Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post Reply
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Darkoueb »

Depuis la dernière mise à jour en RC10 je denote des pertes d'identifiants reseau en SAMBA....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

Oui une personne l'a signalé sur HCFR ainsi que sur le forum officiel... Mais personnellement je n'ai rien vu de tel... 8-)

+++
basthi
User avatar
Ottomobil
Posts: 45
Joined: Sat Apr 14, 2012 7:30 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Ottomobil »

@ Nicolas, vas tu sortir ton test avec la rc10 sachant qu'il n y auras pas de 3.5 finale ou vas tu attendre une hypothétique 4.0 finale ???
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Ottomobil wrote:@ Nicolas, vas tu sortir ton test avec la rc10 sachant qu'il n y auras pas de 3.5 finale ou vas tu attendre une hypothétique 4.0 finale ???
Mouai, Bon et bien je crois que je vais le publier, car sinon je crois que je (vous) risque(ez) d'attendre longtemps !

Donc ben je vais m'y mettre. Désolé, mais je suis un peu en vacances, donc ça ne sera pas pour demain :mrgreen:
J'essaie de faire au plus vite ;)
User avatar
Ottomobil
Posts: 45
Joined: Sat Apr 14, 2012 7:30 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Ottomobil »

Je l'ai déjà, alors je sais ce qu'il vaut.

Puis qu'il marche très bien en RC7, je n'ai même pas installé la RC10 de peur que ça me rajoute des bugs.

Passes de bonnes vacances en tout cas. ;)
TV : Panasonic TX-P50VT30. Sources : Xtreamer Sidewinder 3 et PS3 Slim. Ampli : Yamaha RX-V3067. Enceintes : Focal Chorus 826V, Chorus CC800V et Dôme 2.0. Caisson : Jamo SUB660.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Qui a testé cette RC10 ??

Pour ma part elle a faillit bousiller mes enceintes à plus de 2000 euros

Il y a un gros bug dans la gestion de la diffusion du son via HDMI. je regardais un film et tout à coup un énorme bruit bizarre est apparu, hyper fort, comme un bruit rose hachuré. Le pire c'est que depuis, ce bruit intervient sur tous les films.

C'est vraiment pas cool car ça peut flinguer les enceintes !! GROS carton rouge là !! :twisted:
basthi
Posts: 356
Joined: Mon Apr 09, 2012 11:49 am

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by basthi »

:shock: :shock: :shock:

Wow jamais eu un truc pareil sur mon SW3... :shock:

Je suis passé en RC10 et j'ai rien vu de spécial... :roll:

T'as essayé de revenir en RC9 pour voir si c'est vraiment un bug de la RC10 ?

A mon avis c'est plutôt un problème de SAV... Echange standard ? :roll:

+++
basthi
User avatar
Darkoueb
Posts: 1157
Joined: Sun Jun 10, 2012 1:05 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Darkoueb »

Moi sur certains films il me fait des defauts de decompression (artefacts, micro pauses, etc...)
Et il m a fait un reboot sur un film, ça en m'étais jamais arrivé avant !!!
Du coup je vais repasser sur la RC 9 je crois.....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

C'est vraiment étrange, j'ai plein de problèmes au niveau de la diffusion du son. Là je lance un film avec AC3, le SW3 configuré en bitstream, et il m'indique que le film contient une piste audio stéréo, et il m’envoie du LPCM 5.1 :shock: et toujours ce problème de bruit rose. Au départ ça marchait, et depuis que ça m'a fait ce bruit rose la première fois, il apparait tout le temps.

Je pensais à un problème de chemin EDID entre l'ampli et le SW3, je pensais changer d'ampli pour voir (même si ce n'est pas normal car avec tous les lecteurs Blu-ray que j'ai il n'y a pas de souci avec cet ampli), mais vu qu'il ne m'indique même pas la vraie piste son...

Un problème de SAV, peut être mais je n'ai pas eu un seul problème depuis le début. Je vais revenir à la RC9 pour voir.
Doudou69
Posts: 24
Joined: Tue May 22, 2012 7:46 pm

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

Post by Doudou69 »

Inquiétant vos retours ! Je viens également de passer hier en RC10 mais je n'ai pas encore vu de films ...
Par contre j'ai utilisé pour la première fois le jukebox et j'avais quelques questions sur son fonctionnement :

Lorsque je vais à la section favori avec la liste de tous mes films et que je choisis qu'ils apparaissent en pochettes ceux ci sont bien visibles.Meme s'il y a a des films qui n'avaient pas leur pochette il suffisait de refaire une recherche individuellement et c'est ok !

Par contre si je vais directement à la section du jukebox la c'est tout différent certains films n'ont pas de pochettes alors qu'ils les avaient à la section favori et si je lance une recherche cela ne les trouve jamais ?! Et pourtant on a bien les pochettes et résumés dans la section favori! que ce passe t il ?

Autre questions si je supprime les pochette dans la section jukebox est ce que cela supprime t il les films?je pense que non mais vu que c'est le b.......l j'ai un doute
Merci
Post Reply