Artefacts et saccades KD43XD8005

Post Reply
Manul57
Posts: 5
Joined: Mon Jan 30, 2017 7:20 pm

Artefacts et saccades KD43XD8005

Post by Manul57 »

Bonjour les gens,

J'ai récemment acheté un téléviseur 4K KD43XD8005 . Je suis très content de cet achat mais je constate que par moment, l'image se met à saccader voire que des artefact de compression apparaissent.

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon précédent téléviseur qui est un Bravia KDL32V5500E mais qui était "seulement" HD.

Je ne rencontre pas non plus ce problème lors de l'utilisation d'une source autre que la TNT (DVD, Blueray, etc.) et pas sur toutes les chaînes (Arte ne pose aucun problème contrairement à TF1 France 2, France 4 ou M6).

Quelqu'un ici bas a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Ou aurait une explication à me donner ? Ou un quelconque conseil à me donner ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Artefacts et saccades KD43XD8005

Post by boston »

Bonjour,

Je pense que tu devrais plutôt poster ton sujet dans la rubrique LED - Plasma - OLED car ici je ne suis pas certain que tu obtiennes une réponse.

http://www.hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=6
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Artefacts et saccades KD43XD8005

Post by Masterwarzombie »

Manul57 wrote:Bonjour les gens,

J'ai récemment acheté un téléviseur 4K KD43XD8005 . Je suis très content de cet achat mais je constate que par moment, l'image se met à saccader voire que des artefact de compression apparaissent.

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon précédent téléviseur qui est un Bravia KDL32V5500E mais qui était "seulement" HD.

Je ne rencontre pas non plus ce problème lors de l'utilisation d'une source autre que la TNT (DVD, Blueray, etc.) et pas sur toutes les chaînes (Arte ne pose aucun problème contrairement à TF1 France 2, France 4 ou M6).

Quelqu'un ici bas a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Ou aurait une explication à me donner ? Ou un quelconque conseil à me donner ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
je te conseille d'aller dans les réglages du la fluidité et donc du motionflow , tu as standard , expert , net et précis . Faut que tu changes ton paramétre suivant tes gouts
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Manul57
Posts: 5
Joined: Mon Jan 30, 2017 7:20 pm

Re: Artefacts et saccades KD43XD8005

Post by Manul57 »

boston wrote:Bonjour,

Je pense que tu devrais plutôt poster ton sujet dans la rubrique LED - Plasma - OLED car ici je ne suis pas certain que tu obtiennes une réponse.

http://www.hdfever.fr/forum/viewforum.php?f=6
Je pensais être au bon endroit, pas de souci je vais le poster dans la rubrique LED.


Merci.
Post Reply