer ?

Enfin que penses tu de remplace mon a400 par un pchc sous kodi et seulement kodi, et mettre un radiance derriere ou un darbee (en fonction de mes finances !) l'image de kodi et son lecteur interne est elle bonne ou y a-t-il vraiment une différence avec un a410m ou a400...

Désolé pour toutes ses question mais j'hésite entre mon sony s790 et tout basculer sur mon popcorn a400 que je n'utilise pas à fond pour l'instant.

COrdialement
Post Reply