Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post Reply
vegeta810
Posts: 223
Joined: Sun Nov 30, 2014 5:39 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by vegeta810 »

:salut: j'ai une télé 4K le65 KS 9000 :geek: |(
Pour ceux qui on un Ampli HDMI 2 .0 mais pas certifié hdcp2.2 , lorsque la Shield passe par l"ampli ,avez vous la restriction sur Netfix pour les Films Série etc ,comment gere t"elle tous cela !
Commment faites vous pour les contenus HDR par Ex Marco polo :merci:
Last edited by vegeta810 on Thu Jun 30, 2016 8:37 pm, edited 5 times in total.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by boston »

totor83 wrote:Bonjour à tous, je viens de télécharger la nouvelle mise à jour pour la shield, et elle apporte pas mal de nouveautés, par contre je n'arrive pas à avoir du contenu HDR sur Netflix. Pourtant mon écran samsung 55f9000 + SEK 3500U est normalement compatible avec le HDR, puisque j'ai déjà lu des fichiers de ce type à partir de l'USB.
Est ce qu'il y a une option à activer dans Netflix, ou est ce que celui ci ne reconnait la compatibilité de la TV,
Merci d'avance.
Bonne soirée
Il me semble que le SEK 3500 n'est pas reconnu comme compatible concernant le HDR par Netflix..du moins pour le moment.
A confirmer
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

syno wrote:Cool !! Merci les gars pour vos réponses. Du coup il y a plus qu'à attendre une maj pour profiter du 4k 60 FPS en 4:4:4
Je suis pas sur qu'une mise à jour suffise !!
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by syno »

Si ça passe en 2.0b normalement si :)
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by syno »

Image
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by syno »

Regarde on est actuellement en level B (2.0a) et le level A correspond au 2.0b. Donc si nvidia ajoute la compatibilité en 2.0b ça sera tout benef :)
vegeta810
Posts: 223
Joined: Sun Nov 30, 2014 5:39 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by vegeta810 »

syno mon ampli est le Denon avr 5200 HDMI 2.0 >compatibilité en 2.0b JE SAIS PAS §
syno
Posts: 1001
Joined: Tue Dec 22, 2015 11:29 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by syno »

Pour le moment c'est la shield qui est bridé en 2.0a ... Une petite maj avec le 2.0b et l'autoframerate et elle est parfaite :D
sk1lls0
Posts: 146
Joined: Thu Nov 28, 2013 12:04 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by sk1lls0 »

boston wrote:
totor83 wrote:Bonjour à tous, je viens de télécharger la nouvelle mise à jour pour la shield, et elle apporte pas mal de nouveautés, par contre je n'arrive pas à avoir du contenu HDR sur Netflix. Pourtant mon écran samsung 55f9000 + SEK 3500U est normalement compatible avec le HDR, puisque j'ai déjà lu des fichiers de ce type à partir de l'USB.
Est ce qu'il y a une option à activer dans Netflix, ou est ce que celui ci ne reconnait la compatibilité de la TV,
Merci d'avance.
Bonne soirée
Il me semble que le SEK 3500 n'est pas reconnu comme compatible concernant le HDR par Netflix..du moins pour le moment.
A confirmer
Moi g bien des films en HDR de dispo sur netflix
55 HU7500 + SEK-3500 = HDR :) - Yamaha YSP4100 - Sub yamaha NS-SW300 - PS4 - Nvidia shield TV 16Go + remote - Sony BDP6200
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by petchou »

sk1lls0 wrote:
boston wrote:
totor83 wrote:Bonjour à tous, je viens de télécharger la nouvelle mise à jour pour la shield, et elle apporte pas mal de nouveautés, par contre je n'arrive pas à avoir du contenu HDR sur Netflix. Pourtant mon écran samsung 55f9000 + SEK 3500U est normalement compatible avec le HDR, puisque j'ai déjà lu des fichiers de ce type à partir de l'USB.
Est ce qu'il y a une option à activer dans Netflix, ou est ce que celui ci ne reconnait la compatibilité de la TV,
Merci d'avance.
Bonne soirée
Il me semble que le SEK 3500 n'est pas reconnu comme compatible concernant le HDR par Netflix..du moins pour le moment.
A confirmer
Moi g bien des films en HDR de dispo sur netflix
Via la Shield !!!
Car moi aussi j'ai pas le HDR, tu as quoi comme réglage ?

Edit :
Effectivement au vu de cet article je devrais avoir du HDR je comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas.

Voici la liste des nouveauté de cette maj. J'avais gardé un mauvais souvenir de Plex mais la je vais peut être réessayer.
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=6305
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply