Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

User avatar
Maxwyme
Posts: 197
Joined: Thu Dec 03, 2015 9:58 am

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by Maxwyme »

blaugrana1899 wrote:il y avait pas prometheus aussi ?
Je ne citais que des bons films! Pas des catastrophes! :rofl:
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by blaugrana1899 »

Maxwyme wrote:
blaugrana1899 wrote:il y avait pas prometheus aussi ?
Je ne citais que des bons films! Pas des catastrophes! :rofl:

IL est pas si mauvais a part le calamar ça ok ,et je dis ça en tant que fan des aliens pure .... :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
60jb

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by 60jb »

Je comprends mieux maintenant pourquoi Sony ne prévoit pas de lecteur UHD actuellement, ils présentent des modèles identiques à la gamme 2015, exemple le BDP-S6700 et surtout celui-ci;
le Sony uhp-h1 avec un look PS4.
Après avoir rhabiller le BDP-S790 en -A6000 ( énorme bide ) puis en S7200, ils le font maintenant en UHP-H1 ce qui veut dire, toujours avec le même châssis tiroir à gauche bruyant, fabrication et finition plastique je suppose et poids light.
Ils préfèrent l'attentisme pour ne pas dire un certain abandon au risque de se faire complètement oublier dans l'avenir !.
Selon mon point de vu, quel intérêt en effet de se lancer dans ce genre de matos qui n'apporte RIEN, ça va intéresser qui ? à quel prix ? et surtout comme d'habitude maintenant avec eux, ou le trouver ( si on le trouve ) en magasin ici en France ?. Il est loin hélas le temps du beau matos Sony et des premières platines Blu-ray et surtout leur politique dynamique !.
Sans oublier que si le Samsung UHD 8500 arrive chez nous au printemps, il sera plus facilement dispo et attrayant que ce Sony.
Mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper.
filmovor
Posts: 225
Joined: Mon Jun 25, 2012 11:09 am

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by filmovor »

Et pourquoi pas une nouvelle PS4 avec lecteur UHD , gamers et cinéphiles s y retrouvent et la statègie n estpas si mauvaise !
Salle Ciné dedié : Videoprojecteur Sony HW40 Anthem 710 pack 7.1 Jamo THX Ecran Screen Research 3M 2.35 Sony Bluray S790 lecteur media Medeer 800 Xbox one s .
60jb

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by 60jb »

OUI, pourquoi pas.

Mais si c'est une PS4 UHD ce ne sera pas avant mi 2017 et encore ?
Reste à savoir si Sony va aussi abandonner la 3D sur ses écrans comme le font Samsung et Phillips, pour faire plus de place à l'UHD, ce qui n'est pas gagné avec eux.
rumkore
Posts: 3
Joined: Tue Mar 15, 2016 2:29 am

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by rumkore »

Merci pour la partage des informations.

__________________
housse galaxy s7 coque galaxy s7
Last edited by rumkore on Fri Mar 25, 2016 9:58 am, edited 1 time in total.
Big Boss
Posts: 123
Joined: Mon Feb 03, 2014 10:38 am

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by Big Boss »

Je trouve cette déclaration pitoyable, commercialement ça n'inspire pas du tout confiance.

En gros c'est:

"Bon vous connaissez la 4K n'est-ce pas ? Mais si vous savez le truc qu'on markete à fond depuis 3 ans mais sans proposer de contenu. Hé bien on a finalement décidé de sortir quelques films histoire de tâter le terrain. Par contre nous n'avons pas de lecteur à vous proposer alors allez voir nos concurrents".
unpicard

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by unpicard »

Peut-être le réveil de SONY ?

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2016.html

Le hic avec SONY c'est que si son " futur " lecteur UHD 4K finit par arriver un jour sur le marché, la galère " surtout en France " sera de le trouver en magasin.
Hormis Amazon, personne ne dispose du lecteur blu-ray UHP-1 ! c'est dire.
User avatar
Idematoa
Posts: 221
Joined: Mon Sep 02, 2013 4:05 pm

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by Idematoa »

Au conditionnel : 2 lecteurs Ultra HD Blu-ray... (Annonce au CEDIA ?)

Source : http://www.whathifi.com/news/sony-to-la ... ater-month
unpicard

Re: Sony explique l'abscence de lecteur Blu-ray UHD

Post by unpicard »

Avec Sony c'est souvent du conditionnel et des produits jamais vus en magasin, surtout en France.

Ils commencent à éditer des Blu-ray UHD alors ils vont peut-être finir par sortir le lecteur qui va avec, qui sait :biglol:
Post Reply