UHD & HDMI 2.0

Post Reply
wanzerg
Posts: 3
Joined: Sat Apr 09, 2016 2:34 pm

UHD & HDMI 2.0

Post by wanzerg »

Hello,

c'est mon premier message ici... donc merci d'avance à tous :)

J'ai un téléviseur SAMSUNG UE55JU6670 4K UHD et je suis abonné netflix 4K (avec la fibre orange avec livebox jet).

Je me posais différentes questions. Premièrement, est ce qu'il est indispensable d'avoir des cables hdmi 2.0 pour profiter au mieux de la 4K? Et si oui dans quelle configuration? Je m'explique, ma télé est reliée à ma barre de son. Et la livebox est reliée à la barre de son. S'il faut absolument des cables hdmi 2.0, en faut-il entre la télé & la barre de son ainsi qu'entre la barre de son & la livebox?

Aussi... je ne suis pas vraiment bon en technique, quels sont les meilleurs réglages au niveau de la télé pour n'avoir pas trop de saccade et une bonne fluidité de l'image ?

Je vous remercie encore!
A+
wanzerg
Posts: 3
Joined: Sat Apr 09, 2016 2:34 pm

Re: UHD & HDMI 2.0

Post by wanzerg »

ma barre de son étant une YSP 2200 qui elle même ne gère pas autre chose que du HDMI 1.4 j'imagine que j'ai la réponse pour le cable 2.0... mais vous avez des idées sur le reste? notamment tout ce qui est Digital Clean View, Filtre Bruit MPEG, Motion Plus...
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: UHD & HDMI 2.0

Post by boston »

salut bienvenue

Je n'ai pas trouvé de réglages pour le 6670 mais il y en a pour le 6500. Tu peux les essayer afin de te donner une base et ensuite il suffira de peaufiner selon tes goûts

http://www.rtings.com/tv/reviews/samsun ... 0/settings

Des câbles "classiques" ont été utilisés lors du test d'un lecteur Blu-ray UHD et ils n'ont eu aucun soucis
wanzerg
Posts: 3
Joined: Sat Apr 09, 2016 2:34 pm

Re: UHD & HDMI 2.0

Post by wanzerg »

merci Boston
Post Reply