Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post Reply
User avatar
AliBABA
Posts: 55
Joined: Fri Jun 01, 2012 4:20 pm

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post by AliBABA »

Nicolas..

Possédant une Base 3 et une Smart D1, aux vues du test de la TV-301, peux tu me confirmer si l'achat de cette dernière vaille le coup ou ne vaut'il pas mieux attendre la prochaine generation des Dune qui doivent arrivées au quatrième trimestre ?
Televiseur Sony 65xD93, Denon 3311B, Cable HDMi ActiveHD, Velodyne EQ-Max10 & Ensemble Monitor Audio Apex A40 & A10
Dune HD Smart D1, NVIDIA SHIELD Pro, PS4, Xbox One & Xbox 360, NAS Syno 413J, Atlas 200HD & LiveBox Fibre 500M/Bits
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

AliBABA wrote:Nicolas..

Possédant une Base 3 et une Smart D1, aux vues du test de la TV-301, peux tu me confirmer si l'achat de cette dernière vaille le coup ou ne vaut'il pas mieux attendre la prochaine génération des Dune qui doivent arrivées au quatrième trimestre ?
Pour moi, je pense (et j'espère) que OUI, ça vaut le coup d'attendre, déjà les premiers lecteurs à base de SMP8672 compatible AVC/MVC et XBMC. en espérant que HDI exploite bien les capacités de ces SoC comme l'intégration de XBMC, ce qui n'est pas encore sûr pour le moment, mais bon ça serait vraiment une erreur de passer à côté de cette possibilité que TOUT le monde attend :)

Après, si XBMC et la 3D ne t'intéressent pas plus que ça, et bien les lecteurs Dune actuels sont vraiment top.
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post by opiumdna »

Bonsoir, est-ce que ce lecteur accepte les dd de 3 To ? J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon wd tv live n'acceptait pas les dd de 3 To :/ Disque qui m' été envoyé en remplaçant du feu 2 To.
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

opiumdna wrote:Bonsoir, est-ce que ce lecteur accepte les dd de 3 To ? J'ai eu la désagréable surprise de constater que mon wd tv live n'acceptait pas les dd de 3 To :/ Disque qui m' été envoyé en remplaçant du feu 2 To.
Salut,

Oui, normalement il ne devrait pas y avoir de souci, mais je n'ai pas essayé si quelqu'un pouvait confirmer ... ;)
opiumdna
Posts: 630
Joined: Tue May 01, 2012 9:11 am

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray)

Post by opiumdna »

Oui si quelqu'un peut confirmer ? Vais-je devoir changer de lecteur ou revendre mon 3 to pour un 2 to ?
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
pavilllion
Posts: 3
Joined: Mon Jan 07, 2013 11:21 am

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray

Post by pavilllion »

Bonjour
voila je possede un d'une hd tv-301
je voudrais savoir comment nicolas a su lire un mkv 3d avec bascule automatique sur televiseur 3d car moi tout les mkv 3d que je passe la 3d ne bascule pas en automatique poutant j ai bien nomer mais fichier en half-sbs
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour,

ça peut dépendre aussi de la TV, certaines détectent automatiquement une vidéo 3D SBS, d'autres non. Tu as une option de détection automatique 3D sur la TV ?
pavilllion
Posts: 3
Joined: Mon Jan 07, 2013 11:21 am

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray

Post by pavilllion »

Merci de votre reponse oui j'ai une detection automatique tv samsung
pavilllion
Posts: 3
Joined: Mon Jan 07, 2013 11:21 am

Re: Dune HD TV-301 : lecteur multimédia compact (ISO Blu-ray

Post by pavilllion »

Je voulez vous dire aussi que j'ai essaye sur deux tv samsung 3D avec detection automatique dont la mienne rien ni fait ya t'il un reglage ?
yunfat
Posts: 1
Joined: Thu Jan 08, 2015 7:10 pm

Dune HDTV 301 / URL

Post by yunfat »

Bonjours à tous,

J’espère ne pas me tromper d'endroit pour déposer cette requête...tout est dans le titre...

:svp: Je ne peux pas depuis l'interface zappiti sur mon lecteur dune lancer (depuis les synopsis) la lecture des films et séries. Je précise bien ET, car en fait c soit l'un, je peux lancer les films, soit l'autre, je peux lancer les séries, mais pas les deux et visiblement cela dépends du dossier réseau depuis lequel je créé le favori ....
Pour l'instant j'ai créé le favori Zappiti depuis le dossier réseau (onglet SOURCES) film et peux donc lancer le visionnage des films mais pas des séries. Si je supprime le favori et que je le re-créé depuis le dossier série et bien je pourrais lancer les série mais plus les films.

je suis un peu perdus mais j’espère avoir été clair dans mon exposé.
Merci d'avance pour aide technique. :merci:
Post Reply