Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

User avatar
cedric.tls
Posts: 134
Joined: Sat Feb 23, 2013 1:53 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by cedric.tls »

alex75 wrote:possible que le secteur soi polluer mais pas a ce point
j avais essayer un supra lorad brancher sur une prise mpc melodie mais yavais toujours des fourmillements
je ne suis pas convaincu de l apport des supra en video que ce soi sur un lecteur ou un ecran par contre sur un ampli c est autre chose
apres en effet le prix de la relation platine et cable est disproportionner mais en retour le gain est bien la
l image est vraimment lisse sans la moindre impureter et celons moi celas vos le coup

ou alors se procurer une bonne barrette filtrer ma 909 fais le memme boulot que le cable mpc power

c est la 909

il ma sembler que c etait mieux avec le cable d origine
Bonjour et bonne année à tous :hai:
Dans la quête de mon futur lecteur br, je serais curieux de voir 2 screen shoot pour évaluer le bruit résiduel de la bdt700 avant/après, car c'est ce fameux bruit qui m'a fait revendre ma bdt500.
:merci:
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
MonsieurT
Posts: 8
Joined: Sat Feb 13, 2016 9:19 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by MonsieurT »

salut ,

petite question que j'avais posté sur le forum voisin .

Impossible de faire sortir l'audio lors d'un film via la sorti AV OUT SUB . En musique pure , tv éteinte Ok ca marche . CD , clé usb musique etc etc c'est OK . Mais alors en vidéo impossible :sweat:

AV OUT MAIN branché sur la télé et le AV OUT SUB via l'ampli MARANTZ pour le branchement et réglage V OFF sur la sorti AV OUT SUB et aussi sortie audio hdmi réglé sur oui.

merci d'avance :merci:
Fabien21
Posts: 402
Joined: Thu Apr 26, 2012 8:40 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Fabien21 »

:salut: as tu essaye avec un autre cable HDMI pour voir ?
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by neo4 »

Fabien21 wrote::salut: as tu essaye avec un autre cable HDMI pour voir ?

+ 1 car ça fonctionne très bien chez moi comme ça avec ma pana 310 ;)
MonsieurT
Posts: 8
Joined: Sat Feb 13, 2016 9:19 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by MonsieurT »

Salut a tous ,

Merci de vos réponses. :)

J'ai essayé avec un autre cable HDMI et meme soucis (les cd / clé usb musicale fonctionnent bien ne audio séparé de toute facon) , autre entrée HDMI de l'ampli MARANTZ ca ne fonctionne pas (et l'ancienne entrée testée avec le PC fonctionne bien) donc je pense qu'on est sur un soucis réglage/hardware/firmware coté PANA (je vais quand même re tester avec mon vieux pio vsx 324 quand j'aurais la flemme de le sortir de cellier)

mais par contre , nouveauté comme indiqué sur le forum voisin


j'ai reussi a sortir l'audio (d'un film ) .... via .... les analogiques :^) . Alors que dans "son haute clarté " le réglage est bien sur "video" "HDMI" . J'ai essayé aussi "toute sortie" .... mais cela ne sort que par les 2 analogiques (même sur un morceau de musique sur clé usb) .

Bref AUDIO / VIDEO bien séparé , mais pas en HDMI . Je me demande si le PANA n'est pas en plein bug en fait :o . Ou faux contact sur les cartes hdmi interne. Parce que la je ne comprend plus rien.
vraiment étrange :o
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Mariemag »

Petite question aux possesseurs de ce lecteur. Quel câble utilisez vous en HDMI ?

Je souhaite passer en 2.0 (ou 18G) et j'ai vu que certains avaient des problèmes avec le HDElite.

J'hésite aussi entre le Monster Câble Gold ou Platinium et l'Aliencable Extreme.

Merci :merci:
User avatar
Fan2HD
Posts: 1405
Joined: Thu Oct 02, 2014 11:28 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Fan2HD »

Mariemag wrote:Petite question aux possesseurs de ce lecteur. Quel câble utilisez vous en HDMI ?

Je souhaite passer en 2.0 (ou 18G) et j'ai vu que certains avaient des problèmes avec le HDElite.

J'hésite aussi entre le Monster Câble Gold ou Platinium et l'Aliencable Extreme.

Merci :merci:
ça dépend de la longueur dont tu as besoin et si tu as un diffuseur 4K ou pas.
Une bonne indication sur la qualité de fabrication d'un cable en dehors du marketing de chaque fabricants, c'est les longueurs qui sont proposées à la vente!
Si une marque offre un câble au delà de 10m (sans amplification du signal), tu es sur que la conception est bonne et que tu auras la bande passante nécéssaire.
En revanche un câble qui ne propose que 3m ou 5m maximum, je passerais mon chemin. (exception faite du ActiveHD).
Supra Cables propose un câble HDMI de grande qualité par exemple.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Mariemag »

Fan2HD wrote:
Mariemag wrote:Petite question aux possesseurs de ce lecteur. Quel câble utilisez vous en HDMI ?

Je souhaite passer en 2.0 (ou 18G) et j'ai vu que certains avaient des problèmes avec le HDElite.

J'hésite aussi entre le Monster Câble Gold ou Platinium et l'Aliencable Extreme.

Merci :merci:
ça dépend de la longueur dont tu as besoin et si tu as un diffuseur 4K ou pas.
Une bonne indication sur la qualité de fabrication d'un cable en dehors du marketing de chaque fabricants, c'est les longueurs qui sont proposées à la vente!
Si une marque offre un câble au delà de 10m (sans amplification du signal), tu es sur que la conception est bonne et que tu auras la bande passante nécéssaire.
En revanche un câble qui ne propose que 3m ou 5m maximum, je passerais mon chemin. (exception faite du ActiveHD).
Supra Cables propose un câble HDMI de grande qualité par exemple.

Alors il me faut 3 mètres et pour l'instant je n'ai qu'un plasma Panasonic FullHD 50" en attendant du 4K en 60/65".

Le lecteur est fourni avec un câble soit disant 2.0 mais il est trop court pour moi.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by lexicon10 »

J ai un Monster black platinium, tu peu y aller les yeux fermés, il est 2.0 et 27G et vendu en 3 mètres. L avantage c est un achat à long terme. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Mariemag
Posts: 56
Joined: Mon Mar 10, 2014 5:20 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Mariemag »

lexicon10 wrote:J ai un Monster black platinium, tu peu y aller les yeux fermés, il est 2.0 et 27G et vendu en 3 mètres. L avantage c est un achat à long terme. ;)
Effectivement, il a l'air pas mal et paré pour l'avenir et on peut le trouver sur le web (Leboncoin particulièrement) à 60 Euro mais j'ai toujours peur que ce soit des faux.

Difficile à vérifier.

Merci.
Post Reply