Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Nacros

Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K

Message par Nacros » 23 juin 2017, 07:55

lacrapul a écrit :Salut.

Qui a encore les affiches des films dans l'appli allociné sur la shield ?

Moi j'ai plus rien et malgré certaines mises à jours elles ne sont jamais revenues.

Merci
Je l'ai réinstallé il y a quelques jours et effectivement aucune affiche ou presque et les bandes annonces que j'ai testé ne fonctionnaient pas.
Je pense qu'ils ont un peu abandonné leur applications.
Sony 65ZD9 - Yamaha YSP-2700 - NVIDIA Shield TV - Synology DS216 Play

def_bond19

Message par def_bond19 » 10 juillet 2017, 20:45

Bonsoir tout le monde,

J'allume mon shield ce soir et a ma grande surprise je vois Amazon prime Vidéo :) !

Je viens de tester ça marche nickel, pas besoin de bidouiller un APK.

:clap:

costaud28

Message par costaud28 » 11 juillet 2017, 15:14

Ouai c'est officiel en Fr maintenant :rofl:

kevin2288

Message par kevin2288 » 11 juillet 2017, 17:18

Il y a un truc que je pige pas ! J’ai Netflix en son 5.1 sur ma sony zd9 , sur ma ps4 pro , et pas moyen de l avoir sur ma shield tv ! Une idée ???
Il y a t’il un réglage à faire sur la shield ?
Ma shield est brancher en hdmi sur ma tv et mon home cinéma en optique sur ma tv !

Playcubeman

Message par Playcubeman » 22 juillet 2017, 07:28

Bonjour je vais peut être commandé une shield tv, mais je souhaite savoir si la shield tv possède une sorte direct afin de laisser faire le traitement video par la tv Sony xe93.
Merci d'avance

DeadSnake44

Message par DeadSnake44 » 22 juillet 2017, 16:35

Playcubeman a écrit :Bonjour je vais peut être commandé une shield tv, mais je souhaite savoir si la shield tv possède une sorte direct afin de laisser faire le traitement video par la tv Sony xe93.
Merci d'avance
Salut ! Tu peux mettre la Shield en 1080p et laisser ta TV upscaller l'image, c'est ce que je fais.
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro

costaud28

Message par costaud28 » 24 juillet 2017, 13:42

Playcubeman a écrit :Bonjour je vais peut être commandé une shield tv, mais je souhaite savoir si la shield tv possède une sorte direct afin de laisser faire le traitement video par la tv Sony xe93.
Merci d'avance
Pas de sortie direct mais la possibilité de forcer en 1080p pour laisser la TV faire l'upscaling ;)

Playcubeman

Message par Playcubeman » 24 juillet 2017, 17:44

costaud28 a écrit :
Merci d'avance
Pas de sortie direct mais la possibilité de forcer en 1080p pour laisser la TV faire l'upscaling ;)
y faut un peu m'aider car je comprends pas tous , actuellement je possède une box zidoo x9s car on m'a dit que l'image est plus performant que la shield tv .
Mais si c'est la tv xe93 qui fait l'upscale alors l'image sera de même qualité non ?

costaud28

Message par costaud28 » 24 juillet 2017, 18:58

Playcubeman a écrit :
costaud28 a écrit :
Merci d'avance
y faut un peu m'aider car je comprends pas tous , actuellement je possède une box zidoo x9s car on m'a dit que l'image est plus performant que la shield tv .
Mais si c'est la tv xe93 qui fait l'upscale alors l'image sera de même qualité non ?
Oui avec l'upscaling fait par la TV tu profiteras du traitement vidéo Sony qui est le meilleur ;)
Prendre une box avec traitement intégré c'est surtout lorsqu'on à pas de diffuseur suffisamment performance pour faire le boulot si la box ne le permet pas.
Avec ta TV et son traitement vidéo/upscaling 4K + la shield tu auras le meilleurs des 2 mondes ;)

Mumakil

Message par Mumakil » 24 juillet 2017, 19:43

Oui et non

Je possède la Shield et un X9S, donc je connais un peu les bêtes :D

Je laisse ma TV faire l'upscale (KS8000), et je peux dire que le X9S à une image plus nette et plus profonde que la Shield.
La Shield à une image plus douce (typé cinéma). Donc il y a bien une différence entre les 2.

La Shield est un couteau Suisse qui sait tout faire et le X9S est vraiment orienté Multimédia. D'où peut-être l'avantage pour le X9S, pour moi......

Mais je n'ai pas envie de rentrer dans un débat interminable Shield vs X9S. Les 2 machines sont excellentes.
Après tout n'est qu'une question de goût et de qualité d'image recherchée....

Répondre