Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiques

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Effectivement, très bizarre ! Il est formaté en quoi ?
User avatar
volfoni raoul
Posts: 72
Joined: Mon Sep 24, 2012 12:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by volfoni raoul »

Bonjour,
J'ai formater en ntfs fat 32 .
Hier,j'ai racheter un dd western digital,même chose.
Il est reconnu par rack externe,sur mon pc de bureau mais dans le rack du lecteur il n'est pas reconnu.
LG 50PA6500 - Ampli Marants sr 7007 - colonnes Cobalt 826 classic- centrale Cobalt cc800s - Surround Cobalt 806 s- caisson sw 700s - lecteur panasonic BT 110 EF -Vidéoprojecteur ACER X1340WH + Ecran M90
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

NTFS et FAT32 sont 2 types de formatages différents. Vous avez formaté en quoi? Quelle est la capacité de votre HDD?
Le Zappiti Player est compatible avec la plupart des types de formatages MAC, PC et LINUX.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

J'en profite pour vous signaler que la toute nouvelle fonction de partage vidéo en streaming est désormais dispo sur le Zappiti Player!

Extrait du communiqué de presse :

Image

Zappiti Media Center franchi une nouvelle étape en proposant le partage de vidéos en streaming !

Visionnez vos films à l'autre bout du monde sur votre lieu de vacances!
Les vacances approchent? Ça tombe bien! Zappiti vous a concocté une toute nouvelle fonction spécialement pour vos vacances! En plus du streaming vidéo sur tablettes et smartphones iOS et Android (Zappiti Media Control), Zappiti Media Center propose maintenant le streaming vidéo sur télévision! Imaginez… vous partez en vacances à l’étranger. Vous emportez avec vous votre Zappiti Player Mini sans disque dur à l'intérieur et vous le connectez sur la télévision de la maison de vacances. Avec une simple connexion Internet, vous pourrez visionner tous les films stockés dans votre maison principale!

Image

Partagez vos films avec vos amis sans abonnement!
Mieux! Avec le partage vidéo, vous pouvez faire profiter vos amis ou votre famille de votre collection de films privée, et cela sans aucun abonnement! Vous souhaitez par exemple partager votre film Big Buck Bunny avec vos parents? C'est facile!

1. Vous offrez à vos parents un lecteur multimédia Zappiti Player.
2. Sur votre ordinateur, vous envoyez une invitation à vos parents via le logiciel Zappiti Media Center.
3. Vos parents reçoivent l'invitation par email avec un lien pour se créer un compte.
4. Une fois le compte créé, vos parents n'ont plus qu'à saisir les identifiants du compte dans Zappiti sur le lecteur pour accéder à vos films via Internet! C’est magique!

Vous avez plusieurs amis Zappiti? Passez d'un compte à l'autre en toute simplicité!
Pour passer d'un compte à l'autre, rien de plus simple! Sur votre lecteur multimédia Zappiti Player, dans l'application Zappiti Dynamic, pressez simplement la touche SETUP de votre télécommande et choisissez le compte de l'ami souhaité. Pour rebasculer sur votre compte, choisissez simplement la ligne correspondant à votre compte. Dans les l'onglet options, vous pouvez modifier les réglages de la lecture pour lire les films en local ou en streaming et choisir le mode de compression du flux vidéo dans le cas d'une lecture en streaming.

http://zappiti.com/FR/zappiti_player_streaming.html

Image
Faaco
Posts: 37
Joined: Mon Apr 22, 2013 9:32 am

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Faaco »

C est super tout ça, mais est-ce que les possesseurs de dune hd 303d pourront aussi profiter cette nouveauté ?
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

Non. Toutes les nouvelles fonctions sont développées spécifiquement pour les utilisateurs des Zappiti Player. Sauf si vous avez une licence full. En gros, si vous n'avez qu'un Dune HD TV-303D avec une licence Zappiti Light, ça ne fonctionnera pas. Si par contre vous avez un Dune HD TV-303D + un Zappiti Player (peu importe le modèle de Zappiti Player), ça fonctionnera.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

