Heureusement puisque c'est le clavier pad Xtreamer
Bon par contre c'est toujours du Qwerty

Ha oui, tiens, je l'avais essayé celui-ci avec le Xtreamer Ultra. Il était sympa effectivement, et bien pratique avec ses touches rétroéclairéesDreamy wrote:Moi j'ai celui-ci il fonctionne très bien![]()
Heureusement puisque c'est le clavier pad Xtreamer
Bon par contre c'est toujours du Qwerty![]()
A mon avis, ou mon prodigy est défaillant, ce qui m'étonnerait soit j'ai un specimen unique! Et croit moi le maillon faible dans ma chaine vidéo n'est ni mon lumagen xs3d, ni mon 55hx920 ni mon x30.basthi wrote:Quand je clique sur la touche info pendant la lecture d'un film, il m'affiche 23,987 au lieu de 23,976...
Est-ce que ce n'est pas ce qui fait que ta télé considère cette fréquence comme du 24 au lieu de 23,976 et provoque une saccade ?
En tout cas je n'ai pas vu le début d'un commencement de saccade de mon côté avec le SW3 branché sur mon Onkyo et sur mon plasma Samsung...![]()
J'ai fait un paquet de test avec 24p activé... Rien vu de tel...
Je viens de tester un film STUDIO CANAL : j'ai bien 24.00 qui s'affiche dans le menu info...
Le truc c'est est-ce qu'il balance réellement du 23,987 ou est-ce un bug d'affichage ?
Cette valeur pourrait expliquer la méprise de ta télé ou de ton scaler : Il le prend pour du 24.00...![]()
+++
bashi