un boitier zappiti player 4K

Post Reply
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by lebot33 »

Christophe Cherel wrote:
Mais le système ultime reste le Zappiti NAS qui permet d'avoir des performances environ 2 fois supérieures au meilleur Synology actuel (en utilisation avec Zappiti) car il a été conçu et optimisé pour fonctionner avec le Zappiti Player 4K.

Tiens ça m’intéresse la, tu peux expliciter un peu stp?
fredz1432
Posts: 255
Joined: Mon Feb 10, 2014 7:09 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by fredz1432 »

C edt tout simplement un nas 5 baies optimiser pour zappiti...il permet aussi de numériser automatiquement sa biblio de dvd/Blu-ray....ds un format iso oú mkv...je crois que le prix d'entrée est de 1200e sans le dd....donc en ajoutant le zappiti 4K et les dd c est une solution à 2500e...
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by lebot33 »

Oui ça je sais,je connais leur NAS et leur prix et leur possibilité de copie , ce qui m’intéresse c'est les performances que je demande une explication je ne comprend pas "en utilisation Zappiti"!

En quoi consiste cette utilisation?

Si c'est la partie gestion Zappiti pur qui est meilleurs sur leur nas ok je comprend ils ont fait les opti nécessaire si on parle transfert de données (débit lecture) avec leur Zappiti la je vois pas comment ils ont fait...pour avoir 2 fois les perf d'un Syno.
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by brunchto »

Pour le moment, j'utilise mon oppo103 pour lire mes fichiers.
ça commence à devenir un peu (beaucoup) inutilisable pour choisir un film.
J'ai commencé à tester Zappiti media player et server (sur mon syno). ca me plait bien au niveau interface, je vais peut être prendre un Zappiti 4K mini.
Est ce que la qualité de l'image est bonne? où se situe t'elle par rapport à un oppo103 avec les améliorations de l'image qui sont possibles?

merci :)

Question subsidiaire, pour le Zappiti NAS, je ne comprends pas bien le système de rip. Déjà que c'est parfois un peu compliqué (et non autorisé) avec anydvd + bdrebuilder. je ne vois pas trop comment le faire de façon automatique avec des multiangles, du seamless branching et sans certification BluRay
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

lebot33 wrote:Oui ça je sais,je connais leur NAS et leur prix et leur possibilité de copie , ce qui m’intéresse c'est les performances que je demande une explication je ne comprend pas "en utilisation Zappiti"!

En quoi consiste cette utilisation?

Si c'est la partie gestion Zappiti pur qui est meilleurs sur leur nas ok je comprend ils ont fait les opti nécessaire si on parle transfert de données (débit lecture) avec leur Zappiti la je vois pas comment ils ont fait...pour avoir 2 fois les perf d'un Syno.
Bonjour,
Quand je parle d'un gap de performances en utilisation Zappiti, je veux parler de l'affichage des jaquettes et du scraping. La lecture en réseau est aussi performante.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

fredz1432 wrote:Merci Christophe pour votre réponse....oui zappiti nas est très intéressant mais bien trop chere pour moi....dommage qu il n existe pas avec un nombres de baie moins importante...

J ai réglé mon problème avec mon zappiti mini....tout remarche nickel....je vais passez au zappiti 4 k et j ai déjà installé zappiti server sur mon synology...cette solution me paraît intéressante....

Dommage que le forum dédié zappiti n existe plus....
Il me reste un prototype 4 baies si ça vous intéresse....
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Quelques News:
1. Zappiti Explorer gère désormais la musique avec les pochettes des albums, la possibilité de continuer à naviguer dans les dossiers en cours de lecture audio et des fonctions de répétition et lecture aléatoire de listes de lectures.

2. Désormais l'interface Zappiti avec les jaquettes peut s'afficher en mode 2 lignes, 3 lignes, 4 lignes ou mur d'images.

3. Un nouveau firmware a été publié avec en particulier Zappiti Transfer intégré et quelques améliorations et corrections de bugs.
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by lebot33 »

Christophe Cherel wrote:
lebot33 wrote:Oui ça je sais,je connais leur NAS et leur prix et leur possibilité de copie , ce qui m’intéresse c'est les performances que je demande une explication je ne comprend pas "en utilisation Zappiti"!

En quoi consiste cette utilisation?

Si c'est la partie gestion Zappiti pur qui est meilleurs sur leur nas ok je comprend ils ont fait les opti nécessaire si on parle transfert de données (débit lecture) avec leur Zappiti la je vois pas comment ils ont fait...pour avoir 2 fois les perf d'un Syno.
Bonjour,
Quand je parle d'un gap de performances en utilisation Zappiti, je veux parler de l'affichage des jaquettes et du scraping. La lecture en réseau est aussi performante.

Ouai ok, je vois pas trop ce que vous auriez fait pour avoir un tel gap.
Vous avez fait un test de performance avec un NAS de même gamme avec les mêmes HDD pour annoncer un tel niveau de performance? Je serais très intéressé de savoir comment vous avez fait!
Ultra3Dman
Posts: 159
Joined: Mon Oct 28, 2013 9:54 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Ultra3Dman »

Pour info, nouvelles fonctions Zappiti Android/iOS :

http://www.avcesar.com/actu/id-19677/za ... droid.html

Très bien ça :P
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

La grosse mise à jour de Zappiti est là:

http://zappiti.com/mailing/20160621-zap ... -auto.html

Image
Post Reply