C'est le but de l'extension MK3D : Basculer dans le bon format 3D dès le lancement...
Il n'y aura même plus besoin de menu spécial 3D : Dès que c'est du MK3D ça basculera tout seul... Pour le moment seule la Popcorn C-300 sur platine et PowerDVD 12 sur PC savent le gérer... Chez Xtreamer ils ne peuvent pas passer à côté de ça... Ce serait une faute... :shock:
Donc wait and see ça viendra je ne m'inquiète pas trop...
Mais pour ton test le SW3 va forcément s'en prendre un bon coup sur la casquette...
C'est encore jeune tout ça... mais ça avance...
Sinon je suis certain que la bande passante pour un MK3D Full HD sera supérieure à celle nécessaire pour le même film en ISO Bluray 3D...
A qualité d'encodage identique, en MK3D il doit prendre deux fois la taille du Bluray 2D, contre 1,5 pour l'ISO Bluray... Donc si le fichier est plus gros pour une durée de film identique, le débit grimpe obligatoirement...
Ce que j'espère au final, c'est que l'ISO de Bluray 3D passe sans saccade sur le réseau, là où le MK3D Full HD saccadera... Pour le faire passer on sera obligé de le lire en local...
J'ai hâte de tester le partage SMB et NFS depuis le NAS pour voir si tous les ISOs de BD3D passent ou pas... On peut rêver...
Je me rappelle qu'aux début de la Dune, le NFS allait plus vite que le SMB...
Puis chez HDI Dune ils ont super bien optimisé le débit SMB sur le réseau... Donc tout est possible...
Arf mince... J'ai encore blablaté...
+++
basthi