Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
Noël
Posts: 123
Joined: Wed Aug 07, 2013 6:53 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Noël »

jphl wrote:Pour ceux qui attendent le test de Nicolas et qui ne savent pas
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=10525
Merci pour l'info... J'y cours !
Noël
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
ryudo
Posts: 151
Joined: Tue Jul 16, 2013 6:54 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by ryudo »

La prise en main de la bête par pp garcia :

https://www.youtube.com/watch?v=xqdYVScBCoA

Attention c'est une présentation du produit, d'autres vidéos arriveront et n'oublier pas que 01net s'adresse au grand publique. Enjoy ;)
User avatar
Idematoa
Posts: 221
Joined: Mon Sep 02, 2013 4:05 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Idematoa »

Dispo mi-avril selon le chef produit Panasonic... Cf. xqdYVScBCoA
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by daigoro »

Ça fait un peu publi-reportage :)
daigoro
Posts: 771
Joined: Fri Nov 29, 2013 12:58 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by daigoro »

Pff quand le mec qui fait la promo de son lecteur te dit mi-avril, ça me fait peur. J espere qu ils vont pas nous faire une sortie réelle en mai :/
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

Il dit une 1ère grosse connerie ... Les premiers titres UHD arrivent demain 29 Mars et non en Mai ...

La 2eme connerie c'est que les titres Sony, ceux de ses meilleurs potes, n'arrivent pas le 11 Mai mais le 25 !!!

Plutôt mal renseigné le"pote" de Sony Pictures !!!

Sinon, c'est une fiche produit qui dure 18mins alors qu'elle ne pourrait durer que 3 ou 4 minutes ... Bref, beaucoup de blabla pour pas grand chose au final ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
tvhd
Posts: 715
Joined: Tue Nov 04, 2014 8:21 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by tvhd »

Bonjour daigoro,
n'empêche que ça coïncide avec la date du 15 Avril annoncée par le vendeur de mon magasin Fnac...
Merci a Idematoa pour la vidéo.
Remarquez comme ce monsieur insiste sur le fait d'avoir absolument un TV UHD HDR pour bénéficier de la prodigieuse qualité de l'image UHD, et de préférence le Panasonic HDG...ça me fait rire jaune, alors que mon TV UHD n'est pas HDR.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

tvhd wrote:Bonjour daigoro,
n'empêche que ça coïncide avec la date du 15 Avril annoncée par le vendeur de mon magasin Fnac...
Merci a Idematoa pour la vidéo.
Remarquez comme ce monsieur insiste sur le fait d'avoir absolument un TV UHD HDR pour bénéficier de la prodigieuse qualité de l'image UHD, et de préférence le Panasonic HDG...ça me fait rire jaune, alors que mon TV UHD n'est pas HDR.

Le mec est un vendu qui s'est fait prêter le lecteur et la tv par Panasonic.
Prendre son publi reportage avec du recul.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by LePousson »

Ben il fait de la lèche à Panasonic et Sony Pictures dans cette vidéo, qui ressemble plus à une fiche article qu'à un test, même succinct, de l'appareil ...

En plus, il oublie clairement de dire que les 1ers titres UHD sortent officiellement demain (aperçus dans certains magasins FNAC aujourd'hui) et que les titres de ses grands copains de Sony Pictures sortent le 25 Mai et pas le 11 ...

Bref, je suis archi d'accord avec ManuXS, c'est un vendu qui n'en sait pas forcément plus que les autres et qui n'a d'autre moyen d'exister que de jouer les ados attardes dans des vidéos ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ryudo
Posts: 151
Joined: Tue Jul 16, 2013 6:54 am

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by ryudo »

Bon alors on stoppe tout de suite les délires. Le "mec", à un nom, PP Garcia, et il fait des vidéos sur 01net dont le but est de vulgariser la tech et de la rendre accessible au plus grand nombre. Quand la vidéo a été tournée je crois que les UHD Sony étaient encore prévu pour 11 mai. Quand il dit que le HDR apporte beaucoup je constate que les cites américains disent la même chose et quand il conseil la TV Panasonic je crois que Nico aussi.
Je trouve vos commentaires un peu insultant. On est en droit de ne pas aimer mais de là à traiter ce journaliste de vendu (je vous rappelle qu'il critique souvent les constructeurs surtout ces derniers temps) c'est limite.
Dernier point les journaliste ne sont pas responsable des mise en vente des constructeurs. Que ce soit Samsung ou Panasonic les deux sont en retard, je ne sais pas pourquoi et je suis le premier déçu.
Locked