CHANGHONG

dom06
Messages : 4
Inscription : 03 février 2014, 13:00

CHANGHONG

Message par dom06 » 05 février 2014, 12:33

bonjour suis nouveau sur ce forum j ai lu que certains on installé une mise a jour sur le b 6000 is de changhons peut on me dire la marcje a suivre car sur la vidéo en anglais je n'ais pas tous compris. :merci:

DavTight
Messages : 4
Inscription : 05 février 2014, 10:32

Re: CHANGHONG

Message par DavTight » 05 février 2014, 15:08

Il y a un pdf bien fait que tu peux recupérer en changeant la langue du site officiel en choisissant l'anglais.

La MAJ prends 15 minutes mais il faut prendre son temps pour ne pas louper d'étapes surtout avec 2 codes à taper.

dom06
Messages : 4
Inscription : 03 février 2014, 13:00

Re: CHANGHONG

Message par dom06 » 05 février 2014, 18:02

Merci beaucoup pour l info c'est pas toute afait comme la vidéo, Cdt dom06

dom06
Messages : 4
Inscription : 03 février 2014, 13:00

Re: CHANGHONG

Message par dom06 » 09 février 2014, 18:39

:desole: Pour la mise a jour mon tv ne reconnait pa la clé lors de la mise en upgrade y a t il une astuce :svp: :svp: :merci:

dom06
Messages : 4
Inscription : 03 février 2014, 13:00

Re: CHANGHONG

Message par dom06 » 14 février 2014, 10:53

Mise a jour faite suffisait de sortir du dossier de la clef les misa jour et de laisser faire le tv, net amelioration, merci au nombreux forum qui sont bien utiles

olsqueak
Messages : 6
Inscription : 09 décembre 2013, 13:27

Re: CHANGHONG

Message par olsqueak » 10 février 2015, 20:55

Salut,j'ai poster sur le forum car ma changhong UHD55B6000 s'allume mais ne démarre plus,l'image reste bloqué sur l'écran noir écris CHANGHONG.
Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur...
Merci d'avance.
Cordialement,Olivier.

olsqueak
Messages : 6
Inscription : 09 décembre 2013, 13:27

Re: CHANGHONG

Message par olsqueak » 11 février 2015, 16:25

Salut,j'ai pris contact avec Let Me Repair,un technicien va prendre contact avec nous pour une intervention a domicile.La TV est encore Garantie.
Je vous tiendrais informer de la suite.
J'ai contacter la marque changhong qui m'a répondu que c'était peut-étre un probléme de software update....
Je vous dirais plus quand le technicien sera intervenu sur ma TV.
Cordialement,Olivier.

Répondre