Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by petchou »

costaud28 wrote:
lacrapul wrote:
costaud28 wrote:Je n'utilise pas allociné désolé je ne sais pas.
Merci quand même pour la réponse. On dirait pas qu'il s'est vendu des millions d'exemplaires :worried:
Ben les millions utilisent TVDB et TMDB comme moi :biglol:
+1
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by lacrapul »

Je m'en sers pour l'indexation de fichiers mais il y a une appli pour regarder les bandes annonces des futures sorties ciné ?
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

lacrapul wrote:Je m'en sers pour l'indexation de fichiers mais il y a une appli pour regarder les bandes annonces des futures sorties ciné ?
Je ne sais pas !
Ouais_bof
Posts: 68
Joined: Mon Jan 16, 2017 12:04 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Ouais_bof »

Maxime wrote:La TNT est en 1080i à 50 Hz et à un débit presque 2 fois plus élevé.

La Shield ne sait pas sortir en 1080i ou 1080p en 50 Hz ... de mémoire c'est 59.94 (et p'tet 60 aussi) donc forcément, ça colle pas. Après je trouve pas ça non plus trop dérangeant (ça vaut pour tout ce qui est streaming donc mycanal, ocs, molotov, arte, pluzz ...).

Et aussi, l'upscaling 4K de la Shield est dégueulasse (par rapport à ma TV). Donc sortir en 1080@59 Hz quand on regarde du 720/1080 et mettre en 4K@59 Hz quand c'est du 4K (Netflix pas de soucis avec ça, et Kodi lui peut gérer l'auto-framerate).

Vu le peu de contenu en 4K, ça me dérange pas trop de switcher à chaque fois 1080/4K (et ça prend 4 secondes quand on est habitué).
Moi si je sélectionne 1080p, mon Panasonic affiche du 1080p. Comment tu fais pour avoir un upscale ?
Ouais_bof
Posts: 68
Joined: Mon Jan 16, 2017 12:04 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Ouais_bof »

Maxime wrote:La TNT est en 1080i à 50 Hz et à un débit presque 2 fois plus élevé.

La Shield ne sait pas sortir en 1080i ou 1080p en 50 Hz ... de mémoire c'est 59.94 (et p'tet 60 aussi) donc forcément, ça colle pas. Après je trouve pas ça non plus trop dérangeant (ça vaut pour tout ce qui est streaming donc mycanal, ocs, molotov, arte, pluzz ...).

Et aussi, l'upscaling 4K de la Shield est dégueulasse (par rapport à ma TV). Donc sortir en 1080@59 Hz quand on regarde du 720/1080 et mettre en 4K@59 Hz quand c'est du 4K (Netflix pas de soucis avec ça, et Kodi lui peut gérer l'auto-framerate).

Vu le peu de contenu en 4K, ça me dérange pas trop de switcher à chaque fois 1080/4K (et ça prend 4 secondes quand on est habitué).
Moi si je sélectionne 1080p mon Panasonic affiche du 1080p. Comment tu fais pour avoir un upscale ??
Nacros
Posts: 202
Joined: Tue Jul 19, 2016 1:59 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Nacros »

lacrapul wrote:Salut.

Qui a encore les affiches des films dans l'appli allociné sur la shield ?

Moi j'ai plus rien et malgré certaines mises à jours elles ne sont jamais revenues.

Merci
Je l'ai réinstallé il y a quelques jours et effectivement aucune affiche ou presque et les bandes annonces que j'ai testé ne fonctionnaient pas.
Je pense qu'ils ont un peu abandonné leur applications.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play
def_bond19
Posts: 3
Joined: Sun Jun 25, 2017 10:18 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by def_bond19 »

Bonsoir tout le monde,

J'allume mon shield ce soir et a ma grande surprise je vois Amazon prime Vidéo :) !

Je viens de tester ça marche nickel, pas besoin de bidouiller un APK.

:clap:
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

Ouai c'est officiel en Fr maintenant :rofl:
kevin2288
Posts: 125
Joined: Sat Sep 17, 2016 8:16 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by kevin2288 »

Il y a un truc que je pige pas ! J’ai Netflix en son 5.1 sur ma sony zd9 , sur ma ps4 pro , et pas moyen de l avoir sur ma shield tv ! Une idée ???
Il y a t’il un réglage à faire sur la shield ?
Ma shield est brancher en hdmi sur ma tv et mon home cinéma en optique sur ma tv !
Playcubeman
Posts: 66
Joined: Sun Dec 13, 2015 9:15 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Playcubeman »

Bonjour je vais peut être commandé une shield tv, mais je souhaite savoir si la shield tv possède une sorte direct afin de laisser faire le traitement video par la tv Sony xe93.
Merci d'avance
Post Reply