Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiques

Post Reply
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by NozomiAiHeiwa »

Ce lecteur pourra-t-il supporter des disques de 4To et plus ?
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Choubdia
Posts: 21
Joined: Wed Dec 18, 2013 5:19 am

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Choubdia »

Bonjour,

je crois qu'il supporte les disques de plus de 4To mais qu'il faudra partitionner le disque en X 2To

;)
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by NozomiAiHeiwa »

C'est bien ce que je pensais, on ne peut donc pas mettre un disque de 4To en GPT. C'est ce qui m’embête un peu. Je n'ai que des 4To qui sont déjà occupés.Je ne comprends pas ces limitations sur les lecteurs multimédia. Le seul que j'ai constaté compatible direct c'est le med8er 800 je crois, nativement compatible avec les disques de cette taille.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
User avatar
laforcetrankil
Posts: 891
Joined: Sun Aug 12, 2012 8:52 am

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by laforcetrankil »

La gestion des MKV 3D et MK3D est-elle toujours absente où il y a eu une MAJ depuis le dernier test ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

NozomiAiHeiwa wrote:C'est bien ce que je pensais, on ne peut donc pas mettre un disque de 4To en GPT. C'est ce qui m’embête un peu. Je n'ai que des 4To qui sont déjà occupés.Je ne comprends pas ces limitations sur les lecteurs multimédia. Le seul que j'ai constaté compatible direct c'est le med8er 800 je crois, nativement compatible avec les disques de cette taille.
Non, il y a des utilisateurs qui ont trouvé la solution semble-t-il mais je n'ai pas testé moi même. Au retour des vacances j'essayerai de voir ce que je peux faire pour trouver l'info.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by Christophe Cherel »

laforcetrankil wrote:La gestion des MKV 3D et MK3D est-elle toujours absente où il y a eu une MAJ depuis le dernier test ?
Ben de notre côté on a fait le boulot pour faire implémenter cette fonction dans le SDK Sigma Designs (le fabricant de la puce) mais Dune n'a toujours pas implémenté le SDK dans un nouveau firmware. On les a déjà relancés et aux dernières nouvelles le staff dev avait eu l'ordre de la direction de Dune d'implémenter le nouveau SDK. Après, je n'ai pas eu d'infos depuis et du coup je ne sais pas où ça en est. On va les relancer. Je vous tiens au courant.

Christophe.
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by NozomiAiHeiwa »

Merci pour l'info, je vais voir également de mon côté pour glaner ;)
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
User avatar
JCGB
Posts: 180
Joined: Sat Jul 07, 2012 9:54 am

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by JCGB »

Bonjour a tous , je pense investir dans un lecteur multimedia d'ici quelques temps et hesite entre le Zappiti Player et le popcorn hour A400 , n'étant pas trop branché dématérialisation jusque là je voulais savoir quelles etaient les principales differences entre ces 2 lecteurs . Le lecteur sera connecté a un VP JVC X30 sur une base de 3.5m au travers d'un oppo 103 tweaké qui me sert de scaler et pour moi le rendu image est une priorité , donc question y a t'il un de ces 2 modeles qui prend l'avantage en vidéo ?

Merci pour vos retours

Jean claude
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by NozomiAiHeiwa »

Le popcorn possède une puce de post-traitement supplémentaire. Cependant si tu utilises l'oppo comme scaler, elle n'a plus d'intérêt ; et en mode standard les deux platine auront les mêmes rendus.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
User avatar
JCGB
Posts: 180
Joined: Sat Jul 07, 2012 9:54 am

Re: Zappiti Player : lecteur multimédia 3D + jaquettes musiq

Post by JCGB »

NozomiAiHeiwa wrote:Le popcorn possède une puce de post-traitement supplémentaire. Cependant si tu utilises l'oppo comme scaler, elle n'a plus d'intérêt ; et en mode standard les deux platine auront les mêmes rendus.
Bonjour NozomiAiHeiwa merci pour ta reponse , le A400 a donc un post traitement video suplémentaire ce qui est un petit plus ,ceci etant diificile de faire le bon choix entre ces 2 lecteurs !!
Post Reply