un boitier zappiti player 4K

Post Reply
Sinisan
Posts: 7
Joined: Fri Aug 19, 2016 6:53 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Sinisan »

fredz1432 wrote:Moi je t contacte il y a quelques semaine en te faisant une proposition...tu m as demandé d ou j étais, je t répondu et plus nouvelles...tu as le droit de refuser une offre...mais la moins dès chose ç de répondre !!! C était sur l autre forum....d ailleurs il était pas au même prix...
Bonjour fredz1432 (oui, je sais, ça ne se fait plus trop...)

Si vous parlez du forum hcfr, j'ai l'historique sous les yeux : vous me demandez le 2 Août à 13h32 "Bjr....tu le ferais fdp inclus ?", je vous réponds le 6 Août à 10h23 que "je n'avais pas prévu cela" et vous demande alors dans quelle région vous êtes. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas votre réponse ensuite. Quand l'avez-vous envoyée je vous prie ?

Si vous parlez d'un autre forum, je ne me souviens pas avoir mis en vente ailleurs, mais n'hésitez pas à me l'indiquer. Je vous prie alors de bien vouloir m'excuser.

Quant au "d'ailleurs il était pas au même prix...", quelle est votre remarque ? Le prix a baissé ? augmenté ? et donc ?

Merci.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Bonjour à tous!

Zappiti n'est pas présent à l'IFA mais nous serons en revanche présent au CEDIA EXPO, le plus gros salon de l'intégration audio vidéo au monde! Le CEDIA Expo se déroulera cette année à Dallas du 13 au 17 Septembre. A cette occasion, Zappiti présentera Zappiti Db, une base de données de jaquettes propriétaire optimisées pour les ratios des thèmes graphiques Zappiti et épurées (seul le titre du film sera apparent). Plus de 1200 jaquettes en anglais et en français principalement ont déjà été créées.

Zappiti présentera aussi une version avancée de l'application pour iPad.

Bon week end à tous!

Christophe
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Christophe Cherel
Posts: 286
Joined: Sat Apr 07, 2012 1:51 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Christophe Cherel »

Bonjour à tous!

La prochaine version bêta de Zappiti Explorer arrive bientôt avec des nouvelles fonctionnalités très intéressantes en particulier pour les photos ;) La prochaine version de Zappiti apportera elle aussi son lot de nouveautés !

A suivre

Christophe
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

Un peu plus de détails serait sympa !!

Et une remote androïd..........c'est pour quand, car cela manque ! 8)
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Gha38180 »

Sur Android c'est simple, tu utilise les commandes internet pour la contrôler sans la télécommande
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

Merci.....mais explique un peu !
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Gha38180 »

Regarde ce lien :
https://zappiti.uservoice.com/knowledge ... -player-4k

End bas de la page, tu as les commandes en http
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

Ok, merci mais c'est pas cela que je cherche ..........c'est une appli androïd compatible avec le zappiti 4K !
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by Gha38180 »

Hélas, il n'y a pas d'application. Il y a uniquement cette méthode si tu veux piloter ta zappiti sans la télécommande.
vddan
Posts: 106
Joined: Tue Feb 25, 2014 8:30 am

Re: un boitier zappiti player 4K

Post by vddan »

C'est bien ce que je pensais et c'est une grosse lacune que cette appli. manque ! :envy:
Cela fait environ 1 an 1/2 que cette box est sortie et toujours rien , je ne sais si on peut encore espérer :svp: :svp:
Post Reply