Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
shagrath
Posts: 100
Joined: Sat Feb 13, 2016 5:10 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Post by shagrath »

vincentm66 wrote:Bonjour à tous,

Je viens d’acheter ce lecteur Panasonic pour aller sur ma 78js9500.

Premier constat le résultat est pas franchement meilleurs qu’en 1080 avec les films 4K fournis -seul sur mars et x men-.

Je me demande si j’ai loupé un truc dans la config (notamment le lecteur Pana affiche un message « conv. … » Comme s’il ne détectait pas que la télé supportait le hdr.

Y a-t-il une manip ou un port spécifique hdmi à connecter pour que le signal soit bien du 4k et pas autre chose ?

Cdlt

Vincent

salut vincent

il faut activer UHD COLOR sur ton HDMI
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Post by LePousson »

Heu les gars, on est sur le topic dédié à la disponibilité du lecteur, pas de ses réglages et encore moins sur celui des réglages d'une TV ...

Revenez au sujet principal sinon ça va être le foutoir ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
vincentm66
Posts: 71
Joined: Sun Feb 07, 2016 12:32 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Post by vincentm66 »

Merci

Ça change tout effectivement, le résultat est superbe même pour les blue ray 1080 le rendu est nettement supérieur.

Pour en revenir à la disponibilité du lecteur, c'est disponible en Suisse pour moins cher qu'en France, je l'ai acheté 800 chf soit environ 710 euros avec 2 blue ray à Genève.

J'anticipe la question de "ou qu'il à trouvé ça?" ben sur Toppreise : http://www.toppreise.ch/prod_449014.html

Cdlt

Vincent
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Post by neo4 »

salut à tous

bon vu que maintenant, je pense que le lecteur soit dispo un peut partout et surtout que le plus grand nombre de ceux qui le voulaient le possède, je vais locker ce sujet pour plus qu'il y ai de confusion, maintenant il faut ce diriger sur celui dédié aux avis et réglages.
;)

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=10798
Locked