tu rigoles ou bien xD ?
non parce que meme moi qui sait ou il est je le voit pas sur la photo xD
Samsung F9000 55" et 65"
-
Re: Samsung F9000 55" et 65"
sur fond noir en plus, non je ne vois rien, apres si je me concentre vraiment dessus en plissant les yeux peut etre et encore lol. Un conseil n'allume pas la torche de ton portable pour voir les micros rayure ou autre sur les angles de ton ecran dans le noir (mode psychopathe ) hein sinon tu risques de peter un cable 

-
je l ai deja fait , et c est vrai , c est une horreur xD
- Hiperia
Vikings :clap:
Beau TV 8)
Beau TV 8)
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
Yep Vikings ^^ Et la du coup , après 2 Episodes de Vikings et un Film avec Bande noire , Je n'ai pas été attiré une seule fois par ce point blanc. Et en jouant a la console, encore moins bien sur
Selon vous , dois je encore faire toutes les démarches ou ca en vaut pas la peine ?
Selon vous , dois je encore faire toutes les démarches ou ca en vaut pas la peine ?
-
Je pense sincerement, qu'il vont venir regarder et le technicien va t'envoyer gentillement balader. Ce n'est pas pris sous ta garantie qui plus est. Apres ca ne coute rien d'essayer! mais attend toi a payer les frais de transport si aucune anomalie est détecté.
-
Salut à tous, je comprends ton hésitation Satika.
Moi depuis hier je souffre du mal du geek parano.
J'ai un écran qui délivre une image magnifique, plus précise et contrastée que j'aurais pu espérer, et je n'arrive pas à en profiter pleinement parce que je scrute non stop toute les parties de l'écran à la recherche du moindre défaut. Alors que je viens de passer 8 ans avec un bon écran certes mais qui avaient d'énorme taches sur le verre de la dalle(dégradation du vernis).Hier soir on regardait NY unité spéciale et j'ai presque fait un arrêt cardiaque, il y avait une bande horizontale de 3 cm plus claire en bas de l'écran, j'ai du changer de chaine plusieurs fois pour me rassurer, ma femme a failli appeler le urgences psychiatriques.
Ca m'énerve parce que c'est plus fort que moi, il faut que je me soigne sinon je n'arriverai pas à m'éclater avec ma télé, et au bout du compte je trouverai un défaut....
J'ai un écran qui délivre une image magnifique, plus précise et contrastée que j'aurais pu espérer, et je n'arrive pas à en profiter pleinement parce que je scrute non stop toute les parties de l'écran à la recherche du moindre défaut. Alors que je viens de passer 8 ans avec un bon écran certes mais qui avaient d'énorme taches sur le verre de la dalle(dégradation du vernis).Hier soir on regardait NY unité spéciale et j'ai presque fait un arrêt cardiaque, il y avait une bande horizontale de 3 cm plus claire en bas de l'écran, j'ai du changer de chaine plusieurs fois pour me rassurer, ma femme a failli appeler le urgences psychiatriques.
Ca m'énerve parce que c'est plus fort que moi, il faut que je me soigne sinon je n'arriverai pas à m'éclater avec ma télé, et au bout du compte je trouverai un défaut....
-
totor83 wrote:Salut à tous, je comprends ton hésitation Satika.
Je suis EXACTEMENT comme toi. Mais vraiment EXACTEMENT.
Au point que parfois, quand j'ai envie d'acheter une nouvelle TV, je suis presque à m'en empêcher parce que je n'ai pas envie de retomber dans cette phase de quelques semaines où effectivement je scrute chaque pixel de mon écran tous les matins et tous les soirs.
C'est très pénible, pour moi et pour mon entourage.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
"Hier soir on regardait NY unité spéciale et j'ai presque fait un arrêt cardiaque, il y avait une bande horizontale de 3 cm plus claire en bas de l'écran, j'ai du changer de chaine plusieurs fois pour me rassurer, ma femme a failli appeler le urgences psychiatriques.
Ca m'énerve parce que c'est plus fort que moi, il faut que je me soigne sinon je n'arriverai pas à m'éclater avec ma télé, et au bout du compte je trouverai un défaut...."
Cette fameuse bande horizontal, sur TF1 lol moi aussi j'ai fait la meme XD attention il y a meme une pub de voiture ou l'ont voit des point blanc saffichait en largeur " j'etait en mode panique " ca yest mon ecran va rendre l'ame.
Ca m'énerve parce que c'est plus fort que moi, il faut que je me soigne sinon je n'arriverai pas à m'éclater avec ma télé, et au bout du compte je trouverai un défaut...."
Cette fameuse bande horizontal, sur TF1 lol moi aussi j'ai fait la meme XD attention il y a meme une pub de voiture ou l'ont voit des point blanc saffichait en largeur " j'etait en mode panique " ca yest mon ecran va rendre l'ame.
-
Alors en faite , pas de techniciens en Suisse qui se déplace tout se fait par envoie PICK UP ( transoprteur viennent chez toi le prendre et le ramener , monter ) et tout se fait dans leur locaux
J'ai décidé de ne rien faire , je ne vois meme plus le micro trou , donc , on s en fou , je passe en mode ; JE KIFF MA TELE ^^^^^^
J'ai décidé de ne rien faire , je ne vois meme plus le micro trou , donc , on s en fou , je passe en mode ; JE KIFF MA TELE ^^^^^^