Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

steph034 wrote:venant d'un PC performant et "optimisé" avec Kodi (carte graphique puissante acheté pour Madvr) je souhaite donc quelque chose au top (sinon je reste sur le PC), mais plus "simple" de prise en main.

D'après ce que vous me dites, la nvidia ferait cela c'est sur, et pour la mi box, pas sur, donc même plus cher je prends la nvidia (sauf si d'autres avis contraires s'éveillent)

Pour ce qui est de la base, on peut au moins exporter celle ci en 1 fichier ou en X fichiers et l'importer (via les menus Kodi) sur la box android ????

Le skien Aeon MQ5 ou 6 existe t il sur android ?
Oui les skin MQ5 existent sur android.
En terme de puissance il n'y a pas mieux que la shield, après en tant que lecteur multimédia sous kodi, il y a d'autres lecteurs sous android et non sous android TV, avec une qualité d'image plus piqué (mais franchement avec le darbee et le thor ça restera anecdotique ;) ), elle auront moins de possibilité en dehors du multimédia, mais si c'est uniquement ce qui t'intéresse, il y a aussi la Zidoo ;)
Perso je préfère avoir une source neutre et améliorer l'image en post traitement car je maîtrise alors ce que je veux (le top avec un darbee ;) ), la plupart des autres lecteur on un système d'amélioration d'image mais peu sont débrayable, du coup on additionne et c'est pas toujours très bon ;)
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by boston »

MAJ du 14.03.2017 : La nouvelle Shield de NVIDIA est aujourd'hui

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ov-tv.html
bolton08
Posts: 37
Joined: Fri Dec 16, 2016 12:57 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by bolton08 »

je ne comprend pls rien la nvidia sort que aujourd"hui , je l'ai déja acheter sur materiel net j'espere j'ai bien acheter la derniere ^^ et ca ca parle de molotov on le savait depuis un moment déja ca, je ne comprend pas pourquoi ca vient d'etre posté cet article
Nacros
Posts: 202
Joined: Tue Jul 19, 2016 1:59 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Nacros »

bolton08 wrote:je ne comprend pls rien la nvidia sort que aujourd"hui , je l'ai déja acheter sur materiel net j'espere j'ai bien acheter la derniere ^^ et ca ca parle de molotov on le savait depuis un moment déja ca, je ne comprend pas pourquoi ca vient d'etre posté cet article
Elle est juste en réduction. Lire la première ligne de mise à jour, le reste est un vieil article.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by blaugrana1899 »

bolton08 wrote:je ne comprend pls rien la nvidia sort que aujourd"hui , je l'ai déja acheter sur materiel net j'espere j'ai bien acheter la derniere ^^ et ca ca parle de molotov on le savait depuis un moment déja ca, je ne comprend pas pourquoi ca vient d'etre posté cet article
Faut lire bolton faut lire c'est MAJ du prix ;) -17%
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by nicoto94 »

comment peut on créer un réseau pour visionner les films depuis un Disc dur sur ma shield ??
Nacros
Posts: 202
Joined: Tue Jul 19, 2016 1:59 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Nacros »

nicoto94 wrote:comment peut on créer un réseau pour visionner les films depuis un Disc dur sur ma shield ??
En tout cas, ça ne s'appelle pas créer un réseau.

C'est un disque dur externe ? Il suffit de le brancher sur la shield et il sera visible dans les applications
C'est un disque dur sur un NAS ? Il faut activer un partage NFS ou SMB et il sera accessible par la sield dans la plupars des applications
Pour un disque NAS, tu peux aussi aller dans le menu systême Stockage et monter tes partages NFS/SMB pour que la shield voir tes disques NAS distant comme des disques dur locaux.

Je peux difficilement t'en dire plus avec une question aussi vague.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
nicoto94
Posts: 159
Joined: Mon Oct 26, 2015 7:33 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by nicoto94 »

Je souhaiterai pouvoir visionner des films sur ma Shield depuis un disc dur ou pc au RDC(mon pc ne peut pas être branché en rj45 car il n a pas de prise), je peux connecter mon disc dur sur ma box internet en USB...
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

nicoto94 wrote:Je souhaiterai pouvoir visionner des films sur ma Shield depuis un disc dur ou pc au RDC(mon pc ne peut pas être branché en rj45 car il n a pas de prise), je peux connecter mon disc dur sur ma box internet en USB...
Donc tu comptes passer par le wifi pour lire tes films ?
Le mieux serait de connecter ton disque dur directement sur la shield, car par le wifi, à moins de lire uniquement des divx en SD, pour de la HD ça va se compliquer, d'autant qu'il y a surement peu de chance que ta box internet soit wifi AC et encore moins ton PC ;)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by petchou »

costaud28 wrote:
nicoto94 wrote:Je souhaiterai pouvoir visionner des films sur ma Shield depuis un disc dur ou pc au RDC(mon pc ne peut pas être branché en rj45 car il n a pas de prise), je peux connecter mon disc dur sur ma box internet en USB...
Donc tu comptes passer par le wifi pour lire tes films ?
Le mieux serait de connecter ton disque dur directement sur la shield, car par le wifi, à moins de lire uniquement des divx en SD, pour de la HD ça va se compliquer, d'autant qu'il y a surement peu de chance que ta box internet soit wifi AC et encore moins ton PC ;)
+1

Ça va laguer grave !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply