Voila

Salut Satika vraiment pas mal tes reglages, j'ai juste fait 2 à 3 pti changement, par contre les doubles contour sont surtout du à la netteté si elle est réglée au dessus de 35 sur tnt.Satika wrote:Coucou Master
Alors , c'est pas du tout poursi eire "ouai j ai des meilleures réglages que lui nanana" mais perso , j ai mis mes réglages y'a deux ou trois pages pour la Box .
Ils font en sortes de ne plus avoir aucun artefact autour des personnages lors d'action rapides , d'avoir tjs autant de netteté et de supprimer l'effet camescope tout en ayant une fluidité , je trouve , presque parfaite
Ce qui doit t'intéresser le plus c'est les fonction du motion plusEssaies celles que j'ai et dis m'en des nouvelles ^^ Hier sur Real / Bayer ( HALA REAL) , aucun artefact , une fluidité parfaite et un ballon qui se deforme pas ^^
Mode standard
Retro Ecl. 7
Contraste 93
Luminosité : 41
Netteté : 28
Couleur . 50
V/R 50/50
Format : Adapater a l ecran ( important )
Parametre avancé
Nuance noir Plus sombre
Carnation 0
Espace couleur ; Auto
idem balance blanc
luminosité mouvement arrêt
option :
Nuance ; froide
Digital Clean ; auto
Mjpeg Arret
Niveau noir hdmi bas
mode film auto 2
MOTION PLUS PERSONALISE
Reduc de flou 6
Reduc Vibration 5
LED CLEAR MOTION Arret
Smart LED Elevé
Ok merciSatika wrote:l effet camescope c'est un peu l effet sitcom , avec des mouvements super prononcés , jsais pas trop comment expliquer , mais met les motion plus a fond et tu verras xD
Sinon , c est surement parce que tu es en mode standard , donc , pas de balance de blanc IP , la balance blanc normal tu dois avoir normalement ?
Killzone4k je suis pas chez moi dès que je rentre ce soir je t'envoie tous çaKillZone@4K wrote:Salut tout le monde Satika dans tes réglages il manque celui du contraste dynamique tu le met sur quoi? Arrêt,bas,moyen où élevé et mikodom quels sont tes petits changement apportés à ceux de Satika merci les gars