Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

bolton08 wrote:Bjr , d'apres vous avec le modele 16 go de la nouvelle nvidia, me suffira t'elle pour faire tourner netflix, canalplay, molotov, ocs toutes les applis de streaming legale ? svp merci bcp cordialement
Bien sur !
Cortes
Posts: 61
Joined: Thu May 24, 2012 7:47 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Cortes »

Hello,

J'aimerai essayer l'application "Usb audio player pro" sur la shield, mais elle n'est pas sur son store dédié. Du coup, savez vous si cette appli est compatible? Si oui, comment l'importer sur la shield?

Merci.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

Cortes wrote:Hello,

J'aimerai essayer l'application "Usb audio player pro" sur la shield, mais elle n'est pas sur son store dédié. Du coup, savez vous si cette appli est compatible? Si oui, comment l'importer sur la shield?

Merci.
Si elle est compatible, tu peux essayer via le playstore en passant par ton PC et en te connectant avec le même compte gmail que la shield.
Si il refuse l'installation car non compatible, tu récupères l'apk via ton smartphone ou tablette et tu l'installes via une clé usb sur ta shield pour voir si c'est utilisable ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by boston »

Molotov : NVIDIA offre 100 heures de Bookmarks

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... marks.html
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by nicoto94 »

J hésite entre la nouvelle SHIELD TV et le zappiti 4k HDR...?!
Je n ai pas trouvé de test de comparaison de ces deux machines??!
Je souhaiterai avoir leurs différences..?!
C est essentiellement pour lire des films qualité hd sur kodi sur un vidéoprojecteur Sony 320es..?!
Merci d avance pour vos conseils
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by coudepoulet »

Ayant eu les 2, j'ai préféré l'image du Zappiti donc j'ai revendu ma Shield. ;)
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
Nacros
Posts: 202
Joined: Tue Jul 19, 2016 1:59 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Nacros »

Globalement, il n'y a pas photo, la shield enterre le zappiti 4K HDR vu tout ce qu'elle peut faire et globalement elle le fait très bien.

Après si ton utilisation se limite uniquement au visionnage de videos, la question se pose et il faut aller voir du côté du sujet du zappiti pour voir si il le fait bien. L'interface es moins réactive mais l'image est meilleure.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
Eole
Posts: 8
Joined: Thu Jun 09, 2016 8:48 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Eole »

nicoto94 wrote:J hésite entre la nouvelle SHIELD TV et le zappiti 4k HDR...?!
Je n ai pas trouvé de test de comparaison de ces deux machines??!
Je souhaiterai avoir leurs différences..?!
C est essentiellement pour lire des films qualité hd sur kodi sur un vidéoprojecteur Sony 320es..?!
Merci d avance pour vos conseils
Bonjour,

J'ai une Shield TV dans mon salon et un Zappiti 4K sur mon video projecteur.

Je confirme ce qui a été dit, ce ne sont pas du tout les mêmes produits. Si tu cherches un boitier multimedia à tout faire ultra rapide prend la Shield. Si tu cherches un boitier pour uniquement regarder des films la qualité du Zappiti est un petit cran au dessus.

Par contre sur Zappiti je n'utilise pas Kodi (je ne sais pas si c'est possible) car j'utilise la solution embarqué qui est pas mal bien que l'interface soit un poil lente.

La shield je m'en sert très peu depuis que j'ai une TV Sony avec Android qui a Netflix, Youtube et Amazon prime video directement embarqué dessus et qui marchent très bien.
User avatar
coudepoulet
Posts: 587
Joined: Sun Jul 29, 2012 12:09 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by coudepoulet »

Eole wrote:
Bonjour,

J'ai une Shield TV dans mon salon et un Zappiti 4K sur mon video projecteur.

Je confirme ce qui a été dit, ce ne sont pas du tout les mêmes produits. Si tu cherches un boitier multimedia à tout faire ultra rapide prend la Shield. Si tu cherches un boitier pour uniquement regarder des films la qualité du Zappiti est un petit cran au dessus.

Par contre sur Zappiti je n'utilise pas Kodi (je ne sais pas si c'est possible) car j'utilise la solution embarqué qui est pas mal bien que l'interface soit un poil lente.
Bien résumé... :clap:
Diffuseurs : PIONEER 6090H/EPSON TW7300 Ecran : LUMENE Showplace 240C Ampli : ARCAM AVR550 Enceintes : XTZ Cinéma Series (M6/S5/S2) Caisson: PARADIGM Studio SUB-12 BD/Multimédias : ZIDOO X9S / Sony X800 Jeux : PS4
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

coudepoulet wrote:Ayant eu les 2, j'ai préféré l'image du Zappiti donc j'ai revendu ma Shield. ;)
Et ton oppo 103EU tu ne l'utilisais pas avec la shield ?
Post Reply