Hello All ! Bonnes vacances à ceux et celles qui en profitent ;D
Je vous donne mes expériences avec la version 10 du firmaware du sidewinder 3 :
En un mot ---> MERDIQUE !!!
Finalement, ils nous pondent des firmwares les uns derrière les autres, tous plus pourris les uns que les autres, la qualité du SAV est clairement pourrie, les informaticiens derrière tout ça également (j'aurais honte à leur place de fournir un boulot pareil), il n'y a aucun respect du client, non seulement ça plante n'importe quand et n'importe comment, ça plante sur le mkv, ça plante quand on implémente un sous-titre à un film, ça plante sur mes fichiers flac, ça plante sur mes mp3, ça plante sur l'avi, ça plante tout le temps et moi je flanche !!!
Alors clairement je DÉCONSEILLE cet appareil, il vaut mieux investir plus cher et avoir un matériel stable, car là c'est limite arnaque, le matériel acheté ne fonctionne pas !! (Je sais que bashti nous avait mis en ligne le firmware d'origine et j'attends encore un peu avant de le réinstaller mais il va falloir...). Alors n'achetez pas cet appareil et allez à la concurrence (DUNE m'a l'air très stable et le suvi SAV notamment sur les firmware plus rigoureux).
Pourtant je pense que le sidewinder à des composants matériels qui lui permettait pleinement d'être une référence !
C'est toujours pareil, on critique le prix, mais au final on revient toujours vers les marques de qualité, et qui dit qualité dit pognon, l'appareil démocratique, peu cher et fiable n'existe pas.. dégoûté de cet achat comme vous l'aurez compris