Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by costaud28 »

meou wrote:Bonjour à tous
Je suis intéressé par ce boîtier nvidia

J aurais plusieurs questions svp
J ai lu que my canal est en 720p sur la Shield mais l application n'a pas une maj pour passer en 1080p?

C'est prévu mais pas de date pour l'intant

Je possède un lecteur Blu-ray uhd Samsung k8500 qui ne lit pas les mkv en dts hd, je suis à chaque fois obligés de brancher mon disque dur sur ma oled lg pour lire les films en dts hd.
Ça fonctionne mais mon ampli m'affiche que dts

Ayant un ampli qui ne fait pas 4K si je prends la Shield je serais obligé de brancher en direct sur ma tv et d'utiliser l audio par hdmi arc.
Est ce que mon ampli recevra bien le son en dts hd?

Tu peux déjà faire le test avec ta platine samsung pour voir si l'ARC de ta TV est passthrough pour le DTS HD ;)
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by Jacky67 »

meou wrote:Ayant un ampli qui ne fait pas 4K si je prends la Shield je serais obligé de brancher en direct sur ma tv et d'utiliser l audio par hdmi arc.
Est ce que mon ampli recevra bien le son en dts hd?
Non.
bolton08
Posts: 37
Joined: Fri Dec 16, 2016 12:57 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by bolton08 »

costaud28 wrote:
bolton08 wrote:
costaud28 wrote:Avec la manette ou la télécommande ?
avec les deux , mais sa bug ++ avec la manette
EDIT : j'essayerai ta manipulation, mais je crois que c'est un gros bug de android tv, car sa me l'a fait aussi sur une mibox de xiaomi, sauf que la mibox je l'ai pas payer 229 boules ^^
EDIT 2 : c'est quoi la manipulation pour la manette ? car ce que tu a marquer c'est la manipulation pour la petite télécommande remote seulement ?
EDIT 3 : j'ai fait le wipe réset pendant dix minute c'était bon et le bug est revenu , pour l'instant c'est moins prononcé
Perso jamais eu ce bug sur mes 3 shield TV !
Faut que je regarde pour la manette si je retrouve ça ;)
je pense avoir trouver le bug qui viendrait d'une manette de la shield, si j'enleve cette manette des accessoires, ca ne fait presque plus le bug du tout, mais comment dire au sav le bug de la manette compliquer cette histoire ? ^^
en tout cas avec l'autre manette de mon autre shield que j'ai mis sur celle ou y(avait le bug, ca marche bien désormais donc, que me conseillez vous d'achetz carrement une new manette?
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by blaugrana1899 »

je pense avoir trouver le bug qui viendrait d'une manette de la shield, si j'enleve cette manette des accessoires, ca ne fait presque plus le bug du tout, mais comment dire au sav le bug de la manette compliquer cette histoire ? ^^
en tout cas avec l'autre manette de mon autre shield que j'ai mis sur celle ou y(avait le bug, ca marche bien désormais donc, que me conseillez vous d'achetz carrement une new manette?[/quote]

:salut:

je dirais si l'appareil est encore sous garantie tenter de te faire renvoyez une nouvelle manette , sinon en acheter une autre si tu es sur de ton coup bolt

a++
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
bolton08
Posts: 37
Joined: Fri Dec 16, 2016 12:57 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by bolton08 »

blaugrana1899 wrote:je dirais si l'appareil est encore sous garantie tenter de te faire renvoyez une nouvelle manette , sinon en acheter une autre si tu es sur de ton coup bolt a++
tu oublie que j'habite a l'ile de la réunion mon ami ^^ ca coute cher le transport ^^
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by blaugrana1899 »

bolton08 wrote:
blaugrana1899 wrote:je dirais si l'appareil est encore sous garantie tenter de te faire renvoyez une nouvelle manette , sinon en acheter une autre si tu es sur de ton coup bolt a++
tu oublie que j'habite a l'ile de la réunion mon ami ^^ ca coute cher le transport ^^
re

je le conçois , mais je parle si l'appareil est encore sous garantie , normalement si échange le vendeur doit prendre en charge le transport ou t'envoyer chez un réparateur locale pour réparation ou échange faute tenter ça coute rien .

Sinon si plus garantie en trouver une sur amazon ou autre je sais pas si cela se vend a part .???
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by blaugrana1899 »

[Cdiscount à volonté] Station Multimedia Shield TV 16 Go + manette
153°
Expire le 13/11/2017il y a 9 h et 8 min
[Cdiscount à volonté] Station Multimedia Shield TV 16 Go + manett

197,57 euros -11% avec le code

https://www.cdiscount.com/informatique/ ... 8eec8a422b
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
bolton08
Posts: 37
Joined: Fri Dec 16, 2016 12:57 pm

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by bolton08 »

j'ai encore un nouveau probleme avec ma shield ^^ sa fait un bruit en plein milieu d'un film ou de netflix genre un dentier qui claque ou un crapeau qui croasse ? vous avez déja eu ce probleme la vous ? super énervant avec le home cinéma poussé fort
Edit : Je recap mes problemes
1: manette qui délire
2: bruit de croassement super fort pendant un matassage
3: bug qui allonge tout les films avec bande noire en 2.35 ratio
4: sans compter les mises a jour pourri qui font perdre de sa superbe
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by blaugrana1899 »

Contact les agents du shield au plus vite :D :D :D
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Post by blaugrana1899 »

NVIDIA SHIELD TV Media Streaming 175,84 euros amazing bon plan

https://www.amazon.fr/NVIDIA-SHIELD-Med ... 01NBJ6KZY/
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Post Reply