Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

C est un premier pas le Pousson :)
Et je le pense sincerement. Il faut savoir sortir des marques elitistes et tester d autre modele moins prestigieux.cela permet d eviter parfois des deconvenues et d avoir des bonnes surprises
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by boston »

cette histoire d'images sombres ne se vérifie que sur les BD UHD ? sur les 1080p ça ne le fait pas ?
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by tvhd »

daigoro wrote:C est un premier pas le Pousson :)
Et je le pense sincerement. Il faut savoir sortir des marques elitistes et tester d autre modele moins prestigieux.cela permet d eviter parfois des deconvenues et d avoir des bonnes surprises
+1! j'en suis convaincu, pour ma part.
Ce lecteur est vraiment excellent avec les BD UHD, et il suffit a mon bonheur; le Panasonic est cependant un poil plus performant sur les BD 1080p et les DVD.
Et comme le disait un autre intervenant, une fois le BD lancé en lecture, c'est l'écran de mon TV que je regarde, et je ne suis pas déçu.
User avatar
batmat86
Posts: 279
Joined: Fri Apr 22, 2016 7:46 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by batmat86 »

Bonsoir à vous,

Je viens de voir que j'ai loupé l'offre à 199€ car je ne pensais pas que ce lecteur pouvait être abordable à un moment, car pour le moment à plus de 300€ c'est hors de mon budget :(

En cherchant un peu je constate que sur le store de Samsung au US, il est aussi à 199€ en promo, si seulement cette promotion pouvait venir chez nous ...
http://www.samsung.com/us/televisions-h ... -k8500-za/
Sumsung 55KS8000 - Ampli Sony STR-DH700 + Eltax Universe 5 pack et un subwoofer Eltax starlight - PS4 avec casque Turtle Beach XP Seven - NAS Synology DS216j - Freebox V6 - iPhone 6 plus - Nexus 9
tony29
Posts: 38
Joined: Fri Apr 18, 2014 5:04 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by tony29 »

Un petit retour, après la réception aujourd'hui du k8500 .
Tout d'abord, j'ai eu un peu peur ; le magasin privilège s'est pas trop foulé sur l'emballage du colis.Heureusement que la boite du k8500 est bien renforcée.
La platine en elle-même ne fait pas vraiment haut de gamme. La télécommande est vraiment moyenne , les touches de direction sont minuscules ( l'écriture de la passphrase WIFI est notamment très pénible !) mais on s'habitue assez vite.

Pour alimenter la platine, j'avais acheté :
- l'UHD DeadPool (pour info, sur amazon.de à 20€ au lieu des 30€ sur amazon.fr)
- un câble HDMI [Premium Ultra HDTV HDMI Cable | HDMI 2.0 A, 4 K 60Hz] : un excellent RQP
https://www.amazon.de/gp/product/B00Z9X ... UTF8&psc=1

A la mise sous tension, le lecteur se met à jour. Ma Tv (ks9000) détecte directement un flux HDR en 4K et s'est parti pour 1h30 le spectacle.
La différence de qualité d'image avec un DVD / Bluray est vraiment flagrante; l'image est plus "nette", ultra détaillé avec une profondeur de champ impressionnante.
Bref, je suis vraiment ravi de mon achat.
Je vais maintenant commencer à collectionner des UHD.
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by daigoro »

Tu peut acheter une télécommande samsung compatible de meilleure facture pour 20 euros.
Très bonne affaire a 200 euros ! J avais des doutes sur le serieux du site.
andbou29
Posts: 108
Joined: Tue Nov 10, 2015 4:44 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by andbou29 »

daigoro wrote:Tu peut acheter une télécommande samsung compatible de meilleure facture pour 20 euros.
Très bonne affaire a 200 euros ! J avais des doutes sur le serieux du site.
Prévenez nous les amis quand une excellente affaire se présente peut etre avant noel on le retrouvera à moins de 200 euros.
theobis
Posts: 9
Joined: Sat Dec 03, 2016 4:27 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by theobis »

Bonjour à tous

depuis la semaine dernière je possède le lecteur samsung 4k (j ai profité de la promo du site privilege).
je l'ai branché sur ma tv samsung UE55KU6070 avec un cable HDMI
pour l'audio je me suis servi d'un 2eme câble HDMI relié sur mon ampli

je n'ai pas encore de blu-ray 4k .

je trouve que la lecture des blu-ray normaux n'est pas si top que ça, alors je pensais que c'était surement un reglage à faire.

est ce qu il serait possible de me donner un réglage avec une tv samsung pour le upscalling des blu-ray ?

je vous remercie par avance
ampli denon avrx2100w-tv samsung UE55KU6070-lecteur samsung4k UBD k8500
francky44340
Posts: 179
Joined: Wed Sep 14, 2016 7:57 pm

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by francky44340 »

bjr tout le monde
je voulais avoir votre avis concernant des reglages d'image
je possède une js9000 et dans quelques semaine le
k8500, on m'a expliqué comment régler le k8500 ( tout sur auto...)
par contre sur une js9000 jvai devoir regler comment?
image standard? espace de couleurs auto? contrast dynamique...
si vous pouvez me donner des reglages la dessus ce serait super
merci
User avatar
delta f
Posts: 741
Joined: Sun Nov 03, 2013 11:42 am

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by delta f »

y pas quelque chose sur le fil dédié à la JS 9000 ?
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
Post Reply