Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
fender92
Posts: 23
Joined: Sun Aug 12, 2012 11:38 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by fender92 »

Non non j'ai touché à rien depuis que j'ai fais la manip d'ailleur j'ai suivi ton conseil :-) des que la lumiere bleue s'est eteinte j'ai laché le bouton power je n'ai rien fais d'autre . . . mais est ce que pendant la mise à jour y'a un ecran specifique ?
fender92
Posts: 23
Joined: Sun Aug 12, 2012 11:38 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by fender92 »

la ca fait plus d'une demi heure que j'ai fais la manip, le boitier n'a pas la lumière bleue mais j'ai ca qui s'affiche sur ma Tv, je précise bien que le boitier n'a pas de lumière, sachant que j'ai fais la manip comme décrite, je ne l'ai pas éteint, je ne comprend pas pourquoi il se serait briqué . . .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by basthi »

Recommence, il n'est pas en train de faire la MAJ... ;)

Il devrait afficher le % d'avancement puis redémarrer... ;)

+++
basthi
fender92
Posts: 23
Joined: Sun Aug 12, 2012 11:38 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by fender92 »

je peux l'éteindre sans soucis ? je flippe lool j'ai appuyé sur le bouton power rien ne se passe, je dois débrancher l'alim directement ?
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by basthi »

Oui... ;)

Il n'est pas en train de faire la MAJ avec un tel écran... ;)

Refais ton fichier à la racine, il y a peut-être une erreur et c'est pour ça qu'il s'est arrêté...

+++
basthi
fender92
Posts: 23
Joined: Sun Aug 12, 2012 11:38 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by fender92 »

merci beaucoup en tout cas :-)
fender92
Posts: 23
Joined: Sun Aug 12, 2012 11:38 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by fender92 »

yes la mise a jour est en train de se faire :-) en fait bizarrement quand j'ai dezipé le firmwire , le fichier install.img était incomplet, c'est surement pour ça que ca ne s'est pas lancé :-)
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by basthi »

Super... ;)

heureusement qu'il fait une vérification de parité avant de faire la MAJ... :o

+++
basthi
Dreamy
Posts: 194
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by Dreamy »

Je doit dire quand même que les appareils Xtreamer peuvent être récupérés plus facilement que d'autres marques et de ce fait on un taux incroyablement faible de retour SAV.
On voit que les test stress et les protections contre les corruption de mémoires ou de durée de vie des composants sont beaucoup plus strict que d'autre marques.

Cela n’excuse pas que Xtreamer devrait se bouger très sérieusement pour nous pondre ce fichu firmware V4 :^)
mariog
Posts: 42
Joined: Tue Jul 10, 2012 8:43 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by mariog »

Bonjour
quelle est la meilleure maniere de lire un iso 3d a partir d'un NAS synology, j'essaye en NFS mais cela saccade tellement que c'est irregardable. je suis en reseau gigabit la copie de l'iso du laptop au nas a ete fait a 54MB/s avec des pics a 71MB/s.

est-ce que cela va mieux si j'essaye avec DLNA?

j'ai lu sur un topic une histoire que les iso 3d passaient mieux qu'un mkv3d mais pour moi cela semble ne pas y aller. et j'assume que synology est bien meme si les disques ce sont des wd green 5400rpm en raid1

est-ce que le iso est reconnu par le dlna client du sidewinder3?

je suis en RC10.

merci
Post Reply