SONY BDPS 7200

Post Reply
Kcnarf
Posts: 10
Joined: Sat Jul 28, 2012 5:25 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by Kcnarf »

Bonjour à tous,
jc30, tu as vu le lecteur dans une chaîne allemande de magasin du type MediaMarkt ou Saturn ? Dans quelle ville as-tu vu le BDP-S7200 ?
Habitant à quelques kilomètres de la frontière allemande, j'irai voir à l'occasion.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by jc30 »

Kcnarf,
Bonsoir,

J'ai de la famille juste à coté de Nurnberg dans un petit village.
Samedi en fin d'après-midi et allant en ville c'est la que j'ai vu une petite enseigne privée qui avait ce lecteur en présentation. J'étais très surpris.
Il était sous un écran UHD 4K de la même marque en expo. J'ai cru que c'était le BDP-A6000 mais en regardant de près .....
La personne dans le petit magasin m'a indiqué que c'était une expo promo temporaire sur les nouveautés à sortir pendant la période de la coupe du monde de foot.
De la pub donc d'un magasin à un autre pour promouvoir ?.
Évidement il n'avait pas le produit à la vente mais m'a indiqué que cela ne devait pas tarder sans me garantir de date, lui le ferait mais que sur commande !.
Du reste ça ne se bousculait pas trop dans ce petit magasin possédant très peu de produit.
Il doit fonctionner qu'au carnet de commande pour ne pas avoir de stock à gérer.
Depuis mon retour en France, je ne suis même pas certain si il l'a encore.
En Allemagne il semblerait que ce soit prévu que pour fin juin.
avon77

Re: SONY BDPS 7200

Post by avon77 »

Hier sur Paris un revendeur agrée Sony m'a fait part de la disponibilité du BDP-S7200 prévue pour le 16 juin.
Il a regardé sur son écran et la livraison qu'il attend serait " selon lui " la semaine prochaine.

Le lundi son magasin est fermé, donc mardi j'irai faire un tour après le taf pour voir.
Les trains fonctionneront peut-être mieux d'ici la.
avon77

Re: SONY BDPS 7200

Post by avon77 »

Hier midi " pause taf " par curiosité je suis aller dans un autre magasin distributeur Sony dans le 8ème pour voir si les infos de la veille tenaient la route.
Eh bien, pas rassurant le vendeur " nul du reste et surtout pas sympa " ! pour lui ce serait peut-être en fin de mois de juin voir juillet, je sais pas, le tout dit sèchement en plus ?.
J'avais l'impression de l'enm...., avec mes questions.
Enfin il avait l'air de ne pas savoir grand chose, hormis jouer avec son smartphone ! à ce demander ce qu'il faisait la !.
J'avais un petit espoir hier, aujourd'hui place aux doutes.
Mes craintes que ce soit l'Arlésienne comme le 6000 sont revenus.
avon77

Re: SONY BDPS 7200

Post by avon77 »

Je reviens tout juste de la boutique George V des Champs Elysées.
Pour ce qui est de ce 7200 c'est le néant TOTAL, ils ne savent même pas quand ils sera dispo, aucune info.
La charmante personne qui papillonne dans la boutique " de luxe " que j'ai vu, me conseil de rappeler en juillet des fois que ? mais sans certitude.
A se demander si elle sait encore ce qu'est un lecteur blu-ray ?.
Mes impressions étaient fondées, je crois que SONY hormis de faire du smartphone et la PS4, pour le reste c'est mort.
J'abandonne.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by jc30 »

Sur Nimes le magasin agrée SONY m'avait indiqué début juin 1ère semaine, = résultat ....... :@ RIEN
J'ai appelé hier en fin d'après-midi et maintenant ils me répondent qu'ils ne savent plus pour les dates et pire pas d'info du distributeur SONY !! :desole: on ne sait rien.
J'ai la vague idée que cette platine va subir le même sort que le BDPA6000 disparue du catalogue depuis.
Sur le site SONY si on veut la commander la réponse est toujours la même " réservée la dès maintenant " .......... on vous la livrera peut-être un jour..... :biglol:
avon77

Re: SONY BDPS 7200

Post by avon77 »

Voila ce que l'on trouve sur le site Sony France pour le BDP-S7200.
Avant c'était réservez le dès maintenant " pas plus tard que lundi " !

Et la !!

http://www.sony.fr/buy/bdp-s7200

:biglol:

Rupture de stock ! encore faut-il qu'il y en ai eu du stock !.

De plus en plus nul chez Sony, ils nous prennent pour des truffes.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by jc30 »

Est-ce que quelqu'un a trouvé ce lecteur :svp:

Est-ce que quelqu'un a des infos sur, sortira ou sortira pas :svp:

20 juin et ?
Kcnarf
Posts: 10
Joined: Sat Jul 28, 2012 5:25 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by Kcnarf »

Il est maintenant en stock à 269 € : http://www.sony.fr/buy/bdp-s7200

Toujours pas d'information claire sur la durée de la garantie sur la boutique en ligne de Sony.
J'avais commandé un BDP-S790 il y a 2 ans sur le site de Sony ; l'appareil est tombé en panne qui y a quelques mois, moins de 2 ans après l'achat.
J'ai eu un mal fou à faire appliquer la garantie de 2 ans. J'ai dû passer une dizaine de coup de fil : la plate-forme téléphonique de Sony France prétendait que l'appareil était garanti 1 an seulement.
J'ai finalement acheté un autre BDP-S790 que Sony m'a remboursé.
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by jc30 »

Merci Kcnarf pour l'info.

J'ai fait une simulation sur le site Sony, si je commande aujourd'hui, il prévoit la réception le 24 ou 25 juin.
Donc il est en stock ! normalement, mais avec eux ?????? il faut s'attendre à tout.

Je verrai de mes propres yeux en magasin, sur Nimes c'est possible.
Post Reply