Apple TV 4

Post Reply
adriano
Posts: 30
Joined: Mon Mar 20, 2017 6:00 pm

Re: Apple TV 4

Post by adriano »

henaff mickael wrote:
adriano wrote:Arette de critiquer, et fermer l'application complètement et la rouvrir sa peut faire fonctionner le live si il se lance pas
regarde les poste que j'ai écrit avant j'avais du 1920x1080p sur certaines chaine maintenant toute son en 720p et le soir le live est en 240p voila et me fais pas chiers poisson pané
Oui Bhe sa le fais pas a tout le monde alors calme toi
henaff mickael
Posts: 76
Joined: Wed Aug 09, 2017 8:20 am

Re: Apple TV 4

Post by henaff mickael »

adriano wrote:
henaff mickael wrote:
adriano wrote:Arette de critiquer, et fermer l'application complètement et la rouvrir sa peut faire fonctionner le live si il se lance pas
regarde les poste que j'ai écrit avant j'avais du 1920x1080p sur certaines chaine maintenant toute son en 720p et le soir le live est en 240p voila et me fais pas chiers poisson pané
Oui Bhe sa le fais pas a tout le monde alors calme toi
va sur communaute d'entraide canal+ tape apple tv. tu va voir le merdier sa fais plus 1mois que sa dure
henaff mickael
Posts: 76
Joined: Wed Aug 09, 2017 8:20 am

Re: Apple TV 4

Post by henaff mickael »

adriano wrote:
henaff mickael wrote:
adriano wrote:Arette de critiquer, et fermer l'application complètement et la rouvrir sa peut faire fonctionner le live si il se lance pas
regarde les poste que j'ai écrit avant j'avais du 1920x1080p sur certaines chaine maintenant toute son en 720p et le soir le live est en 240p voila et me fais pas chiers poisson pané
Oui Bhe sa le fais pas a tout le monde alors calme toi
toit qui parle et qui c'est tout sa vient ou se problème
adriano
Posts: 30
Joined: Mon Mar 20, 2017 6:00 pm

Re: Apple TV 4

Post by adriano »

henaff mickael wrote:
toit qui parle et qui c'est tout sa vient ou se problème
J'ai jamais dit que je sait tout, avec moi sa marche nickel
Je pense que sa peut venir du fai ou sinon suivant les secteur géographique
Tu as quoi comme fai et dans quel zone?
adriano
Posts: 30
Joined: Mon Mar 20, 2017 6:00 pm

Re: Apple TV 4

Post by adriano »

henaff mickael wrote:
adriano wrote:
henaff mickael wrote:
toit qui parle et qui c'est tout sa vient ou se problème
J'ai jamais dit que je sait tout, avec moi sa marche nickel
Je pense que sa peut venir du fai ou sinon suivant les secteur géographique
Tu as quoi comme fai et dans quel zone?
je suis chez free tout les personne qui on se problème sont chez tout les fai sur les forum sa vient de chez canal+.dit moi a tu trouvé le moyen du voir la résolution d'image c'est dingue de ne pas pouvoir voir la qualité d'image le flux
Non par contre si ta ampli tu peux t'aider de la source audio qui veut dire que ta du son en dolby digital sur les sources 1080p
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Apple TV 4

Post by ronnac »

henaff mickael wrote:j'ai eu apple pour l'appli canal bouzze .le mec d'apple n'était pas étonné il sont pas mal d'appel tel par jour. ha canal+ il perde 1000000 d'abonné en 2ans et les mec se demande encore pourquoi
Toi je suis sur que tu chez free ? :)
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
adriano
Posts: 30
Joined: Mon Mar 20, 2017 6:00 pm

Re: Apple TV 4

Post by adriano »

Ya t'il vraiment un réel intérêt à régler l'échantillonnage vidéos à 4:4:4 ?
De plus si un câble soit disant HDMI 2.0 ne transmet pas de signal en 4:4:4 et un autre HDMI 1.4 le transmet de quoi cela vient
Merci pour vos réponses
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: Apple TV 4

Post by tvhd »

Bonne nouvelle: ce matin, apparition de la chaîne Canal+UHD en live sur l'Apple TV 4K :)
adriano
Posts: 30
Joined: Mon Mar 20, 2017 6:00 pm

Re: Apple TV 4

Post by adriano »

tvhd wrote:Bonne nouvelle: ce matin, apparition de la chaîne Canal+UHD en live sur l'Apple TV 4K :)
Bien vu ;)
User avatar
TotoLeMarseillais
Posts: 358
Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm

Re: Apple TV 4

Post by TotoLeMarseillais »

:salut:
Je vois que certains utilisent MyCanal
Si j'ai bien compris on a du 1080p avec :D
Et même du 4K :rofl: :rofl: :rofl:
Je serais super intéresser car cela serait mieux que mon 1440p du direct ou du 720p du replay de ma Révolution
Avec 20 Mégas aurais je du 4K ou seulement du 1080p ?
Je n'ai pas trouvé la liste des chaines en 1080p (peut être n'existe t'elle pas ;) )
L'investissement est il vraiment valable ou j'attend MyCanal en 4K chez android (donc La Shield ou qui sait la Mini4K ;) )
Merci de vos réponses
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
Post Reply