Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Becuwe Nicolas wrote: Autre souci, lorsqu'on éteint le lecteur et qu'on rallume il faut tout refaire !! :(
Merci pour le premier compte rendu... ;)

Bon c'est classique sur ce genre de produit au début : 1 pas en avant, 2 pas en arrière... ;)

Sinon tu as mis quoi comme disque 2'5 en interne pour sauvegarder les jaquettes ? :mrgreen:

Il doit les sauver en local il me semble... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

basthi wrote: Merci pour le premier compte rendu... ;)

Bon c'est classique sur ce genre de produit au début : 1 pas en avant, 2 pas en arrière... ;)

Sinon tu as mis quoi comme disque 2'5 en interne pour sauvegarder les jaquettes ? :mrgreen:

Il doit les sauver en local il me semble... ;)

+++
basthi
Oui, je sais :D
J'ai mis un HDD 2.5" Samsung de 500 go, mais rien au redémarrage. Peut-être qu'il y a une manipe à faire manuellement que j'ai loupé...
Cela dit, je continue à penser que c'est un excellent petit lecteur très prometteur. Quelques petits trucs à corriger, normal pour un lecteur aussi complets ;)
Le seul truc que je regrette vraiment sur les lecteurs multimédia en général, c'est cette absence systématique de sortie directe pour tout confier à un scaler externe.
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

J'ai lu sur HCFR qu'un utilisateur pense que depuis la MAJ 3.5 il ne peut plus lire au moins un ISO de BD3D (Cars 2)...

As-tu rencontré ce phénomène ?

Je testerai tous mes ISO avant la MAJ en 3.5 pour confirmer... ;)

+++
basthi
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Dreamy »

Je suis là ;)

Après redémarrage de l'appareil si le jukebox ne s'affiche pas il faudra modifier la partition principale du disque dur interne en "Active"
Pour ce faire connectez le XT 3 en USB sur votre PC et dans le gestionnaire de disque faites clic droit sur la partition principale et marquer la partition comme active.
Redémarrez le XT 3 et le jukebox s'affichera. Votre disque dur doit être ensuite re-formaté par le XT 3 dans le setup.
Ce Bug sera réglé dans un prochain correctif
Voir capture écran ci-dessous.
Image
Image

Je suis en train de lire l'Iso BR d'Avatar 3D via mon NAS et pour le moment pas de problèmes :)

Tiens il y a un Sidewinder 3 qui est sur le point de prendre l'avion :D
Last edited by Dreamy on Fri Apr 13, 2012 5:31 pm, edited 1 time in total.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Dreamy wrote:Je suis là ;)
Super, merci pour les infos à tous les deux ;)
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Salut Dreamy... ;)

C'est sympa de venir soutenir le testeur... ;)
Dreamy wrote:Tiens il y a un Sidewinder 3 qui est sur le point de prendre l'avion :D
Super... :D

Je vais bientôt pouvoir tester la bestiole à fond moi aussi... ;)

+++
basthi
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Burnout wrote:Pour le Prodigy, à ce que j'ai lu, il a des bugs, il est lent et ne marche pas très bien. C'est donc pour ça que je me tournais vers le Sidewinder.
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... 22650.html
Et l'Android est 2.2.

Je vais re-regarder ce Prodigy.
Ce test date de décembre... :shock:

Autant dire un siècle sur ce genre de produit... ;)

+++
basthi
Burnout
Posts: 34
Joined: Thu Mar 01, 2012 10:23 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Burnout »

basthi wrote:
Burnout wrote:Pour le Prodigy, à ce que j'ai lu, il a des bugs, il est lent et ne marche pas très bien. C'est donc pour ça que je me tournais vers le Sidewinder.
http://www.lesnumeriques.com/disque-dur ... 22650.html
Et l'Android est 2.2.

Je vais re-regarder ce Prodigy.
Ce test date de décembre... :shock:

Autant dire un siècle sur ce genre de produit... ;)

+++
basthi
Toujours est il que je n'ai trouvé AUCUN retour sur le Prodigy en 3.5, et le XS3 bah pour le moment, j'attends ici des retours une fois les problèmes rentrés dans l'ordre.
Sans compter le système de jaquettes automatique qui marche mal en Français à ce que j'ai lu, alors que TMDB existe et est parfait en Français.

Je vais surement craquer car il n'y a que ça, mais je vais essayer de motiver des usagers à donner des retours sur le Prodigy en 3.5.
Je vous dis si je trouve :) .

Merci.
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Pour les jaquettes et synopsis en français, je teste actuellement des solutions depuis un PC, comme thumbgen par exemple...

J'ai trouvé un template "à la Yadis" qui m'a l'air pas mal... Synopsis en français etc... ;)

Mais en fait pour moi l'interface est vraiment secondaire pour le moment... De toute façon ça va forcément s'améliorer avec le temps je ne me fais pas de soucis de ce côté là...

Ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est de savoir si la lecture d'ISO de Bluray 3D fonctionne correctement depuis un NAS en Gigabit...

Il sera bien temps ensuite de trouver des solutions pour embellir l'interface... ;)

+++
basthi
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

+1 avec Basthi, on peut tout aussi bien le faire depuis un PC, c'est d'ailleurs beaucoup mieux, ça te prend 1 heure à tout casser. Je suis obligé de tester le système de jaquettes pour proposer un test exhaustif, et parce que ça intéresse les personnes qui ne veulent pas trop se rendre la tête, mais un système de jaquettes à configurer sur un PC c'est bien mieux pour le moment (en attendant des solutions abouties et révolutionnaires ...). :)
Post Reply