un boitier zappiti player 4K

Avatar de l’utilisateur
Christophe Cherel
Messages : 286
Inscription : 07 avril 2012, 14:51
Localisation : PARIS / FRANCE
Contact :

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Christophe Cherel » 23 septembre 2016, 15:43

Bonjour à tous,

Quelques news officielles de Zappiti:

1. La nouvelle version de Zappiti Explorer est en ligne. Elle apporte des fonctions très attendues par les utilisateurs de Zappiti comme la lecture enchaînée des vidéos et la lecture en boucle, la prise en charge des photos et une fonction Diaporama musical avec des effets de transitions dont une caméra dynamique style Ken Burn.

2. La navigation du site a été revue et corrigée pour un accès plus facile aux principales rubriques.

http://www.zappiti.com/FR/zappiti_explorer.html

Avatar de l’utilisateur
Christophe Cherel
Messages : 286
Inscription : 07 avril 2012, 14:51
Localisation : PARIS / FRANCE
Contact :

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Christophe Cherel » 30 septembre 2016, 15:07

Image

Si vous êtes à Paris les 8-9 octobre, n'oubliez-pas de passer sur le stand Zappiti!

Sur le stand, nous organiserons un grand jeu concours en partenariat avec Oppo avec à la clé de nombreux lots dont certains très intéressants ;)

Gha38180
Messages : 818
Inscription : 19 juin 2016, 14:55

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Gha38180 » 01 octobre 2016, 10:01

J'ai un truc bizarre sur le zappiti depuis quelque temps, il me cherche et trouve des fichiers dans un répertoire tmp, mais n'arrive pas à les identifier !!!!
Comment faire pour trouver ce répertoire et le supprimer surtout ?

vddan
Messages : 106
Inscription : 25 février 2014, 09:30

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par vddan » 01 octobre 2016, 11:13

J'ai parfois et surtout ces derniers temps le même phénomène et dont j'ai pas trouvé la trace !!
As-tu tes pochettes sur le cloud, car je suppose que cela vient de là (surement un bug)..........
La seule solution que j'ai trouvé , arrêter le lecteur directement par le bouton de la télécommande et le rallumer et de nouveau relancer la recherche de nouveaux fichiers :tetedanslmur:
A voir avec les programmeurs..................

Gha38180
Messages : 818
Inscription : 19 juin 2016, 14:55

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Gha38180 » 01 octobre 2016, 11:54

Le problème c'est que à chaque démarrage il recommence son identification. Et j'ai environ 600 films ou série TV qui ne sont pas identifier alors que kodi si.

vddan
Messages : 106
Inscription : 25 février 2014, 09:30

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par vddan » 01 octobre 2016, 12:03

Tu décoches l'identification automatique!

Gha38180
Messages : 818
Inscription : 19 juin 2016, 14:55

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Gha38180 » 01 octobre 2016, 12:28

Ce que j'ai fait. Et il faut maintenant identifier manuellement plus de 600 fichiers non reconnu. De bonne soirée en perspective, youpiiii!!!

vddan
Messages : 106
Inscription : 25 février 2014, 09:30

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par vddan » 01 octobre 2016, 13:27

Envoie un message à C.Cherel, il pourra surement t'aider !

Gha38180
Messages : 818
Inscription : 19 juin 2016, 14:55

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Gha38180 » 01 octobre 2016, 18:33

Je pense que c'est encore un bug. Tous les fichiers inconnus sont des séries. Et le pire c'est que manuellement ils les trouvent sans besoin de modifier quelque-chose.

Avatar de l’utilisateur
Christophe Cherel
Messages : 286
Inscription : 07 avril 2012, 14:51
Localisation : PARIS / FRANCE
Contact :

Re: un boitier zappiti player 4K

Message par Christophe Cherel » 06 octobre 2016, 12:20

Gha38180 a écrit :Je pense que c'est encore un bug. Tous les fichiers inconnus sont des séries. Et le pire c'est que manuellement ils les trouvent sans besoin de modifier quelque-chose.
Pour vos problèmes d'identification, il faudrait contacter l'équipe de développement de Montpellier. Vous pouvez les joindre en utilisant l'assistance gratuite en ligne ici:
http://zappiti.com/FR/zappiti_media_center_aide.html

Christophe.

Répondre