Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de gamm

Post Reply
narbi
Posts: 129
Joined: Sun Jun 09, 2013 7:42 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by narbi »

Quand on voit comment "sonne" une LX91, si les perfs restent identiques la tarif reste quand même plus correct qu'avant (1k € de moins).
crocket51

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by crocket51 »

avon77 wrote:Cela ne va surement pas plaire aux partisans des platines plastoc biscornus bon marché hard discount. :biglol:
Ils vont surement trouvés inutile d'investir dans du " si beau " matos hyper chère.

Après, chacun ses gouts, n'est-ce pas ?. :desole:

Perso je trouve cette Pioneer BDP-LX88 super belle avec fabrication top, elle me rappelle une certaine BDP-ES5000S.
Quelle classe !.
Tu devrais peut être saisir l'occasion de la 5000 sur hcfr : le 1/4 du prix neuf (ça pique).
Tu l'aurais en double au regard de la grande fiabilité de l'engin. :lol:

Désolé du HS mais il m'agace ....

Bref,

Pour revenir sur la lx88 : à l'heure de la dématérialisation, de l'arrivée hypothétique du 4K et sans anticiper la qualité de la bête, ces chères platines restent dans un marché de niche et n'intéresseront que les ultimes passionnés.
Beaucoup ont été échaudés par leurs déboires avec tous ces lecteurs HDG qui sont devenus complètement obsolètes en 3 an et très sensibles s (sans remettre en cause leur superbe qualité de fabrication) et quasi invendables ...........

Seul OPPO sur ce créneau semble irréprochable. La 95 reste une superbe platine encore dans le coup.

En tout cas et pour ma part, il est urgent d'attendre donc je n’achèterai pas ces nouvelles générations HDG. Trop chère

Avis personnel évidemment ;)
User avatar
jc30
Posts: 361
Joined: Tue Apr 24, 2012 11:50 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by jc30 »

Je rejoins l'avis de Crocket51.
C'est vrai, elle est super belle cette Pioneer LX88 mais au prix de la bête dans un tel marché évoluant sans cesse, est-ce valable d'investir autant ?.
A moins de vouloir le bel objet qui flashe dans son salon ?.
Ce n'est pas une pure 4K de base donc balancer plus de 1000€ dans un produit intermédiaire vaut-il la chandelle aujourd'hui ?.
Pour moi, mais cela n'engage que moi !, je préfère investir dans un produit qui n'a aujourd'hui aucun adversaire à sa hauteur pour le rapport Q/P, c'est la S7200 de Sony.
Qualité image EXTRA, très beau disign et prix raisonnable.
Dommage qu'elle ne soit pas assez mise en avant ? pas assez bling-bling surement ?.
N'en déplaise à ceux qui n'aime pas ( la Sony ), que je respecte du reste, j'assume pleinement mon choix.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by blaugrana1899 »

:salut: a tous

enfin de retour de vacances cela passe toujours trop vite ,mais heureux de revenir sur mon site préféré.

Merci Nico pour ses premières impressions , et image , belle bete :inlove: j'adore un retour en force de la marque
Pioneer , et j'ai envie de dire enfin !!!!!!
Reste a voir le traitement de l'image si il est bien exploité comme sur un OPPO , je suis curieux de voir
les deux betes face a face .

;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
arno-ivanitch
Posts: 80
Joined: Fri Sep 21, 2012 4:07 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by arno-ivanitch »

Même avis que Crocket, je passe mon tour car ces platines arrivent trop tard pour moi : dans un an, elles seront obsolètes et cette année, j'ai pris une grande décision...arrêter de jeter mon argent dans le homecinema pour...pas grand chose(surtout pour faire beau dans le salon...) :biglol:
Sérieux quand on voit le prix affiché en France(prix toujours plus élevés que n'importe ou ailleurs...) et ce qu'elles valent quelques mois après chez les discounters : pendant 10 ans, j'ai donné, ce coup-ci j'arrête...
En revanche, si des âmes très charitables en font l'acquisition, tout retour d'expérience est toujours enrichissant...
chrisenders
Posts: 286
Joined: Wed Nov 21, 2012 5:27 pm

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by chrisenders »

Coucou

Je rejoins l'avis de crocket je passerai mon tour sur cette platine malgré sa qualité de fabrication qui me plait franchement et qui fais classe je ne vois pas enfait ce que cette platine apporte de plus que l'oppo 105 pour le même prix de vente sachant que la 4K est en pleine mutation et que les standards sont sans arrêt entrain de changer et pas encore défini a 100% il est plus judicieux d'attendre que les bluray 4K sortent et que des platines 4K en découlent.

Néanmoins je salue le retour de Pioneer sur les platines HDG car oppo devra redoubler de vigilance et donc conserver voir améliorer encore la qualité de ses platines ce qui est bon pou nous consommateur.

J'attends quand même les futurs test de ces platines qui m'ont l'air pas mal du tout :)

PS: sont quand même bien réussies esthétiquement ces platines :inlove:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by blaugrana1899 »

Je me demande quelle seront les différences entre les deux modèles le Pioneer BDP-LX58 et le Pioneer BDP-LX88 ????
Alimentation ,connectique , analogique ,ou autres ????

Merci ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Urga »

narbi wrote:Quand on voit comment "sonne" une LX91, si les perfs restent identiques la tarif reste quand même plus correct qu'avant (1k € de moins).
La LX55 sonne bien aussi un cht'i poil mieux que la S790 sur du BD et MKV ...
Donc j'attend de voir la LX58 si elle les surpasse ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
crocket51

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by crocket51 »

Quelle est le dernier Moyen de gamme stable de chez Pioneer qui délivre une belle image : La 450, la 55 ?
User avatar
Urga
Posts: 2622
Joined: Mon Oct 15, 2012 10:06 am

Re: Pioneer BDP-LX58 et BDP-LX88 : lecteurs Blu-ray haut de

Post by Urga »

Je connais juste la LX55 ...

LX55/Kuro :

Image

Trés belle image avec sa puce Qdéo réglage détail à 1 sur BD ...
Je connais pas la 450 qui est sortie aprés la LX55 ...

;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Post Reply