SONY BDPS 7200

Post Reply
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

callahan wrote:On a vu également le Sony hw55 en environnement hostile, une bien belle image. Un gouffre entre l'Epson et celui-ci. Après, c'est sur que le Theta n'est pas le maillon faible de l'installation .
Le theta reste ton maillon très fort avec la sony :biglol: :biglol:
nonobowl
Posts: 69
Joined: Thu Jul 31, 2014 3:07 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by nonobowl »

crocket51 wrote: Peut être que mon HW55 va être à vendre 8)
Un w500 ??
Sony va sortir prochainement son nouveau projo, une sorte de w95 rebadgé en 4K, un espace à combler entre le 55 et 500.
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Wait and see:)

En tout cas j'enchaîne les essais avec cette 7200 et elle ne faiblit pas dans mon estime
Pauvre philips bdp9700. Elle a tenu une demi journée

Pourtant construction HDG et prix en conséquence :)
palacio24
Posts: 156
Joined: Thu Jul 31, 2014 9:47 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by palacio24 »

pour totohe70
je pense que sur ta 60 pouces philips ,le sony t apportera une image globalement plus propre,moin de bruit video,plus de fluidité,des couleurs plus neutre ,pana ces plus riche dans la colometrie mais moin neutre.le 500 a plus de matieres ,relief,image plus dure. jespere que sa va eclairé :biglol:
palacio24
Posts: 156
Joined: Thu Jul 31, 2014 9:47 pm

Re: SONY BDPS 7200

Post by palacio24 »

la 3D et fluide ,nette,jolie effet ,pas d effet famtomes, excellente 3D rassure toi. :P
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Et puis qu'on le veuille ou non les lecteurs 4K vont innonder le marché rapidement.

Il est donc vraiment urgent d'attendre, d'où le choix très très judicieux "tarifaire et image" de cette SONY BDP S7200.
avon77

Re: SONY BDPS 7200

Post by avon77 »

Pour ma part, je n'échangerai pas mon OPPO BDP-103EU contre cette Sony

+1 comme Nicolas, moi non plus.

Et puis qu'on le veuille ou non les lecteurs 4K vont innonder le marché rapidement.Il est donc vraiment urgent d'attendre.

Exact Crocket51, donc j'attendrais avec ce que je possède, pas d'achat inutile pour l'instant.
Pour les lecteurs pure 4K, je pense que ce sera 2015, on aura surement des infos en fin d'année.
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Pour ma part par rapport à l'OPPO 103EU j'ai gardé cette SONY et c'est d'ailleurs pour cela que je participe à ce post. Sinon j'irai sur celui d'OPPO pour faire partager mon "contentement".

HS ON
D'ailleurs si un forumeur cherche une OPPO103D quasi neuve pour un prix décent j'ai un ami qui vend la sienne merci de me M.P.
HS OFF
crocket51

Re: SONY BDPS 7200

Post by crocket51 »

Dom76, tu vas te faire rattraper par la "patrouille" si tu commences à mettre en face des liens vers annonces gratuites de HDFEVER :rofl:
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: SONY BDPS 7200

Post by totoche70 »

palacio24 wrote:pour totohe70
je pense que sur ta 60 pouces philips ,le sony t apportera une image globalement plus propre,moin de bruit video,plus de fluidité,des couleurs plus neutre ,pana ces plus riche dans la colometrie mais moin neutre.le 500 a plus de matieres ,relief,image plus dure. jespere que sa va eclairé :biglol:
:merci:
Merci palacio24 pour t'a réponse.

Je vient de voire sur une photo du 7200 qu'il n'avait pas de sortie optique audio, alors que sur la fiche technique présenté sur plusieurs site,dise qu'il y en a une.

Le souci c'est que je me serre de la sortie optique. ;(
Post Reply