Pour info, Zappiti ouvre des nouveaux bureaux à Montpellier ;)

Après la version PC du logiciel Zappiti Media Center la nouvelle équipe de développement de Montpellier aura pour première mission la réalisation de la version MAC, très attendue aujourd’hui par les utilisateurs de Zappiti. Après une première phase d'étude de solutions, le développement de la version MAC de Zappiti Media Center a officiellement débuté. Y'en a qui vont être contents ;)
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

On travaille aussi sur le Cloud local pour Zappiti qui permettra de ne pas utiliser de bande passante Internet (particulièrement utile pour les gens qui regarde la TV par ADSL ou qui déléchargent beaucoup).
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

Pour info, Zappiti Dynamic est désormais compatible avec les lecteurs Dune HD.

Jusqu'à présent, seuls les utilisateurs de lecteurs multimédia Zappiti Player pouvaient bénéficier de toutes les fonctionnalités de Zappiti Media Center grâce à un code d'activation "Token". Les utilisateurs de lecteurs multimédia de la marque Dune HD pouvaient bénéficier du système de jaquettes Zappiti Media Center mais dans une version limitée (v2.8.14).

Désormais, les utilisateurs Dune HD peuvent profiter de toutes les nouvelles fonctions de Zappiti Media Center grâce à la licence Zappiti Premium !

Ce que comprend la licence Zappiti Premium :
- L'accès à Zappiti Media Center V3 qui permet de profiter de toutes les nouvelles fonctions telles que l'analyse automatique des films et séries TV, la réidentification manuelle simplifiée, la configuration simplifiée, ou encore la synchronisation automatique via Zappiti Cloud.
- L'accès à l'application Zappiti Dynamic qui permet de profiter d'un puissant moteur de recherches avec filtres de tris, du mode d'affichage alternatif mur d'images (movie wall) et offre la possibilité de marquer les films en Vu/Non vu via la télécommande.
- Le partage de vidéos avec ses amis ou sa famille (nécessite l'acquisition d'un lecteur Dune HD ou Zappiti Player) en qualité 720p (streaming TV).
- L'accès à l'application Zappiti Media Control de manière gratuite pour Android et iOS avec la fonction de streaming active (pour lire des films à distance via Internet sur son mobile ou sa tablette).
- L'analyse des fichiers musicaux et le pilotage de la musique directement depuis une tablette ou un smartphone sans avoir besoin d'allumer la TV.

Pour les utilistateurs ne disposant pas de numéro de Token (fourni avec les lecteurs multimédia Zappiti Player), il est maintenant possible d'acquérir la licence Premium (Token) de manière payante directement depuis le Zappiti Market (icône panier) dans le logiciel Zappiti Media Center et cela au prix de 29€.

Attention néanmoins, Zappiti Dynamic ne fonctionne que sur les lecteurs multimédia suivant : Zappiti Player, Zappiti Player Mini, Zappiti Player Muse Edition Phase 1, Zappiti Player Muse Edition Phase 2, Dune HD Base 3D, Dune HD TV-303D, Dune HD Connect. Tous les autres lecteurs Dune HD ne sont pas compatibles avec l'application Zappiti Dynamic.

Note : l'application Zappiti Dynamic nécessite l'installation du logiciel Zappiti Media Center V3 (gratuit) sur votre ordinateur PC.

L'application Zappiti Dynamic est installée par défaut dans les Zappiti Player (depuis le firmware B8 stable). Pour les lecteurs multimédia de la marque Dune HD, il est nécessaire de l'installer via un plug-in que vous pourrez trouver ici :
http://zappiti.com/FR/zappiti_player_dynamic.html
(toute la procédure d'installation y est détaillée).
Faaco
Posts: 37
Joined: Mon Apr 22, 2013 9:32 am

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Faaco »

J ai acheté récemment un zappiti player mini et je voudrais savoir si je pourrais utiliser ma licence premium sur mon lecteur dune hd 303d ?

Merci
Post Reply