Les android box 4K

costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Les android box 4K

Post by costaud28 »

Einikki wrote:Bonjour tout le monde.

Je suis à la recherche d'un remplacent pour mon tvix s1 qui plante souvent lors de la connexion en NFS (il faut rebooter 3x le boîtier en général pour trouver le nas). J'ai pas mal de soucis de sous titres aussi.

Vu le prix je pensais m'orienter vers une android box mais voilà il semble que pas mal d'entre-elles rencontrent un problème de pass-though audio. Je me trompe?
Il me semble avoir vu que le m8 (OTT) rencontre aussi des soucis audio pass-through... Le soucis n'es pas plutôt dans les drivers android ?

Ma télé n'est pas UHD (1080p 24hz), mon ampli (hdmi 1.3) et est intercalé entre le tvix et la tv. Je passe donc l'image et le son en HDMI. Avez-vous un modèle de box en tête qui pourrait me convenir? (lecture Bluray rip 1080p en conteneur mkv avec parfois du dts ou dolby HD)

Merci.

Ps: Je m'excuse de m'incruster dans ce sujet. :desole:
Celle-là les yeux fermés :biglol:
Einikki
Posts: 4
Joined: Mon Oct 13, 2014 9:45 am

Re: Les android box 4K

Post by Einikki »

Ok, merci bien. Il est donc urgent d'attendre.... Pas grave, je serais patient.

Le prix est un peu élevé mais bon si c'est du open et qu'une communauté s'y met ça promet.
Kevin02200
Posts: 148
Joined: Sun Jun 08, 2014 2:47 pm

Re: Les android box 4K

Post by Kevin02200 »

bonjours
je souhaite acheter un lecteur multimedia 4k qui serait compatible avec ma sony KD X9005A
pouvez vous me conseiller ?
MERCI
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Les android box 4K

Post by costaud28 »

Celle du lien au dessus est ce qui se fait de mieux pour l'instant car il y a une garantie de suivi derrière, ce qui n'est pas le cas avec une box chinoise ;)
Kevin02200
Posts: 148
Joined: Sun Jun 08, 2014 2:47 pm

Re: Les android box 4K

Post by Kevin02200 »

merci beaucoup!
par contre je ne trouve pas de lien pour l'acheter!
Einikki
Posts: 4
Joined: Mon Oct 13, 2014 9:45 am

Re: Les android box 4K

Post by Einikki »

Salut. Pas dispo pour le moment, sûrement dans les jours qui viennent (juste en précommande).

Va sur la "boutique popcorn hour fr" (utilise le moteur de recherche avec les mots entre guillemets) 149€ livraison mi-octobre

Pour ma part j'attends de voir les retours et si des bidouilleurs se penchent dessus. (android, linux, ubuntu)
Blackarmor
Posts: 51
Joined: Sun Sep 15, 2013 11:55 am

Re: Les android box 4K

Post by Blackarmor »

Peut être un espoir de ce coté là pour la B4S...

http://hereatab.com/download-latest-and ... 4s-tv-box/

Je ferai la maj ce soir pour voir si ça débloque la situation et ce même si le firmware semble plus ancien ;)
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Les android box 4K

Post by costaud28 »

Merci pour l'info, et effectivement il est plus ancien, bizarre !!
mimic8535
Posts: 1
Joined: Fri Oct 17, 2014 4:20 pm

Re: Les android box 4K

Post by mimic8535 »

bonjour

je viens de trouver ce forum qui traite des android tv et je desirerais en acheter une mais laquelle?

MES IMPÉRATIF

le rk3288 et si possible une webcam intégrée

alors en ce moment je vois des produits chinois et je viens de voir le boitier de chez popcorn mais beaucoup plus cher

avez vous des conseils sachant qu'il y a l'air d'avoir des problemes de son

merci
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Les android box 4K

Post by Dreamy »

Quelles problèmes de son ?
Mettez vos sources !
Post Reply