Comparaison lecteurs blu-ray et lecteur blu-ray UHD

Post Reply
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by neo4 »

salut l'ami

comme tu dis ça fait cheap mais bon ça lui suffit largement et l'image est vraiment pas mal donc tout va bien ;)
User avatar
cedric.tls
Posts: 134
Joined: Sat Feb 23, 2013 1:53 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by cedric.tls »

Quelqu'un a eu ou essayer un Yamaha bd-a1040?
Je cherche un lecteur de bonne fabrication avec réel gain vidéo et audio (en occasion).
Je n'ai vue aucun retour sur la nouvelle gamme, le bd-s677.
Je n'ai pas de TV 4K et cela ne m'intéresse pas, le tout brancher sur un ampli stéréo (donc il me faut des sortie rca de qualité).
J'ai dejas eu un pana bdt500 que j'ai revendu car le bruit à l'image me dérange, j'aime les image contrastée et précise.
L'oppo 101 me fait de l'œil mais il faut l'acheter sur le net (j'aimerais éviter).
Merci
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by neo4 »

salut Cedric

si l'OPPO te plait, demande à Jo' de PassionHomeCinéma, il a une boutique physique et peut te faire un tarif préférentiel et aucun souci avec lui au niveau livraison et suivit ;)

http://www.passionhomecinema.fr/lecteur ... -noir.html
User avatar
cedric.tls
Posts: 134
Joined: Sat Feb 23, 2013 1:53 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by cedric.tls »

neo4 wrote:salut Cedric

si l'OPPO te plait, demande à Jo' de PassionHomeCinéma, il a une boutique physique et peut te faire un tarif préférentiel et aucun souci avec lui au niveau livraison et suivit ;)

http://www.passionhomecinema.fr/lecteur ... -noir.html
Merci pour ce conseil,
J'aurais préféré avoir autre chose qu' un oppo pour la simple raison (j'ai un commité d'entreprise) qui sont pas mal placé sur l'image et son mais qui ne peut pas avoir oppo.
Ont vas dire que ma fourchette tarif aller jusqu'à l'oppo 101,
Donc je ne sais quoi prendre....
Je voudrais un bon lecteur pour un futur vp (pas dessuite mais, au moins capable d'assurer sur une toile).
Il y a le bdt 700 mais j'ai peur de l'image bruité comme le 500.
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by blaugrana1899 »

:salut: Cédric


Si tu es pas trop regardant sur la finition tu as le Sony BDP-S7200 dont le rendu image et audio est assez hallucinant meme sur projo d'après certains de mes contacts ,moi meme je l'avais mais que testé sur dalle 55 pouces mais exellent pour le prix, pas de remontée de bruit du moins . :P
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
cedric.tls
Posts: 134
Joined: Sat Feb 23, 2013 1:53 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by cedric.tls »

Bonjour blaugrana
Et merci de m'aider :merci:
Justement, j'ai toujours acheter des lecteur bien construit.
J'ai eu du pioneer milieux de gamme (maintenant la politique pioneer fait de l'entrée de gamme et du haut de gamme), du panasonic, du Sony (mais avec des vrai châssis alu....).
Le Sony a bonne presse, en effet mais il ne dispose pas de sortie analogique et je ne veux pas acheter un DAC pour le bluray (autant qu'il soit intégré).
Je suis entre 2 budget en fait, si j'avais les possibilités je prendrais un Lx58 sans me posé de question!
D'où ma démarche pour les yam, le 677 est moins performant que le a1040 (curseur bruit à 3 niveau et rien d'autres).
Last edited by cedric.tls on Thu Jan 07, 2016 10:47 pm, edited 1 time in total.
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by blaugrana1899 »

Ouaip alors te reste oppo, pioneer haut ou entrée mais jte previens le rendu image des entrée de gamme valent que dalle j'ai testé vite dégagé seul le haut reste dément ,quand a yamaha faillis testé mais finalement passé a autre chose .
Panasonic trop bruité ,et a mon avis le 700 pareil faudrait voir le topic .

Pas évident d'avoir du bien finis et image douce pour pas cher .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by Olivier »

blaugrana1899 wrote::salut: Cédric


Si tu es pas trop regardant sur la finition tu as le Sony BDP-S7200 dont le rendu image et audio est assez hallucinant meme sur projo d'après certains de mes contacts ,moi meme je l'avais mais que testé sur dalle 55 pouces mais exellent pour le prix, pas de remontée de bruit du moins . :P
Justement je viens d'en acheter un à mes parents pour Noël. Je ferai un petit compte rendu quand je l'aurais offert, dans une semaine et demi environ.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
User avatar
cedric.tls
Posts: 134
Joined: Sat Feb 23, 2013 1:53 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by cedric.tls »

blaugrana1899 wrote:Ouaip alors te reste oppo, pioneer haut ou entrée mais jte previens le rendu image des entrée de gamme valent que dalle j'ai testé vite dégagé seul le haut reste dément ,quand a yamaha faillis testé mais finalement passé a autre chose .
Panasonic trop bruité ,et a mon avis le 700 pareil faudrait voir le topic .

Pas évident d'avoir du bien finis et image douce pour pas cher .
Je voie qu'ont ce ressemble :biglol: ,
En tout cas si j'avais eu les moyen ont aurait une signature semblable (lx58), l'entrée de gamme pioneer n'a que le nom, l'image est médiocre,
Oppo en dernier recours par rapport à mon C.E.
Je vais aller faire un tour sur le forum voisin pour le A1040 et le "bruit" du 700 mais comme j'ai déjas eu un pana je suis moins chaud.
Dès que mon choix est fait, je passerai le faire savoir si ça intéresse quelqu'un,
En tout cas :merci: pour les conseils
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
alexgb
Posts: 22
Joined: Sun Jan 31, 2016 8:15 pm

Re: Comparaison lecteurs blu-ray

Post by alexgb »

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider pour un petit conseil pour améliorer ma source : Freebox HD (qui a dit ça ne va pas etre dur ? :rofl: )
Contraintes :
  • 2 sorties HDMI (ou à défaut 1 sortie HDMI et une sortie video analogique) afin de brancher le vidéoprojecteur et la télé (celle-ci sera très peu utilisé mais je veux garder cette possibilité)
  • Une fonction DLNA avec une bonne stabilité et performante.
  • Une partie audio qualitative surtout sur la partie lecteur réseau pour les flac et mp3 (aie, pas taper :sweat: ). D'ailleurs, que privilégier : analogique ou numérique ?
  • Budget environ 150€ sur de l'occasion
Merci pour votre aide :hai:
Post Reply