WETEK CORE Open ELEC & Kodi

User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by olivierQC »

Bonjour à tous,

C'est un excellent chips et mais elle est un peu en retard cette box, Les box à base de 915 devrait apparaître début 2016, le 812 date d'il y a 2ans, à base de amlogic là meilleur c'est le Minix x8h+ qui est sortie début 2015 avec un suivi en béton de la part de minix qui est un partenaire de kodi et qui a était le premier à proposé l'auto framerate sur une box Android.

Pour le port gigabit c'est pas trop important toute les vidéos hd/uhd actuel passent sur le 10/100 et les futur format demanderons moins de bande passante.

Et si vous voulez une box qui lit vraiment tout il faut prendre une Himedia q3 ou q5 ou un gecko oh qui a la même puce.

A bientot
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by Docteurcpu »

@olivier si tu regardes les premières impressions de Cnx sur l'Amlogic S905 qui vient de sortir dans des box chinoises low cost (et de qualité médiocre) , les avis sont mitigés sur le 905 qui n'apporte à part la gestion de l'HMDI 2.0 par plus de puissance.

La Wetek Core par contre à été développé par Wetek & Open Elec en collaboration avec Kodi , il ne s'agit pas d'une énième petite saloperie chinoise qui a été développé à la vite et vendu sur aliexpress :lol:

Pour l'instant le seul défaut que je connais ...c'est que vu le succès du premier lot produit , la Wetek core est "out of stock"

Je suis comme vous je dois attendre que Wetek m’expédie le modèle ...dès que la nouvelle production sera disponible :merci:
Last edited by Docteurcpu on Wed Dec 16, 2015 7:56 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by Docteurcpu »

Mieux vaut tard que jamais ... la production d'une nouvelle série de Wetek core ayant débuté , on va enfin pouvoir le tester , ouf

Bonne nouvelle le colis est en Allemagne !!! Avec de la chance je pourrais faire une vidéo déballage Vendredi !!!

Merci à super Nico d'avoir débloqué l'expédition du colis démo :merci:


Bientôt le test Express mais complet par DocteurCpu :clap:
User avatar
olivierQC
Posts: 452
Joined: Mon Oct 26, 2015 11:37 am

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by olivierQC »

On attend ton test avec impatience :)

j'ajoute le lien du wetek sur le forum Kodi :

http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=238923
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by Docteurcpu »

J'ai reçu le colis et je suis en test mais pour l'instant je suis très mitigé pour plusieurs raisons qui seront énumérés lors de l'article mais la plus grosse déception est que malgré la pub sur la page Facebook et ou le logo présent sur la boîte, point de présence de Open Elec au démarrage voila qui va en refroidir plus d'un de devoir mettre la main à la machine pour installer OpenElec . :worried:


Le test devrait être publié d'ici quelques jours , il y a quand même du positif c'est une box sympa ...pour le jeux et le Retrogaming (niveau de puissance de la MAD CATZ MOJO )
Nikhola
Posts: 199
Joined: Fri Jun 15, 2012 3:23 pm

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by Nikhola »

Salut,

Hésitant entre plusieurs box (shield tv, wetek play/core, himedia Q5) je voulais savoir si ton test du wetek core avançait ?
Et si finalement tu en étais content ou si ton avis restait mitigé ?
Le wetek play étant 2fois moins cher que la shield ça semble être très intéressant.

Merci.
http://nikhola.deviantart.com/
Ampli : Pioneer SC-LX81 - Source : PCHC - Enceintes : Ensemble Monito Audio RX6 + RXLCR + RXFX + Eltax Atomic - Diffuseur : Sony KDL-50W805B
User avatar
Docteurcpu
Posts: 139
Joined: Fri May 22, 2015 7:04 pm

Re: WETEK CORE Open ELEC & Kodi

Post by Docteurcpu »

ouf après 6 mois avec le Wetek core je vais pouvoir faire un article dessus !!!

A son lancement il y avait beaucoup de bugs et j'ai laissé de côté l'engin en attendant que les mises à jour portent leurs fruits ;)

Bon je vais voir avec Nico pour publier cela en août

Ce ne sera pas un "test express" cette fois
Post Reply