Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

ça ne risque pas de l'endommager, mais tu n'auras pas le même grave.
mado571
Posts: 6
Joined: Sun Sep 15, 2013 5:35 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by mado571 »

Ok merci. Je me doutais que le son ne serait pas le même mais 99% du temps je regarde juste la Tv donc le caisson de basses ne va me servir qu'une à 2 fois par mois pour regarder un film ou concert en Blu Ray.
En fait, j'ai un meuble Tv dans lequel je pourrais le placer mais il ne rentre qu'horizontalement et j'avais peur de l'abîmer.
Donc je vais le mettre comme ça et à l'occasion, pour voir un bon film, je le sortirai pour le mettre en position verticale.

Merci ;-)
droyze
Posts: 18
Joined: Mon Aug 12, 2013 11:06 am

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by droyze »

- Je viens de remarquer que mon enceinte avant centrale n'envoyait jamais de son, que je sois en HDMI 1, 2 ou autre source, alors que j'entends un petit souffle quand je colle mon oreille dessus et quand je fait la tonalité test dans le parametre des enceintes elle fonctionne bien, normal ?

si la source est en stéréo, oui c'est normal il faut activer un mode Surround comme le Dolby Prologic II ou le DTS Neo:6


Tu me conseille quoi ? Dolby Prologic II ou le DTS Neo:6
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est sensiblement pareil, mais j'utilise plus le Prologic II pour ma part (en mode Cinema, pas Music car les voix sont moins précises)
droyze
Posts: 18
Joined: Mon Aug 12, 2013 11:06 am

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by droyze »

Ok merci je vais tester ça, en tous cas ça fait plaisir de voir que l'enceinte centrale fonctionne :) Manque plus que mon disque externe fonctionne sur l'ampli Sony car pour l'instant obligé d'utiliser mon lecteur WD TV live
Alain H
Posts: 1
Joined: Thu Oct 10, 2013 10:07 am

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by Alain H »

Bonjour à tous!

Je viens d’acheter ce Home Cinema dont je suis très content sauf que lorsque je regarde tous mes Blu Ray l’audio est décalé d’environ 200ms par rapport à la vidéo. Bizarrement je n’ai pas ce problème lorsque je regarde mes divx/mkv à partir de mon lecteur multimedia directement connecté au N7100W. Je sais que je peux corriger le décalage via la fonction A/V sync mais c’est barbant de faire ça chaque fois!

J’ai un plasma Panasonic compatible ARC qui est raccordé au N7100W avec un cable HDMI haute vitesse BlueRigger (http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-haute-v ... roduct_top" onclick="window.open(this.href);return false;).

Le cable n’est pas le nec plus ultra mais est-ce qu’il pourrait en être la cause ou est-ce que mon N7100W est défectueux?

Merci.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour Alain,

C'est bizarre ce décalage ! Cela m'étonnerait que ça vienne du câble à part s'il est défectueux, mais si ça ne fait pas ça en regardant des vidéo, ça ne vient pas de là. L'audio vers la TV est bien désactivée ?
doubie
Posts: 181
Joined: Mon Jul 01, 2013 1:57 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by doubie »

Oui je suis d'accord avec Nicolas

A mon avis aussi, c'est le son de la tv + l'ampli qui te donne l'impression de décalage

Coupe le son de la télé pour vérifier
TX-P65VT60E - BDV-N9100WL
renji
Posts: 8
Joined: Tue Oct 15, 2013 8:43 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by renji »

Hello.

Je suis nouveau possesseur de ce home cinema pour un appartement. Desig superbe en version noir. Fonctionnalites aussi sympas...

j'ai cependant un souci avec une source stereo comme en USB par exemple au sujet de la musique sur les enceintes arrieres. Le son est plat sans profondeur et faible.

Je n'arrive pas a obtenir le meme son cristalin qu'a l'avant.

Pouvez vous m'aider sur cette configuration? Je souhaite la meme qualite et rendu du son a l'arriere que pour l'avant.

Merci beaucoup car Sony me repondent de retourner le home cinema.

Ps: les mises a jour sont faite. Reset soft aussi. Mode surrond ou frontal meme rendu.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Sony BDV-N7100W : système home cinéma Triluminos/4K 5.1

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir et bienvenu ;)

Tu es en quel mode son ?
Post Reply