La prochaine Livebox supportera l'UHD

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

La prochaine Livebox supportera l'UHD

Post by boston »

La prochaine Livebox d'Orange supportera l'Ultra Haute Définition

Répondant aux questions des internautes lors d'un événement organisé par Twitter France, Stéphane Richard, PDG d'Orange, a évoqué l'arrivée d'une nouvelle Livebox.

Ce n'est pas la première fois que le patron d'Orange parle de la future Livebox Play. En mars dernier, il en avait déjà fait état en annonçant quelle serait disponible en 2016.

Cette nouvelle Livebox Play devrait être dévoilée dans quelques jours en octobre. Elle devrait ensuite être disponible pour les abonnés à partir du début de l'année 2016. Côté design elle ne devrait pas évoluer beaucoup (voire pas du tout) du modèle actuel. Côté logiciel pas d'Android. On aurait pu penser qu'Orange suivrait Free et Bouygues Telecom sur ce terrain mais pas du tout. L'opérateur semble vouloir continuer à maîtriser son logiciel et c'est donc un système "maison" qui animera la box.
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: La prochaine Livebox supportera l'UHD

Post by mX2viL »

Mouais, encore une pseudo mise à jour by Orange ... J'ai beau être chez eux à cause du VDSL2, Free est clairement au-dessus de tous en terme de Box ADSL. Orange à encore beaucoup chemin à faire ...

L'interface "Maison" est vraiment à revoir ... Wifi potable, mais peux mieux faire. Toujours pas d'agrégation de port ... Lecteur multimédia :biglol: , lecteur Blu-ray payant ... fonction NAS ? trololol nous sommes Hadopi partenaire :tusors:
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
User avatar
lacrapul
Posts: 504
Joined: Fri Oct 31, 2014 12:26 pm

Re: La prochaine Livebox supportera l'UHD

Post by lacrapul »

mX2viL wrote:Mouais, encore une pseudo mise à jour by Orange ... J'ai beau être chez eux à cause du VDSL2, Free est clairement au-dessus de tous en terme de Box ADSL. Orange à encore beaucoup chemin à faire ...

L'interface "Maison" est vraiment à revoir ... Wifi potable, mais peux mieux faire. Toujours pas d'agrégation de port ... Lecteur multimédia :biglol: , lecteur Blu-ray payant ... fonction NAS ? trololol nous sommes Hadopi partenaire :tusors:

Je plussois :biglol:

Mais en échange tu as un bon débit avec une disponibilité de ligne de 99.99%, un bon ping et 0 déconnection.
TV PANA 55FZ800 - Blu Ray PANASONIC BDT500 & Blu Ray UHD XBOX ONE X - Multimedia SHIELD - PROJO INFOCUS IN82/JVC HD550
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: La prochaine Livebox supportera l'UHD

Post by mX2viL »

lacrapul wrote: Je plussois :biglol:

Mais en échange tu as un bon débit avec une disponibilité de ligne de 99.99%, un bon ping et 0 déconnection.
Là encore, c'est relatif à mon goût ... c'est vraiment variable, selon la zone où tu habites ... Les zéro déconnexion pour ma part, ce n'est pas le cas. Sans parler de la variation de débit VDSL 2 selon la synchronisation de la Livebox au grès du beau temps (ironique) et quand le sacrifice d'un gnome est fait ...
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Post Reply