La Playstation 4

Post Reply
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: La Playstation 4

Post by Obeah »

Projo laser portable pour le mois d'octobre je crois, la bestiole fait la taille de deux smarphone empilés! :inlove:
Résolution 1920x720P!! 8)

Allez jeter un œil, ça sent bon les sessions dehors avec les potes, sans cuire à la maison boudiu!!!! :inlove:
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: La Playstation 4

Post by manuxs »

Obeah wrote:Projo laser portable pour le mois d'octobre je crois, la bestiole fait la taille de deux smarphone empilés! :inlove:
Résolution 1920x720P!! 8)

Allez jeter un œil, ça sent bon les sessions dehors avec les potes, sans cuire à la maison boudiu!!!! :inlove:

Mort de rire, la résolution. C'est une blague ?
1920x720, à l'époque du 4K et pour une console qui sort du 1080p au minimum ?
Quelle arnaque.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: La Playstation 4

Post by Obeah »

Je voulais éditer mon message mais les ordi et moi ça fait mille....
Du coup,ma réponse est juste en dessous ;) :$
Last edited by Obeah on Fri Aug 07, 2015 11:32 pm, edited 2 times in total.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: La Playstation 4

Post by Obeah »

Édit:
Obeah wrote:Haha, je me suis fait la même réflexion sur le coup parce que c'est clair que la 4K pointe le bout de son nez...

Mais à côté de ça, un mini projo portable pour ta console quand tu tape des sessions dehors avec des amis ça a du sens nan?

Bien sur qu'on peut trouver la petite bête avec ce genre d'installe, mais il faut ce dire qu'avant tout c'est un système "trip session" en extérieur et ça diffuse sur une surface de 3m ( système laser... )
Ça semble honorable je trouve.
Bien sur il faut voir le prix, si c'est le prix de la console le flan retombe à zéro! ....mais sinon.. Je serais un client.
Quand tu projette sur un mur tu as pas la super toile de salle dédiée, et du coup la résolution prend un intérêt légèrement moindre etc...
Du coup, ça a du sens; du moins pour moi.
Et puis, quand on voit ce qu'il y'a en stock pour jouer à plusieurs bah c'est pas ci déconnant.
Un pti trackmania, posé sur ta terrasse avec famille et amis, pti apéro qui va bien, si le fun est la, alors le:
Ho; c'est pas du 4K, ça sent mauvais du slougui! C'est nul et compagnie, c'est sur tu n'est pas client du petit accessoire.... :angel:
Post Reply