DALI gamme Zensor
- neo4
Re: DALI gamme Zensor
je vais tester ça en remettant en plus le patin anti-vibration sous la pièce 

-
je viens de voir les superspikes en version claires je change d'avis elle sont terrible
http://www.soundscapehifi.com/used-soundcare.htm
panasonic tx 42 v10 , denon dht fs3 , freebox v6, xtreamer
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
panasonic tx 50st60, onkyo tx nr 717 , dali zensor 7, dali zensor vokal, freebox v6, Mede8er MED1000X3D, wd red 4to
- firstclass91
Silversun wrote:Quand je vois le montage du dessin de Firstclass, je me dis qu'il y a un potentiel de vente sur un produit tout-en-un à mettre sous les enceintes.
Tiens..... pourquoi pas ^^
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Silversun
Ha non. Tu vas encore passer des nuits blanches à réfléchir! :biglol:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
- neo4
qu'est ce que tu n'as pas été dire encore :rofl:
- Vash_Vador
je pense que t'as pas encore vu le prixtapouche wrote:je viens de voir les superspikes en version claires je change d'avis elle sont terrible

-
salut,
sisi j'ai bien vu
c'est bien pour ca que je vais rester avec mes petites pieces de 1 centimes
a part si un jour j'ai les moyens de m'acheter les epicon 8 :inlove:
sisi j'ai bien vu

c'est bien pour ca que je vais rester avec mes petites pieces de 1 centimes
a part si un jour j'ai les moyens de m'acheter les epicon 8 :inlove:
-
:hai: Ça y est, j'ai reçu tout mon matos Mercredi dernier et j'ai enfin peaufiné mon installation et j'ai pu faire quelque photos comme promis
C'est ma première installation Hi-Fi, j'ai déjà eu une install' HC et déjà je fais clairement la différence entre les deux systèmes. Je suis vraiment ravi des choix que j'ai pu faire avec votre aide en partie et grâce aux bons conseils de Jonathan donc MERCI encore une fois
J'aurai bien voulu vous faire un CR mais je ne saurai comment m'y prendre
Je n'ai pas de termes techniques à poser sur mon ressenti, alors je vais faire ce que je peux. Les enceintes ne sont pas encore bien rodées mais depuis la première écoute j'ai été très séduit, bien sur cela dépends des enregistrements et du style de musique mais sur du Katie Melua par exemple c'est fabuleux, la voix est très claire, très belle, on distingue bien les instruments, c'est un véritable plaisir! :inlove: Sur les albums live c'est étonnant de réalisme on se crois au milieu de la salle de concert. Je précise que j'écoute à 90% en bluetooth et que ma source est un Ipad Mini Retina (Fabuleuse tablette que j'ai prise pour son écosystème et sa manière si géniale de gérer tout ma musique via Itunes (mes fichiers sont encodés au format Apple Lossless). Le son est à mon humble avis TRÈS bon, bien sûr je n'ai pas les exigences d'un audiophile mais franchement c'est excellent à mon sens, et je tenais à le signaler et insister dessus car j'ai moi-même cherché des retous sur une écoute bluetooth sur ce fameux Rotel RA-12 sans vraiment trouvé réponse adéquate. Concernant l'ampli, je trouve le mariage avec les Dali superbe, il les réveilles bien, car c'est vrai qu'elles sont très douces, vraiment pas déçu à ce niveau là non plus, d'autant plus que je voulais une écoute de qualité mais aussi de confort avec le sans fil et à ce niveau là le Rotel répondait parfaitement à toute mes attentes! :inlove:
Autrement, j'ai un Popcorn C200 branché dessus via un câble "SVD Pro RCA HQ", et sur une écoute comparative avec le sans fil je n'ai pas remarqué de différence.
J'ai déjà passé 2 fois le Magic CD de JMR (pas tros fort j'augmenterai un peu au fil des passages que j'alterne avec des écoutes de tous styles), j'ai l'impression d'un gain en précision.
Le câble d'enceinte est un "Real Cable TDC 300". Les enceintes sont montées sur les pointes fournies d'origine et je vais chercher pour des contre-pointes (j'ai bien noté qu'on en trouve à partir de 1 cent
mais esthétiquement ça va pas le faire :rofl:
Voilà voilà, vraiment un sans faute pour moi et vraiment RAVI de mon ensemble Hi-Fi! :inlove:

C'est ma première installation Hi-Fi, j'ai déjà eu une install' HC et déjà je fais clairement la différence entre les deux systèmes. Je suis vraiment ravi des choix que j'ai pu faire avec votre aide en partie et grâce aux bons conseils de Jonathan donc MERCI encore une fois

J'aurai bien voulu vous faire un CR mais je ne saurai comment m'y prendre

Autrement, j'ai un Popcorn C200 branché dessus via un câble "SVD Pro RCA HQ", et sur une écoute comparative avec le sans fil je n'ai pas remarqué de différence.
J'ai déjà passé 2 fois le Magic CD de JMR (pas tros fort j'augmenterai un peu au fil des passages que j'alterne avec des écoutes de tous styles), j'ai l'impression d'un gain en précision.
Le câble d'enceinte est un "Real Cable TDC 300". Les enceintes sont montées sur les pointes fournies d'origine et je vais chercher pour des contre-pointes (j'ai bien noté qu'on en trouve à partir de 1 cent

Voilà voilà, vraiment un sans faute pour moi et vraiment RAVI de mon ensemble Hi-Fi! :inlove:

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- firstclass91
Whaou, TRÈS joli salon !!
J'adore !!
Ps : les briquettes au mur, c'est excellent comme diffuseur ; )
Ps bis : essai de les décoller un peu du mur arrière, même 8/10cm : )
J'adore !!
Ps : les briquettes au mur, c'est excellent comme diffuseur ; )
Ps bis : essai de les décoller un peu du mur arrière, même 8/10cm : )
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Très belle installe , j'adore les pierres au mur c est vraiment pas mal
Les grilles blanches aussi d'ailleurs elles feront parties de mon futur achat je pense
Que dire ,si peu être l'écran un peu petit mais bon y'a pas mort d'homme non plus...
Les grilles blanches aussi d'ailleurs elles feront parties de mon futur achat je pense
Que dire ,si peu être l'écran un peu petit mais bon y'a pas mort d'homme non plus...