Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by petchou »

Ouais_bof wrote:Le topic est un peu mort là, comme tout allait pour le mieux avec cette mise à jour, alors que c'est la plus merdique de toutes....
Ba moi tout va bien, SPMC, Netflix etc .....
Seule l'émotion compte vraiment.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

Ouais_bof wrote:Le topic est un peu mort là, comme tout allait pour le mieux avec cette mise à jour, alors que c'est la plus merdique de toutes....
Ben tout va très bien, surtout avec KODI 17, puisque maintenant la colorimétrie, le clipping, le scoring, tout est parfaitement en adéquation avec les réglages de la shield, chose qui ne l'était pas avec KODI/SPMC et l'ancien firmware (bug connus) qui basculait toujours en RGB quelque soit le réglage de l'interface.
De plus le nouveau moteur vidéo de KODI 17 est excellent et l'image au top avec tout ça réuni, bref on profite de cette super machine ultra complète ;)
Ouais_bof
Posts: 68
Joined: Mon Jan 16, 2017 12:04 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Ouais_bof »

Sur kodi la connexion est moins bien, certaines extension bug, sinon ça va.
Sinon plus moyen de trouver la shield sur mon réseau, la commande vocale bug avec la manette, le Bluetooth bug aussi, bref suffit d'aller sur le forum geforce pour constater (déjà plus de 500 pages de plainte) que c'est la mèrde chez tout le monde.
Surtout ne faites pas de reset, c'est encore pire qu'avant !
partyboy25
Posts: 21
Joined: Mon Dec 07, 2015 8:37 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by partyboy25 »

Bonjour j'ai la shield de 2015 tous marche impec avec spmc et kodi 17 maintenant, j'ai acheter une manette ps4 en bluetoth pour la shield mais il y a de la latence et tout est décaler.
Merci de m'eclairer car j'ai lu que la manette ps4 marche sur la shield avec la mise a jour.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

Ouais_bof wrote:Sur kodi la connexion est moins bien, certaines extension bug, sinon ça va.
Sinon plus moyen de trouver la shield sur mon réseau, la commande vocale bug avec la manette, le Bluetooth bug aussi, bref suffit d'aller sur le forum geforce pour constater (déjà plus de 500 pages de plainte) que c'est la mèrde chez tout le monde.
Surtout ne faites pas de reset, c'est encore pire qu'avant !
quelle connexion moins bien sous kodi ?
Mes shield sont parfaitement accessible par mon réseau ( version 16Go) et aucun soucis avec la commande vocale.
Jamais vu aucun sujet avec 500 pages de plaintes sur le forum officiel !!!!
Et de quel reset tu parles celui qu'on accède au boot de la platine ?
Last edited by costaud28 on Sat Feb 11, 2017 6:07 pm, edited 2 times in total.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

partyboy25 wrote:Bonjour j'ai la shield de 2015 tous marche impec avec spmc et kodi 17 maintenant, j'ai acheter une manette ps4 en bluetoth pour la shield mais il y a de la latence et tout est décaler.
Merci de m'eclairer car j'ai lu que la manette ps4 marche sur la shield avec la mise a jour.
Latence ou ?
Quand j'utilise la manette PS4 soit pour naviguer dans KODI, Mycanal ou hyperspin l'émulateur rétrogaming, ça fonctionne parfaitement, même plus réactif que la manette officielle ;)
partyboy25
Posts: 21
Joined: Mon Dec 07, 2015 8:37 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by partyboy25 »

Salu j'ai de la latence sur l'interface de la shield et sur le gamestream
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

partyboy25 wrote:Salu j'ai de la latence sur l'interface de la shield et sur le gamestream
J'utilise pas gamestream, mais niveau interface, aucune latence, tu es loin de ta shield, elle est dans un meuble ?
partyboy25
Posts: 21
Joined: Mon Dec 07, 2015 8:37 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by partyboy25 »

je suis a cote,je c'est pas pourquoi ça me fait ça.
C'est peut être le bluetooth de la shield qui deconne.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

partyboy25 wrote:je suis a cote,je c'est pas pourquoi ça me fait ça.
C'est peut être le bluetooth de la shield qui deconne.
ouai étrange, je vais tester sur mon autre shield pour voir, c'est une 2015 ou 2017 ?
Post Reply