[Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01, BDT500, BDT320, et BDT120

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01, BDT500, BDT320, et BDT120

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

aarone wrote:bonjour nicolas pouvez vous me dir , la fiche alimentation derriere , elle est de quelle type . 2 plots , 3plops ? car je veux me commander un cordon d alimentation hdg , pour ce lecteur ... merci a toi .
Bonjour,

Petite fiche standard 2 plots :(

Voir le topic pour les photos de l'alim qui est très légère (12 Watts) je m'attendais à mieux de ce côté là ...

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 2834#p2834
aarone
Posts: 56
Joined: Thu May 03, 2012 1:14 pm

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01, BDT500, BDT320, et BDT120

Post by aarone »

mais on peux toujours changer le cable ? j ai l intention de mettre un cable furutech, avec les connecteurs de méme marque et prise secteur iec de méme marque , mais avec adaptateur (IEC vers deux plots ) doux ma question ... les differents connecteurs serons plaqué au rodium , et d apres ce que j ai pu lir a droite et gauche, cela jous vraiment sur la qualité de l image... un bon cable de ce genre .... cela joue également sur le son , mais la les connecteurs doivent etre plutot plaqué cuivre ... ( rodium son trop perché dans les hauts fréquences affaire de gout ) ceci dit merci de ta réponse .... tu est cool .. ;) j attend votre test avec impatience.... j etais partie sur l oppo 93 , mais si le pana est au niveau du 93 sur la qualité de l image , pourquoi dépenser plus ... :roll:
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01, BDT500, BDT320, et BDT120

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

aarone wrote:mais on peux toujours changer le cable ?
Oui, oui, on peut changer le câble.
IMG_4423.JPG

Et je confirme le gain de qualité au niveau de la fluidité (réduction du bruit résiduel) et même un gain au niveau de la finesse de postprocessing avec des câbles d'alimentation haut de gamme et un filtre secteur comme une multiprise Supra . C'est d'ailleurs ce que je fais chez moi :)
Voici ce que j'ai installé pour alimenter mon installation home cinéma :
Supra.JPG
IMG_2286.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jackoneseven
Posts: 60
Joined: Thu Jul 03, 2014 7:27 am

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01

Post by jackoneseven »

Bonjour,
je suis un nouveau possesseur de BDT220 (occasion) car j'ai pas mal de DVD que je souhaite upscaller d'une façon "performante".
De ce point de vue là c'est une merveille (avec les réglages de Nicolas ... merci). Par contre j'ai vu avec étonnement qu'il y a dans les menus des possibilités de partage de fichiers en lecteur réseau.
Est ce possible avec le 220 ??? (je suis perplexe) car j'ai tout essayé pour partager les fichiers de mon PC : autoriser les partages, déclarer un répertoire en partage avec "tout le monde", désactiver l'antivirus puis firewall bref rien n'y fait : >>> connection impossible<<<< sans autre explication.
Ma config: j'ai branché le BDT220 en filaire ethernet sur la Neufbox et mon PC est en wifi avec la box. PC en Windows 7
Quand je vais dans la config de la box elle voit bien en réseau mon PC et le BDT220 mais rien n'y fait.
Je précise que j'arrive à lire certains fichiers "simples" en DNLA.

Bref, je souhaiterais savoir si vous l'avez déjà fait avec le BDT220

Donc j'en viens à douter que le BDT220 le puisse malgré la présence de menus lecteur réseau (identiques au BDT500 )
TV TCL 39F3390 + Panasonic DMP-BDT220 + Ampli HC Marantz NR1601 + enceintes KEF (C20, Q6C, 60S + caisson ELTAX A6)
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01

Post by Kawamashi »

Est-ce que tu aurais un lien avec les réglages de Nico stp ?

Il me semble les avoir cherché de partout, sans succès.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
jackoneseven
Posts: 60
Joined: Thu Jul 03, 2014 7:27 am

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01

Post by jackoneseven »

Kawamashi wrote:Est-ce que tu aurais un lien avec les réglages de Nico stp ?

Il me semble les avoir cherché de partout, sans succès.
Bonjour,

cherche sur le forum HDFever du BDT320 page 9

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 2&start=80

En premier tu as les réglages pour les blu ray, en deuxième tu as les réglages pour les DVD (a moduler selon que le DVD soit bon ou mauvais...) et en 3ème pour les CD mais si tu es branché en hdmi bitstream cela n'a aucune influence d'après ce que j'ai compris car cela agit en PCM ou en branchement analogique.

Sinon tu as aussi les modes "préprogrammés" style normal, soft, fin ...etc qui peuvent te donner des résultats rapides mais c'est plus puissant en se mettant en utilisant le mode "user" où tu peux modifier beaucoup plus de paramètres vidéo et surtout les mémoriser en utilisant les 4 touches de couleurs pour 4 utilisations (j'ai mis "standard", la configuration de base du lecteur puis "blu ray" "dvd" et "CD" avec les réglages de Nicolas).
A toi après de presser la touche qui correspond à la galette (BD DVD ou CD) que tu vas glisser dans le lecteur :)
TV TCL 39F3390 + Panasonic DMP-BDT220 + Ampli HC Marantz NR1601 + enceintes KEF (C20, Q6C, 60S + caisson ELTAX A6)
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01

Post by Kawamashi »

:merci: :merci: :merci:
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
ludovic62960
Posts: 76
Joined: Thu Jun 27, 2013 6:01 am

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01

Post by ludovic62960 »

bonjour à tous

je souhaite relié cette platine à mon plasma et mon ampli (l'ampli renvois l'image vers un VP non 3D)

sachant que le yamaha z7 n'est pas 3D je suis un peu coincé

en gros, voici ce que je souahite faire, je mettais probablement mal exprimé auparavant

config 1 (image plasma): hdmi out main pour la vidéo vers le plasma, hdmi out sub pour le son vers l'ampli z7

config 2 (image vp, lui est relié via le z7) av out sub vers l'ampli qui transiterais image + son

est ce possible?

si oui,n comment configurer?

ps: je souahite profiter du son HD et que ce soit le z7 qui décode et pas le panasonic

merci
plasma panasonic 55vt30 + JVC DLA-HD1, SON:Yamaha dsp z7, Pioneer A50 pour écoute hifi et bypass en HC frontales kef iq90, kef iq60 centrale, kef iq30 surround, caisson mosscade titan 11.4 + antimode
sources: panasonic bdt 500, Pioneer N30, Xbox One
User avatar
This Is It
Posts: 395
Joined: Fri Sep 25, 2015 6:59 pm

Re: [Pansonic] Lecteurs Blu-ray 2D et 3D gammes 2012 : BBT01, BDT500, BDT320, et BDT120

Post by This Is It »

Bonsoir à tous. :salut:

Je viens de regarder le bluray The Revenant (superbes images au demeurant) avec mon bdt 320 et j'ai constaté à plusieurs reprises des saccades lors de travellings rapides. C'est la première fois dans un film que je vois à ce point ce problème.

Ce phénomène est il du à ce film en particulier ou bien cela démontre que le lecteur commence à être dépassé et qu'un firmware s'impose?

Merci pour vos retours!
TV: Philips 65OLED873, Panasonic UB700,
HC/HIFI : Primare SPA23/i35 Prisma, Innuos Zen mk3
ENCEINTES : Davis Nikita 3.0, Centrale Davis HD, Matisse HD, SVS PB1000
CABLES : Usb Vertere Pulse, HP Espace Musical Muse 2SE, PowerSocket 907
Post Reply